| vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | Reprise du message précédent : ah bah c'est sûr que c'est pas aussi facile à préparer que la tartif'  |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | 6H dans la brousse a 4 pattes pour ramasser ça et une fois rentré faut encore tout préparer. C'est chiant  ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
Small The Dark Defender | Arrete de te plaindre, si moi j'fais 6h de marche, les seuls champis que j'vais ramener, ce sont ceux présents dans mes chaussures  Message édité par Small le 14-10-2008 à 23:37:37 ---------------
My Last.Fm | Back To The Culture
|
wooley NightFever ! Oh Yeaah ! Profil : Responsable serveurs | Darth a écrit :
6H dans la brousse a 4 pattes pour ramasser ça et une fois rentré faut encore tout préparer. C'est chiant 
|
Comme si t'avais pas l'habitude ---------------
Bonjour c'est Wooley pour Vossey.com !
"Meilleur vitrine de Vossey.com lors des Salons"
Responsable des serveurs de jeux Vossey.com
|
hellbarto | C'est sa méthode pour attirer les animaux.. Il les tue et .. floc floc. ---------------
Grâce à xasalja, je n'ai plus honte de faire des blagues bidons...
Tantale, le concert de radiohead était supair !
|
danao Elle est ou la poulette ? |
Il était dans les toilettes -.- |
patapouf Pas ta pouf | Ag0Nie a écrit :
h: ça faisait 7 jours que j'avais pas chié
l: j'ai bouché les toilettes
|
Papaaaa, j'ai envie de faira khakha...
... ---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
ot4ku <3 Companion Cube Lover <3 Profil : Membre Premium | Ag0Nie a écrit :
h: ça faisait 7 jours que j'avais pas chié
l: j'ai bouché les toilettes
|
La même, mais au lycée xD
Résultat : Un colombin qui flotte au milieu d'une mare débordante xD ---------------
Portal Rocks !
|
AL1Snip Fumer tue! Travailler: aussi! | Porcs !  ---------------
La vie est belle ! ... des fois.
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | |
kanyouyou "Papillon de nuit" | ot4ku a écrit :
La même, mais au lycée xD
Résultat : Un colombin qui flotte au milieu d'une mare débordante xD
|
J'espère que t'as nettoyé, parce que le suivant ... |
ot4ku <3 Companion Cube Lover <3 Profil : Membre Premium | Comment tu veux nettoyer, faut y aller au destop là xD ---------------
Portal Rocks !
|
meta67 Profil : Animateur | H: J'ai des amies avec qui facebook ça devient fessesbook |
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | VH: week-end d'inté dans un peu plus d'une semaine ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
ot4ku <3 Companion Cube Lover <3 Profil : Membre Premium | H : Combo chopage d'espagnoles dans 2 semaines à Barcelone  ---------------
Portal Rocks !
|
BeBer007 Profil : Membre Premium | H : Rentré Lundi, enfin je bosse vraiment... plus trop le temps ni l'envie de jouer, et dire qu'après je vais être blindé de boulot... miam
Ambiance de folie, différentes promos très sympa, profs sympas, cours sympas, on s'éclate comme des fous ^^
Frigo, Micro-onde, Four... on peut même y dormir, bref la folie : D
Y avait un pot de taré avec plein de bouffes/boissons Lundi.
VL : J'étais malade, j'ai rien pu avaler...
Message édité par BeBer007 le 15-10-2008 à 23:25:08 ---------------
last.fm addict | Silence | WePlayThis
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | |
Eveden By the saw, I shall purge | Ton/ta prof de post-prod a un nom imbitable, c'est violent. Je sais que faut pas vanner sur les noms tout ça, mais là y a du lourd. ---------------
Foutaises et autres considérations
Les free-hugs ça me donne des envies de free-fight.
Les temps comme les œufs sont durs !
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | |
ot4ku <3 Companion Cube Lover <3 Profil : Membre Premium | VH : 1er contrôle de spé physique-chimie : 12/20, pas mal, surtout en ayant rien révisé, et fait des erreurs bêtes de calculs, rendant tout faux  ---------------
Portal Rocks !
|
Nawallx3 I'M SO GAMER !!!!!! | 12/20
T'es nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul
=P ---------------
On se fait une game ?
##
Attention à l'orthographe avant de poster !
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium |
Citation :
|
nul.
 ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
Nawallx3 I'M SO GAMER !!!!!! | nia nia nia
 ---------------
On se fait une game ?
##
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Désolé, la philo me rend dingue.
 ---------------
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | je dois me rappeller de 2 trucs à tout casser de mes cours de philo, et pourtant, c'est pas lointain. Ca explique peut-être pourquoi j'ai eu que 6 (ou 7, sais plus) lors du bac 
Message édité par vanamel le 16-10-2008 à 19:13:55
|
meta67 Profil : Animateur | Citation :
L'herbe n'est pas verte
|
|
DrDoc Regarde la spirale sinon... Profil : Membre premium | H: J'ai acheté un nouveau clavier. L'ancien ayant rendu l'âme, et le sans fil labtec étant à proprement parlé: de la merde. (Mon premier clavier neuf depuis longtemps, sans poils d'entre jambe/de fesse/de chien/etc...) ---------------
Ma vie serait si passionnante, si elle était comme un pétale de fleur de cerisier.
Ça marche ! J'ai enfin quelque chose qui marche !
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | DrDoc a écrit :
H: J'ai acheté un nouveau clavier.
L'ancien ayant rendu l'âme, et le sans fil labtec étant à proprement parlé: de la merde.
(Mon premier clavier neuf depuis longtemps, sans poils d'entre jambe/de fesse/de chien/etc...)
|
---------------
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | il se pougne au-dessus de son clavier, chacun ses trucs ![[:spamafote] [:spamafote]](/images/perso/spamafote.gif) |
Small The Dark Defender | H: Encore une petite aprem repetition avec mes potes qui a été très utile: Nom de notre groupe + premiere chanson composée (à fignoler) avec les paroles ! Bon sinon demain, 2 petites heures de conduite, miam ! Message édité par Small le 16-10-2008 à 20:21:07 ---------------
My Last.Fm | Back To The Culture
|
DrDoc Regarde la spirale sinon... Profil : Membre premium | Non mais ces trucs la ça traine partout hein, et c'est sur que ça fini bien par aller quelque part.. nan mais oh !  Message édité par DrDoc le 16-10-2008 à 20:30:40 ---------------
Ma vie serait si passionnante, si elle était comme un pétale de fleur de cerisier.
|
hellbarto | Non mais tu t'enfonces là.. J'ai mon clavier depuis un petit moment, j'ai juste des miettes.. pas de poils en tout genre.. ---------------
Grâce à xasalja, je n'ai plus honte de faire des blagues bidons...
Tantale, le concert de radiohead était supair !
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | bah je sais pas, je me trimballe pas avec des touffes complètes de poils quand je me gratte |
DrDoc Regarde la spirale sinon... Profil : Membre premium | Je l'avais depuis 6 ans. et me suis gouré, c'étaient des cheveux. va falloir que je ressorte mes lunettes..  Message édité par DrDoc le 16-10-2008 à 20:54:00 ---------------
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | |
DrDoc Regarde la spirale sinon... Profil : Membre premium | C'est la faute à spliff de toute façon. ---------------
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium |
---------------
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | oui, c'est lui qui t'a forcé à écrire ce que tu as mis |
eXoAlphA | C'est à lui qu'il a pensé quand il s'est "pougné" peut être |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Se branler sur Garfield, ça doit être kiffant. ---------------
|
| |