| loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | |
xasalja | Si ils pouvaient le màj de la beta 5 à la RC2 sous Bubuntu, ce s'rait déjà cool ! Mais je fais passer passer à mes topains pour le dl, merci pour l'info.  |
mota Ouais, mais non | Ils ne feront pas de maj avant la finale. La beta 5 a été intégrée au freeze code, bien qu'instable, parce qu'elle a été testé. Ils ne vont pas s'amuser à lancer un programme de test chez cannonical à chaque mise à jour instable, ça serait une pure perte de temps d'autant plus que la release sort dans moins de 15 jours. ---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
|
Ag0Nie Quoi ma gueule? | mota a écrit :
Ils ne feront pas de maj avant la finale.
La beta 5 a été intégrée au freeze code, bien qu'instable, parce qu'elle a été testé. Ils ne vont pas s'amuser à lancer un programme de test chez cannonical à chaque mise à jour instable, ça serait une pure perte de temps d'autant plus que la release sort dans moins de 15 jours.
|
Faut! On est passés à la RC1 le jour de la sortie de la RC2
Ils ont juste pris du retard à cause du meeting mondial de Cannonidal qui ponctue chaque début de développement d'une ouvelle version. (UDS) ---------------
Blog libre - Topic Linux - Topic Ubuntu Linux
|
mota Ouais, mais non | Rhoo putain c'est nawak cannonical -_- ---------------
|
xasalja | Ag0Nie a écrit :
Faut! On est passés à la RC1 le jour de la sortie de la RC2
Ils ont juste pris du retard à cause du meeting mondial de Cannonidal qui ponctue chaque début de développement d'une ouvelle version. (UDS)
|
Bizarre que j'ai pas eu la màj...  |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | (il est dispo) ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
meta67 Profil : Animateur | C'est aujourd'hui qu'il faut pété le record ? |
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | Leur site est pas à jour (spreadfirefox...) ---------------
Vive DoD...
"Nous sommes tellement cons que nous nous croyons intelligents."
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | ouais, mais il est sur cluclu ---------------
|
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | Les DL de chez cluclu sont pris en compte ?  ---------------
Vive DoD...
"Nous sommes tellement cons que nous nous croyons intelligents."
|
elninho Dazed and confused | Citation :
Pour télécharger Firefox 3, rendez vous à partir de 19h (heure de Paris) sur le site de Mozilla, pour participer au Download Day, la tentative de record du monde du plus grand nombre de téléchargements pour un logiciel en 24 heures.
|
---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | chai pas.
J'ai regardé sur SpreadFF aussi pour participer au record, mais ils sont pas a jour, donc tant pis pour eux  ---------------
|
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | |
xasalja | Spliff a écrit :
chai pas.
J'ai regardé sur SpreadFF aussi pour participer au record, mais ils sont pas a jour, donc tant pis pour eux 
|
Lis les comms chez cluclu, je crois pas qu'ils aient la version officielle. |
mota Ouais, mais non | Bon, on pense ce qu'on veut de l'initiative, mais au moins le site a un univers graphique bien sympa  ---------------
|
freredarmes Souvent conquis, Jamais soumis | |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Tu as choix il me semble.
---------------
|
blackcolin | En effet, je n'avais pas vu, c'est mis n'importe où, quel rapport avec le type d'installation ? D'habitude c'est au lancement de l'application/fin de l'installation.
 ---------------
{R}évolution -- La modification HL2
|
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | Outils > Options > Avancé > Tout en bas Donc tu as le choix à l'installation et après, au lancement si tu n'as pas accepté à l'installation. Message édité par AzzA le 18-06-2008 à 01:54:23 ---------------
La Top Moumoute attitude
|
ot4ku <3 Companion Cube Lover <3 Profil : Membre Premium | Le coup du guiness c'est pour avoir les 10000$ dans la poche  ---------------
Portal Rocks !
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Téléchargements totaux Téléchargements par pays
11,318,573
Quand même ^^ ---------------
|
freredarmes Souvent conquis, Jamais soumis | |
Eveden By the saw, I shall purge | Putain, les teutons, c'est des chauds. ---------------
Foutaises et autres considérations
Les free-hugs ça me donne des envies de free-fight.
Les temps comme les œufs sont durs !
|
meta67 Profil : Animateur | 0 telechargement en guinée Française ^^ |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium |
le site spreadmachin ^^ ---------------
|
xasalja |
Merci pour l'astuce  |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | |
patapouf Pas ta pouf | troll spotted, chart-compliant attitude requested. ---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
| |