| Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Et si vous avez des cadals en trop, hésitez pas a me les proposer.. ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
Schtroumphy Faites l'amour pas la guerre | joyeux nowel ma saucisse, ainsi qu'à tout le fofo
plein de cadeau et de bonne bouffe à tous! ---------------
SdT Fondation & Fils : Grognasse a mi temps
J'aime la galette quand elle est bien faite "pouet, pouet" et avec du beurre c'est encore meilleur...
|
Tantale Mark it zero ! | Joyeux Noel à tous !
Et bientot joyeux Hanoucca à d'autres ! ---------------
UTC | Radiohead
|
AL1Snip Fumer tue! Travailler: aussi! | Darth a écrit :
Et si vous avez des cadals en trop, hésitez pas a me les proposer..
|
j'ai 10 sacs de gravas de placo ds le jardin, je te les ai fait expédier  ---------------
La vie est belle ! ... des fois.
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | AL1Snip a écrit :
j'ai 10 sacs de gravas de placo ds le jardin, je te les ai fait expédier 
|
Pourquoi pas je revais de mettre une plaque de BA13 dans la gueule de mon voisin, ce sera l'occasion.. ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Joyeux noel ! ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
AL1Snip Fumer tue! Travailler: aussi! | Darth a écrit :
Pourquoi pas je revais de mettre une plaque de BA13 dans la gueule de mon voisin, ce sera l'occasion..
|
Je descend à Barcelo, en passant, je déposerai mes poubelles dans ta boite aux lettres  ---------------
La vie est belle ! ... des fois.
|
meta67 Profil : Animateur | joyeux noël à tous =D Message édité par meta67 le 24-12-2007 à 14:17:28
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | AL1Snip a écrit :
Je descend à Barcelo, en passant, je déposerai mes poubelles dans ta boite aux lettres 
|
J'espere que t'as prévu un bon marteau, ma boite est assez ptite, va falloir réduire en miette ce qui tu veux y inserer.. ---------------
|
dPm Attention, pilote enragé | Pareil, un très joyeux noël à tous
---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
Plug de dPm - Flying is Safe. Crashing is Dangerous.
|
patapouf Pas ta pouf | bouffez pas trop, hein...
---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
DrDoc Regarde la spirale sinon... Profil : Membre premium | Joyeux Noël, explosez-vous l'bide, bon repas de noël, tout ça tout ça... ---------------
Ma vie serait si passionnante, si elle était comme un pétale de fleur de cerisier.
Ça marche ! J'ai enfin quelque chose qui marche !
|
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | |
marcassin l'homme parle, le chien aboit, Profil : Membre premium |
Avec ce qu'il y a de prévu au menu, je crois que c'est trop tard
Citation :
Les cadeaux !!! Les cadeaux !!! Les cadeaux !!! Les cadeaux !!!
|
---------------
Feuille de rose sur planche à pain :S
Tes yeux d'un bleu d'azur,Tes cheveux en cascade
Ton âme et cœur si pur,J'vais prendre une 'tite salade
|
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | Bonne indigestion de noël les enfants, n'oubliez pas la ventouse débouche chiottes.. |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | |
ndyFR93 | Joyeux Noel les enfants!!!  ---------------
ID PSN : ndy93
|
MacEugene -_-' | Joyeux Noël  ---------------
On fait la guerre quand on veut, on la termine quand on peut
N. Machiavel
|
joebill Jsuis un Lemming !!! | Comme les Autres  ---------------
Les Touristes du Net - http://les-touristes.org
CSS Serveur 20 Slots Low Lvl Fun Only : 194.105.152.172:27015
CSS Serveur 20 Slots Low Lvl Fun Only : 77.111.197.250:27015
CSS GUNGAME DM : 194.105.152.80:27090
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium |
pwnd
sinon, Noël, tousa toussa |
caporaltito TSDTC Profil : Membre Premium | |
thedark Le CODE aura ta peau | Joyeux Nowel !
 ---------------
** Le Plug JV,Manga moi ** Toi avoir console next-gen ? Toi jouer online ? Toi fan de mangas ?Alors nous donner actu à toi (soon)
|
DrDoc Regarde la spirale sinon... Profil : Membre premium |
Ha toi aussi ?
---------------
Ma vie serait si passionnante, si elle était comme un pétale de fleur de cerisier.
Ça marche ! J'ai enfin quelque chose qui marche !
|
xasalja | Prince of Persia is my boyfriend ! |
BenHur Restez connectés ! Profil : Administrateur | Joyeux Noel à tous !  |
wooley NightFever ! Oh Yeaah ! Profil : Responsable serveurs | |
matriximpulse Impulsion maléfique... | NA moi je le dis le bon jours nan mais  Joyeux Noël à tous !!! Youhouuuuuu !!!  (l'abus de chocolat est dangereux pour la surcharge pondérale) Message édité par matriximpulse le 25-12-2007 à 00:18:48 ---------------
Je préfère une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier... Faites comme moi buvez de la bière !!
|
marcassin l'homme parle, le chien aboit, Profil : Membre premium | Yeah, un bon noël
Un casque de jeu, un tee shirt slayer, une carte PCI 5 ports usb 2.0, un boite de ferrero rocher, 2 BD ( le chat, et Garfield ), un kimono, un boxer treilli , un le DVD " Il faut savuer le soldat Ryan ".
Bon après avoir mangé comme un porc ( sanglier dans l'âme hein... ) 'vais pioncer pour tester tous les cadals demain
---------------
|
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | 'Un casque de jeu, un tee shirt slayer, une carte PCI 5 ports usb 2.0"
\o/
Moi c'est ce soir ^^' ---------------
Vive DoD...
"Nous sommes tellement cons que nous nous croyons intelligents."
|
19doudou Larga vida al rey! | marcassin a écrit :
Yeah, un bon noël
Un casque de jeu, un tee shirt slayer, une carte PCI 5 ports usb 2.0, un boite de ferrero rocher, 2 BD ( le chat, et Garfield ), un kimono, un boxer treilli , un le DVD " Il faut savuer le soldat Ryan ".
Bon après avoir mangé comme un porc ( sanglier dans l'âme hein... ) 'vais pioncer pour tester tous les cadals demain
|
C'est un kimono pour quel art martial?
Mizuno powaaa??!!
BON NOEL TOUT LE MONDE!
---------------
Quand vous tuez 6 personnes à Unreal Tournament c'est un "MonsterKill", à Quake3 c'est "Excellent", à Counter-Strike c'est "Kicked by console".
Si au crépuscule, tu as quatres testicules, ne te prends pas pour Hercule, car c'est quelqu'un qui t'en***e...
|
dPm Attention, pilote enragé | Mon premier poste de mon pc portable. Aucun intérêt de le faire, mais ça me fait juste plaisir
Et encore, je ne suis pas aux chiottes (contrairement au rêve de certain^^) ---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
Plug de dPm - Flying is Safe. Crashing is Dangerous.
|
wooley NightFever ! Oh Yeaah ! Profil : Responsable serveurs | dPm a écrit :
Et encore, je ne suis pas aux chiottes (contrairement au rêve de certain^^)
|
Y a rien de honteux à faire cela, et en plus ca fait passer le temps ---------------
Bonjour c'est Wooley pour Vossey.com !
"Meilleur vitrine de Vossey.com lors des Salons"
Responsable des serveurs de jeux Vossey.com
|
marcassin l'homme parle, le chien aboit, Profil : Membre premium | 19doudou a écrit :
C'est un kimono pour quel art martial?
Mizuno powaaa??!!
BON NOEL TOUT LE MONDE!
|
Le judo Mon ancien commence à être un peu trop petit ...
Lord_of_time a écrit :
'Un casque de jeu, un tee shirt slayer, une carte PCI 5 ports usb 2.0"
\o/
Moi c'est ce soir ^^'
|
Dans la famille on le fait toujours pendant la nuit de noël, enfin du 24 au 25, il va falloir attendre pour toi
---------------
|
elninho Dazed and confused | Joyeux Noël ^^ ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | |
| |