| Nawallx3 I'M SO GAMER !!!!!! | Reprise du message précédent : gl pr le rapport de stage, je sens que j'ai pondu une belle m*rde quand même ;D ---------------
On se fait une game ?
##
Attention à l'orthographe avant de poster !
|
Radical | Lol y-a que des collégiens ici. |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium |
LOL D'OR ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
wooley NightFever ! Oh Yeaah ! Profil : Responsable serveurs |
Il n'y a pas qu'en 3ème que l'on fait des rapports. Tu découvriras cela après ton bac, que pratiquement chaque année tu dois en pondre un.  ---------------
Bonjour c'est Wooley pour Vossey.com !
"Meilleur vitrine de Vossey.com lors des Salons"
Responsable des serveurs de jeux Vossey.com
|
mota Ouais, mais non | J'ai ri ---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | |
wooley NightFever ! Oh Yeaah ! Profil : Responsable serveurs | |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium |
ouais c'est souvent au collège qu'on fait des rapports d'activité stratégique à long terme en prenant bien soin de faire un joli audit externe / interne et puis définition des facteurs clés de succès et domaines d'activités stratégique.. ---------------
Quand le troll parle, l'homme avisé écoute
Bubble Plug : créer, communiquer, exprimer
|
EnYB0La Cent nonante-neuf euros Profil : Membre premium | H : Ca me trottait depuis pas mal d'années déjà. Comme j'adore la Jungle et la Drum and Bass, je vais finalement m'inscrire à un cours de batterie demain soir. 32€ tous les trois mois.
Je passe direct en cycle 1. Je dois acheter une paire de baguettes, un cahier de musique et une batterie électronique (Appartement oblige).
http://fr.youtube.com/watch?v=BB1NYay0ikk&fmt=18 |
wooley NightFever ! Oh Yeaah ! Profil : Responsable serveurs | VVVH : Je commence à récupérer les photos faites durant le festival ---------------
|
EnYB0La Cent nonante-neuf euros Profil : Membre premium | Merci l'accroteille  |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | fais tourner lol. ---------------
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | l'accro-branche en s'aidant seulement des orteils  ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
marcassin l'homme parle, le chien aboit, Profil : Membre premium |
Tu comptes ton caca en pages toi ? en général c'est plutôt en kilos pour moi. L : Je fais des sauvegarde du disque dur de ma copine pour lui formater son PC. L'aprem même, mon Disque dur meurt . . .
1 ) J'ai perdu toutes les sauvegarde
2 ) Un disque dur de 320 Go mort, et tous mes documents/boulot/photos perdus . . .
Je l'ai démonté et il n'y a pas de problème apparent, je vais voir avec le SAV de mon DD.
---------------
Feuille de rose sur planche à pain :S
Tes yeux d'un bleu d'azur,Tes cheveux en cascade
Ton âme et cœur si pur,J'vais prendre une 'tite salade
|
EnYB0La Cent nonante-neuf euros Profil : Membre premium |
Accroc de la bouteille  |
elninho Dazed and confused | Oo
timmy14220 a écrit :
le retour de la gastro masquée ? :|
en tout cas valait mieux pas balancer une allumette dans la cuvette taleure sinon ça faisait péter la moitié du quartier :x
Mais bon un point positif dans tout ça, c'est que vu que j'ai le nez bouché j'arrive a survivre =D
|
Après le cocktail molotov, le caca molotov.
Sorry :x
---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
yannito Rush kevlar corniche forever ! Profil : Membre premium | EnYB0La a écrit :
H : Ca me trottait depuis pas mal d'années déjà. Comme j'adore la Jungle et la Drum and Bass, je vais finalement m'inscrire à un cours de batterie demain soir. 32€ tous les trois mois.
Je passe direct en cycle 1. Je dois acheter une paire de baguettes, un cahier de musique et une batterie électronique (Appartement oblige).
http://fr.youtube.com/watch?v=BB1NYay0ikk&fmt=18
|
Je suis comme toi un dingue de jungle, drum'n'bass, breakbeat, mais je me serais pas mis à la batterie mais plutot aux machines électronique du genre Korg MK2 pour commencer.
M'enfin bonne chance quand même  ---------------
Je boirais bien la mer à la paille... si c'était du rhum !
|
dPm Attention, pilote enragé | keats a écrit :
ouais c'est souvent au collège qu'on fait des rapports d'activité stratégique à long terme en prenant bien soin de faire un joli audit externe / interne et puis définition des facteurs clés de succès et domaines d'activités stratégique..
|
hey, c'est le sujet de mon stage de 3ème ça !
---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
Plug de dPm - Flying is Safe. Crashing is Dangerous.
|
patapouf Pas ta pouf | H : Moi Vs Wifi : 1-0.
---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
tomcom I'm The Mini-Pinkin's Fan ! :D |
Tout pareil :x
---------------
olol.
|
valoutheone Ska Ska... | marcassin a écrit :
Tu comptes ton caca en pages toi ? en général c'est plutôt en kilos pour moi. L : Je fais des sauvegarde du disque dur de ma copine pour lui formater son PC. L'aprem même, mon Disque dur meurt . . .
1 ) J'ai perdu toutes les sauvegarde
2 ) Un disque dur de 320 Go mort, et tous mes documents/boulot/photos perdus . . .
Je l'ai démonté et il n'y a pas de problème apparent, je vais voir avec le SAV de mon DD.
|
Si tu l'as ouvert, il vont pas t'écouter longtemps, le SAV... ---------------
http://boulachka.free.fr
|
mota Ouais, mais non | h: j'ai ri tout seul comme un grand parce qu'en me foirant sur un solo j'ai retrouve le gimmick de narta  ---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | |
marcassin l'homme parle, le chien aboit, Profil : Membre premium |
Le service après vente me dis de contacter directement mon constructeur ( WD ). Donc je vais leur envoyer. J'ai fais quelques tests c'est bien le Disque Dur qui est mort, ce n'est pas le lecteur, donc je peux juste envoyer le disque dur, pas besoin d'envoyer le boitier avec.
J'ai perdu toutes mes données rhaaaaaaaa ---------------
Feuille de rose sur planche à pain :S
Tes yeux d'un bleu d'azur,Tes cheveux en cascade
Ton âme et cœur si pur,J'vais prendre une 'tite salade
|
EnYB0La Cent nonante-neuf euros Profil : Membre premium | yannito a écrit :
Je suis comme toi un dingue de jungle, drum'n'bass, breakbeat, mais je me serais pas mis à la batterie mais plutot aux machines électronique du genre Korg MK2 pour commencer.
M'enfin bonne chance quand même 
|
Premier cours réalisé avec succès. J'ai appris le roulé, le frisé et le frisé + roulé. Je les connais déjà par coeur tellement ils sont simples. Je dois par contre travailler la prise en main de mes baguettes. A force de persister, je vais y arriver.  |
Small The Dark Defender | L: Bordel, j'ai perdu mes écouteurs de mp3...J'venais juste d'en racheter -_- Rhaaaa, j'peux pas prendre le bus sans musique ='( ---------------
My Last.Fm | Back To The Culture
|
wooley NightFever ! Oh Yeaah ! Profil : Responsable serveurs | Small a écrit :
L: Bordel, j'ai perdu mes écouteurs de mp3...J'venais juste d'en racheter -_- Rhaaaa, j'peux pas prendre le bus sans musique ='(
|
Bah t'as qu'à chanter ! Tu peux même récupérer de l'argent ---------------
|
yannito Rush kevlar corniche forever ! Profil : Membre premium | EnYB0La a écrit :
Premier cours réalisé avec succès. J'ai appris le roulé, le frisé et le frisé + roulé. Je les connais déjà par coeur tellement ils sont simples. Je dois par contre travailler la prise en main de mes baguettes. A force de persister, je vais y arriver. 
|
Pas encore de cloques ?  ---------------
Je boirais bien la mer à la paille... si c'était du rhum !
|
EnYB0La Cent nonante-neuf euros Profil : Membre premium |
Ca va, ca va  |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | H: Je viens de tomber amoureux de la HD. Meme sur un écran CRT ça devient magique de se refaire des classiques enfin...net !
J'adore le bluray.. ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
patapouf Pas ta pouf | je pense clairement à me monter un petit htpc, moi aussi ... ---------------
|
Authority2005 Bonjours a tous | L : Boutique de steam indisponible ... L : Je voulais rejouer a oddworld  H : journée legère demain  Message édité par Authority2005 le 01-10-2008 à 19:35:18 ---------------
Yabotchy Kojima !!!
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Darth a écrit :
H: Je viens de tomber amoureux de la HD. Meme sur un écran CRT ça devient magique de se refaire des classiques enfin...net !
J'adore le bluray..
|
Lulz, faudrait trouver un message ou tu dis que le bluray est de la merde. ---------------
|
patapouf Pas ta pouf | bah surement 3 pages avant  ---------------
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | |
Small The Dark Defender | On va surtout me virer du bus et j'suis bon pour aller à ma fac à pied . Enfin tout ca pour dire qu'ils étaient en fait sous mon pieu, bien cachés les fourbes. H: Commande envoyée, j'reçois mon Marshall MS-4 normalement vendredi ou samedi o// ---------------
My Last.Fm | Back To The Culture
|
| |