| keats CODE non compliant Profil : Membre premium | |
elninho Dazed and confused | Je viens d'ouvrir mes cadeaux: une ceinture, deux cravattes. Mais mes parents me paient mes deux semaines de ski (la semaine dernière dans les Alpes, et mi-janvier en Slovaquie). Et sinon je me suis offert la biographie de Dream Theater Message édité par elninho le 25-12-2007 à 12:45:28 ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Une boite de chocolat, drap/housse de couette/taie d'oreiller + jeux de grattage auxquels j'ai gagné 5€ ainsi que 300€ en liquide/cheques. Message édité par Spliff le 25-12-2007 à 13:45:53 ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
Small The Dark Defender | Un nouveau porte feuille, un sac bandouliere kikoo treillis, et pis le reste sera mis dans la participation pour mon permis o// ---------------
My Last.Fm | Back To The Culture
|
patapouf Pas ta pouf | Un avion playmotruc, un bébé qui parle, un déguisement de pirate, un pistolet en plastoc.
...et accessoirement un nouveau PC.
---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
dPm Attention, pilote enragé | j'ajoute un avion, un hélico pico (truc de 30gr là ) scarface et un autre dvd et  ---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
Plug de dPm - Flying is Safe. Crashing is Dangerous.
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | patapouf a écrit :
Un avion playmotruc, un bébé qui parle, un déguisement de pirate, un pistolet en plastoc.
...et accessoirement un nouveau PC.
|
woah, tout ça seulement pour le gamin
sinon, j'ai rien reçu (pour la première fois, saleté de grands-parents qui fêtent pas Noël avec des cadeaux ). De toute façon, j'avais rien demandé, mais je me vangerai sur les soldes, je viens de repérer quelques trucs qui me manquent, dont un vrai bon casque pour paycay
|
DrDoc Regarde la spirale sinon... Profil : Membre premium | Histoire de me plaindre:
J'aime pas les gens qui me sortent: "on sait pas ce que t'aimes".
Sinon rien de bien brillant en ce noël de merde, même pas de sapin, juste 30€ (accessoirement l'écran lcd que mon père m'a offert avant décembre), Tomb Raider Anniversary PS2, Zelda PH (ne dites rien), et une wii invisible.
Comme on me l'a expliqué, il manque la chose équiper de deux gros robert, 'fin m'en fou. (Pour ceux qui se posent la question, je parle bien de dico ayant un nom ressemblant et pas autre chose). Message édité par DrDoc le 25-12-2007 à 18:04:18 ---------------
Ma vie serait si passionnante, si elle était comme un pétale de fleur de cerisier.
Ça marche ! J'ai enfin quelque chose qui marche !
|
Lord_of_the_Abyss Plus que 4 ans... Profil : Membre premium | |
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | Joyeux noël à tous
Moi j'ai bien mangé et bien rigolé, c'est le principal ^^ ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
Captain_falcon | dPm a écrit :
j'ajoute un avion, un hélico pico (truc de 30gr là ) scarface et un autre dvd et 
|
mon frère a eu la même chose, ça fait un de ces bruits cette petite bête ').
en ce qui me concerne, j'ai une petite DS avec le truc pour les vieux ( ), là (entrainement cérébral), le dernier Interpol, le coffret 4 DVD + 2CD Therion.
beau noel \o/ |
danao Elle est ou la poulette ? | Noël triste comme d'habitude, fêté en famille (mes parents et ma grand mère...)
Mais j'ai eu des petits cadeaux sympathique (des gants et un coffret dior) qui font plaisir =) |
Thingol ¿ ! OmFg I'm So LoW ! ? | Noyeux Joël !
Perso j'étale pas ma vie mais bon Logitech G15, Razer Death Adder et Qpad CT !  ---------------
BoMyRu_^
GoOd LuCk & HaVe FuN !
[url=http://graphic-zone.forumpro.fr/][/url]
|
meta67 Profil : Animateur | Ptain guild wars c'est trop bien  |
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | Deux livres Pliéade reprenant l'oeuvre intégrale de Saint-Exupéry, un livre de cuisine étudiante, un livre pour savoir quel vin va avec quel plat, les trois premiers tomes d'une série de livres sur le XXè siècle (de Bernstein & Milza), un pikachu, des étoiles fluorescentes Dora l'exploratrice, une montre, de quoi attacher mes gants comme les petits tricoté avec amour par ma grand-mère, un pot de moutarde, un pot de confiture gratte-cul (à base d'églantine), le premier intégrale de Ric Hochet, une montre et une machine à Hot Dog  Message édité par Exyntigor le 26-12-2007 à 01:41:01
|
Osef-Stan Guigui's Style | 1er Noel sur un Rooftop en Inde avec 30°C ça fait pas trop ambiance Nowel... mais avec un peu de fois gras, du vin blanc et rouge et du magret de canard (tout ça made In France biensur) ça passe bien.
Sinon pour moi las cadals: Un costume sur mesure fait en Thailand début décembre et de l'argent  ---------------
->Bienvenue sur The New Osef`Land ! (sponso by vossey)
|
marcassin l'homme parle, le chien aboit, Profil : Membre premium | Yeah avec mon casque j'entend les bruit des jeux, j'entends les gens marcher ... J'ai plus l'impression de jouer comme un sourd.
Avec ma carte USB 2.0, ça va beaucoup plus vite ! 1 minute pour mettre 800 Mo sur mon DD externe ! Quand je pense que avec l'usb 1 ça mettait 25 minutes ... ---------------
Feuille de rose sur planche à pain :S
Tes yeux d'un bleu d'azur,Tes cheveux en cascade
Ton âme et cœur si pur,J'vais prendre une 'tite salade
|
checkrob | premier noel qui n'est rien qui touche au pc
une série de fer Cleveland CG Gold avec un sac de la meme marque, plus un Sandwedge (cleveland egalement) offert par mon cousin.
un klaxon, un retro et des gants pour le solex  |
Waterminator >| | 875000 tonnes de chocolat, un walkman, les fourmis, une malette de poker, un jungle speed (^o^), une toupie ( )
En fait c'était un bon noel rigolo  Message édité par Waterminator le 26-12-2007 à 14:40:11 ---------------
Mon pauvre Water vous êtes un triste sire...
|
mota Ouais, mais non | J'ai eu entre-autre les deux BDs de Kaamelott.
C'est de la merde .. ---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
|
xasalja | Ca, c'est sûr.
Cowboy Bebop pour moi, et pas en BD. ^^ |
ndyFR93 | Ca donne envie des les acheter  ---------------
ID PSN : ndy93
|
yannito Rush kevlar corniche forever ! Profil : Membre premium | NOyeux Joël à tous avec du retard.
Pour moi, une superbe montre Lotus, Cerebrale Académie pour la Wii, 2 bouteilles de Gnole du grand pere et plein de petits trucs pour l'appart. ---------------
Je boirais bien la mer à la paille... si c'était du rhum !
|
| |