| timmy14220 C'est trop fastidieux ça ! | Reprise du message précédent : H: apéral a la "Case a bière" ce soir o//
2 pintes de maredsous + 1 pinte de triple moines = Timmy à moitié déchiré ---------------
Ricard addicted !!
Mes passes temps de g33k
|
Humar | VL : A peine avoir soigné ma belle angine blanche, me voilà couvert de boutons rouges. Après les résultats d'analyse, le médecin m'annonce que ça confirme ce qu'il pensait, c'est une mononucléose.
Sinon
H : La rentrée se passe bien  |
Nawallx3 I'M SO GAMER !!!!!! | un GROS LOW bon les mecs, il est 23h26, je rends mon rapport de stage demain à midi pile, j'ai fait 4 pages sur 35, le pari est à relever.
Et je vous posterai mon chef d'oeuvre
J'adore travailler sous pression....juste mon côté perfectionniste qui me gêne, je relis 20fois ma phrase...-_-
rdv demain pour un WE de feu ;D
---------------
On se fait une game ?
##
Attention à l'orthographe avant de poster !
|
elninho Dazed and confused | Have fun :x ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
mota Ouais, mais non | ah tu dechires, meme moi j'ai pas ose la faire celle-la. ---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
|
Eveden By the saw, I shall purge | |
mota Ouais, mais non | Rigolo comme tout ce truc.
Y'a qu'une notion de programmation vraiment abordee mais c'est pas mal du tout a titre educatif, ca force a avoir un esprit fonctionnel. ---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
|
elninho Dazed and confused | Je m'arrête au niveau 9 pour l'instant, mais c'est fnu. J'aime bien ^^ ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
wooley NightFever ! Oh Yeaah ! Profil : Responsable serveurs | Nawallx3 a écrit :
un GROS LOW bon les mecs, il est 23h26, je rends mon rapport de stage demain à midi pile, j'ai fait 4 pages sur 35, le pari est à relever.
J'adore travailler sous pression....juste mon côté perfectionniste qui me gêne, je relis 20fois ma phrase...-_-
rdv demain pour un WE de feu ;D
|
On aura du NightFever pour toi si tu veux  ---------------
Bonjour c'est Wooley pour Vossey.com !
"Meilleur vitrine de Vossey.com lors des Salons"
Responsable des serveurs de jeux Vossey.com
|
kilgore A la recherche du bonheur.... | Citation :
un GROS LOW
bon les mecs, il est 23h26, je rends mon rapport de stage demain à midi pile, j'ai fait 4 pages sur 35, le pari est à relever.
|
ça c'est du rendement !
J'espère que t'a pas mal d'images à inclure !
P.S. Bon courage :-) ---------------
Courage is not the absence of fear
The six phases of a project :
1.Enthusiasm ! 2.Disillusionment... 3.Panic (Help!!) 4.Search for the guilty 5.Punishment of the innocent 6.Praise and honors for the non-participants
|
dPm Attention, pilote enragé | H: Yves Rossy a réussi son pari o//
vive lui ---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
Plug de dPm - Flying is Safe. Crashing is Dangerous.
|
Timod Rusher 4 life..mais prudent... | Citation :
2 pintes de maredsous + 1 pinte de triple moines = Timmy à moitié déchiré
|
Tapette XD
H: L'ordi portable dans 2 semaines tout au plus
---------------
/Combattez le ou lui !
Lypiut c'est bon mangez -en !
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | |
Nawallx3 I'M SO GAMER !!!!!! | HIGH : fini ;D
---------------
On se fait une game ?
##
|
timmy14220 C'est trop fastidieux ça ! | Timod a écrit :
Citation :
2 pintes de maredsous + 1 pinte de triple moines = Timmy à moitié déchiré
|
Tapette XD
H: L'ordi portable dans 2 semaines tout au plus
|
c'est pas de la kro hein, la maredsous elle est à 10°  ---------------
Ricard addicted !!
Mes passes temps de g33k
|
dPm Attention, pilote enragé | comme disait Bomber, en dessous de 10°, c'est pas de la bière.
(et je squatte encore... putain de GPS)
---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
Plug de dPm - Flying is Safe. Crashing is Dangerous.
|
DrDoc Regarde la spirale sinon... Profil : Membre premium | L: Note à moi-même: ne plus jamais marcher pieds nues dans ma chambre dont le parquet n'est plus aussi lisse qu'auparavant.
saleté.. ---------------
Ma vie serait si passionnante, si elle était comme un pétale de fleur de cerisier.
Ça marche ! J'ai enfin quelque chose qui marche !
|
ot4ku <3 Companion Cube Lover <3 Profil : Membre Premium | H/L : Darth a quelque chose contre moi Oo ---------------
Portal Rocks !
|
Timod Rusher 4 life..mais prudent... | VL: Fait un ti concert devant 60 personnes mon ampli a déconné et j'ai pas eu de son quand j'ai du faire le solo.. ---------------
/Combattez le ou lui !
Lypiut c'est bon mangez -en !
|
Ag0Nie Quoi ma gueule? | C'est ce que l'on appelle le "Demo Effect".
Un peu comme le projecteur qui ne marche pas ou le BSOD pendant une présentation... Tout le monde passe par là, ça se gère avec l'expérience  ---------------
Blog libre - Topic Linux - Topic Ubuntu Linux
|
Cidji Ataraxique cyclothymique | High : À l'Université, on nous laisse le choix de constituer notre emploi du temps selon les matières qui nous intéressent. Étant donné que j'ai quelques problèmes de transports à partir d'une certaine heure, je vais commencer les cours assez tôt mais je finirai mes journées avant midi. Un emploi du temps comme je les aime.
Et demain, je vais assister à l'édition spéciale de Canal +, en direct, avec un pote. Lui et un autre pote m'ont lancé le défi de me mettre à poil et de courir sur le plateau. Mais bon, je sais parfois être raisonnable... on verra à quel point je serai entamé. Ah ah !
Low : C'est pas que ça me saoule d'avoir le nez bouché tous les jours de l'année, mais légèrement... ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
ot4ku <3 Companion Cube Lover <3 Profil : Membre Premium | L : A dans 15 jours les gens de la partie materiel  ---------------
Portal Rocks !
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | en même temps voila le post de merde que t'avais fait. et le pire c'est que tu revendiques.. hallucinant. si t'as rien d'autre à dire que 'owned' quand un membre a un soucis technique, alors c'est peut être plus qu'un TT temporaire qu'il te faut ---------------
Quand le troll parle, l'homme avisé écoute
Bubble Plug : créer, communiquer, exprimer
|
Nawallx3 I'M SO GAMER !!!!!! | Cidji,j'espère que tu choisis des matières par choix et non par créneau horaire !
C'est quoi l'émission de de Canal + ?
---------------
On se fait une game ?
##
|
timmy14220 C'est trop fastidieux ça ! | H: chui en train de bosser dream circle de kiko loureiro putain c'que c'est bon o//
L: j'me suis pourri l'annulaire en faisant un bend sur la mi aigu, j'ai mal
L: j'ai la creve :x ---------------
Ricard addicted !!
Mes passes temps de g33k
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | keats a écrit :
en même temps voila le post de merde que t'avais fait. et le pire c'est que tu revendiques.. hallucinant. si t'as rien d'autre à dire que 'owned' quand un membre a un soucis technique, alors c'est peut être plus qu'un TT temporaire qu'il te faut
|
La connerie humaine est en pleine croissance.. ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
Nawallx3 I'M SO GAMER !!!!!! | il me faut de l'eau
DE L'EAUUUUUUUUUUUU ---------------
On se fait une game ?
##
|
wooley NightFever ! Oh Yeaah ! Profil : Responsable serveurs |
T'as oublié le "Maman faut qu'on parle".
Au fait à tout hasard, Ils vont être vachement déçus Arca, Ben et Caouecs, si ils te voient pas au FJV ... ---------------
|
Nawallx3 I'M SO GAMER !!!!!! | j'sais mais là j'peux pas y aller. .
Je t'ai envoyé un sms, même pas tu m'as répondu et en plus j'ai le numéro de personne !! Et ça termine à quelle heure aujourd'hui ? ---------------
On se fait une game ?
##
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | L: A cause de la TF1Vision, les plus grosses séries n'auront plus de sous-titres
J'espère que C+ et M6 ne font pas faire la même chose (Proposer les épisodes en VOSTFR le lendemain de leur diffusion aux US) car on va être dans la merde -_-
---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
BeBer007 Profil : Membre Premium | Cidji a écrit :
Low : L'administration ne fait que confirmer, une fois de plus, qu'elle est constituée d'incompétents.
Je me suis déplacé spécialement à l'université de Saint-Denis (soit 2 heures de transports uniquement pour l'aller) pour rendre un petit dossier qui me suivra tout au long de mon cursus universitaire, et par le pur fruit du hasard, chaque endroit qui m'était proposé pour rendre ce dernier était fermé. J'ai dû faire moults allers-retours entre l'accueil et les différentes salles pour savoir où je pouvais déposer ce foutu dossier, et finalement, je suis reparti sans avoir pu le confier.
Après les diverses péripéties avec mon inscription laborieuse, voilà que l'on m'emmerde avec un simple dossier que l'on peut rendre, apparemment, "à n'importe quelle heure".
J'ai à peine commencé que ça me gonfle déjà.
|
T'es à Paris 8 ? Si oui alors moi aussi ^^ (depuis déjà 3 ans :x)
Pour l'administration, bienvenu en enfer, déjà en fac en général c'est atroce, mais à ce que j'ai cru entendre, P8 est très douée dans ce domaine
Pour le choix de cours selon la tranche horaire, fait gaffe quand même, au début on tient, mais si les cours nous font chier c'est dur de tenir, d'autant plus qu'on n'apprends pas grand chose... mieux vaut prendre des cours qui nous plaisent vraiment, c'est beaucoup plus épanouissant, même si on a pas toujours un emploi du temps super.
Enfin après je ne sais aps dans quel département tu es, c'est peut-être différent. ---------------
last.fm addict | Silence | WePlayThis
|
ot4ku <3 Companion Cube Lover <3 Profil : Membre Premium | keats a écrit :
en même temps voila le post de merde que t'avais fait. et le pire c'est que tu revendiques.. hallucinant. si t'as rien d'autre à dire que 'owned' quand un membre a un soucis technique, alors c'est peut être plus qu'un TT temporaire qu'il te faut
|
A vrai dire, ça me dérange pas plus que ça, je continue à aider par mp ceux qui sont assez compétents pour dissocier problème matériel et logiciel  ---------------
Portal Rocks !
|
Cidji Ataraxique cyclothymique | Nawallx3 a écrit :
Cidji,j'espère que tu choisis des matières par choix et non par créneau horaire !
C'est quoi l'émission de de Canal + ?
|
Bah, j'ai d'abord choisi les matières qui me convenaient (c'est-à-dire celles qui traitent de la Photographie en ses divers aspects ainsi que d'autres domaines sur l'art en général) puis j'ai regardé les horaires : heureusement pour moi, les matières que j'affectionne sont bien placées au niveau des horaires.
Quant à l'émission, comme je l'ai écrit, c'est tout simplement "L'édition spéciale", qui commence vers 12h20 je crois.
On s'est fait recruter avec les potes à Châtelet alors qu'on était en train de boire dans le parc situé juste à côté de la sortie du métro.
Yep, je viens d'entrer à Paris VIII, en Arts Plastiques. J'ai perdu deux ans en IUT Services et Réseaux de Communication (enfin bon, j'ai quand même appris beaucoup de choses), du coup, c'est un nouveau départ.
Pour les cours, c'est ce que j'ai écrit pour répondre à Nawallx3. ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | ot4ku a écrit :
A vrai dire, ça me dérange pas plus que ça, je continue à aider par mp ceux qui sont assez compétents pour dissocier problème matériel et logiciel 
|
super et donc sous pretexte que le mec est une bille en informatique, tu sors ce genre de chose?
hallucinant.. ---------------
|
ot4ku <3 Companion Cube Lover <3 Profil : Membre Premium | C'est pas une question d'être une bille en info, c'est juste de savoir où poster son topic, le mec il sait très bien que c'est depuis qu'il a foutu le patch que ça marche plus, après viens pas me dire que même si le sujet il est pas à sa place, faut quand même aider...
Non, désolé, je vois pas pourquoi j'aiderais un mec qui respecte pas les règles du forum, et vu qu'il n'a pas été sanctionné ou du moins son sujet déplacé, je vois pas pourquoi à mon tour je respecterais les règles... ---------------
Portal Rocks !
|
wooley NightFever ! Oh Yeaah ! Profil : Responsable serveurs | ot4ku a écrit :
et vu qu'il n'a pas été sanctionné ou du moins son sujet déplacé, je vois pas pourquoi à mon tour je respecterais les règles...
|
Belle mentalité... ---------------
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | ot4ku a écrit :
C'est pas une question d'être une bille en info, c'est juste de savoir où poster son topic, le mec il sait très bien que c'est depuis qu'il a foutu le patch que ça marche plus, après viens pas me dire que même si le sujet il est pas à sa place, faut quand même aider...
Non, désolé, je vois pas pourquoi j'aiderais un mec qui respecte pas les règles du forum, et vu qu'il n'a pas été sanctionné ou du moins son sujet déplacé, je vois pas pourquoi à mon tour je respecterais les règles...
|
voial tout est dis, j'ai rien besoin de rajouter
t'es un gros abrutis ---------------
|
| |