| Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Le pont de la riviere kwaï
edith: dragé fuca, je suis en train de bouffer Message édité par Darth le 28-08-2008 à 19:44:54 ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Va sucer john wayne.. ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
elninho Dazed and confused | Trop récent, je pense.
![[:xdddd] [:xdddd]](/images/perso/xdddd.gif) ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium |  edit: et pas de triche c'est fait à l'arrache 
Message édité par loul71 le 30-08-2008 à 00:04:09 ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
hellbarto | Le fantasme de spliff ---------------
Grâce à xasalja, je n'ai plus honte de faire des blagues bidons...
Tantale, le concert de radiohead était supair !
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Tu n'as pas le droit de jouer toi. edit: enflure bou xD
Message édité par Spliff le 30-08-2008 à 00:09:58 ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
wooley NightFever ! Oh Yeaah ! Profil : Responsable serveurs | The mask ! Edith : Grilled Message édité par wooley le 30-08-2008 à 10:54:26 ---------------
Bonjour c'est Wooley pour Vossey.com !
"Meilleur vitrine de Vossey.com lors des Salons"
Responsable des serveurs de jeux Vossey.com
|
elninho Dazed and confused | Une grillade de 9 heures . ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | |
Waterminator >| | J'ai vu ce film pour la première fois de ma vie hier soir : beetlejuice.
voilà voilà, tu peux retourner pourrir petit topic ---------------
Mon pauvre Water vous êtes un triste sire...
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | |
| |