| webcortana Argh !! A leek ! A lee..... | |
matriximpulse Impulsion maléfique... | tiens... est-ce que j'ai fais des bidz ?
Sinon par mp boarf me souviens plus peut-être avec Chandler BIIIIIIIIING mais sinon....  |
razorbill | Trefledepique II
Posté le 12-02-2003 à 17:12:26
Retire moi les TT mais pas le ban STP |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | |
mota Ouais, mais non | Ouais mais là c'est une actualité très actuelle, cherche pas les cross. |
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | |
Ev0LuTi0n Au dessus de tout. | Ah ! j'ai lu ses messages il y a 5 minutes de cela et je riais tout seul devant mon écran.. |
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | Bah c'est un noooooob quoi.
lolololol. ---------------
Mort aux cons.
"bon jte laisse moi jvé fer un cs o moin je ser a kelke chose ds la life" © Lizevy
Si jamais tu déprimes, dis toi que c'est toi, le spermatozoïde qui a atteint l'ovule !
|
meta67 Profil : Animateur | Au moins il a le mérite d'être poli et gentil, c'est toujours ça de gagner ^^ |
Cidji Ataraxique cyclothymique | Rom1 a écrit :
il me sort par les trou de nez ce gars.
Mais jpeux pas le ban pour déficience mentales . Il est juste jeune.
|
Je dirai juste qu'au moins ça augmente la productivité sur cette catégorie, mais quand on voit les questions, on se dit que c'est pas super non plus  ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
Ev0LuTi0n Au dessus de tout. | |
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | Citation :
ma remarque contribuait au développement intrinsèque à l'idée du sujet sur les tutoriaux de glunix et la comparaison entre vossey et glunix...
|
Tiens, j'ai reçu un truc pareil y'a 10 minutes ._.
Mais comme il écrivait bien et me semblait pas trop con, j'ai laissé couler ^^ ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | Rom1 a écrit :
bah il a eu la sanction juste avant que je vois ton lock dans l'autre catégorie .
|
Rom1, l'homme qui ban plus vite que les locks. ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
Cidji Ataraxique cyclothymique | Gnagna
Si ça se trouve tu fais mumuse tout seul, tel un authiste, en me TTifiant plein de fois par semaine  ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | Vous trouverez jamais rien sur moi, j'étais pas un boulet, même à 11 ans xD
Et je pense sur aucun forum par ailleurs. Ahlàlà, la science infuse du savoir-vivre ?
Bon, p'têt que non aussi :x |
h00ax Fuck dog, rape cat, and be PROUD of this | Moi je suis plutôt content de voir que rien n'a était posté sur moi
et pourtant je suis sur qu'il y a de belles perles... Message édité par h00ax le 19-11-2006 à 03:53:17
|
OinJ Me GoSu !!! | Rien que dans ce message  ---------------
Non j'ai pas faim !!!
Si jamais .. SI JAMAIS ... oh et puis merde xD
|
dPm Attention, pilote enragé | sur un autre forum... un mec montre son site (que je ne filerais pas pour ne pas vous faire peur, tossons il marche que sous IE xD)
le mec parle d'avion et demande ce qu'on pense de son site.
un type (un pilote d'A320 d'Air France) répond:
Citation :
Je sais, je suis un vieux con qui s'attache à des principes médiévaux.
Pour le premier vol de l'A380, que tu situes le 27 avril 2006, d'autres sources, dont Airbus, s'accordent à penser que c'est le 27 avril 2005.
|
j'ai bien aimé la façon de lui dire ^^ ---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
Plug de dPm - Flying is Safe. Crashing is Dangerous.
|
| |