| Banquepostale | Salut! Je suis nouveau sur ce forum. J'ai 18 ans et suis en fac d'histoire. J'habite dans l'Aisne (02)
Je joue souvent à Half-Life 2 et counter-strike source
A bientôt sur le forum! Message édité par Banquepostale le 28-01-2007 à 12:13:58
|
Greaver Chemical burn | De rien. ---------------
Nobody saves America by sniffing cocaine. Jiggling your knees blankeyed in the rain, when it snows in your nose you catch cold in your brain.
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
AL1Snip Fumer tue! Travailler: aussi! | Pas mieux Oo ---------------
La vie est belle ! ... des fois.
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | un truc qui vient d'amiens de toute façon.. ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
mota Ouais, mais non | tosson tout ce qui n'est pas paris, c'est de la bouse ... |
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | (et histoire de passer)
IWHBTL ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | ce pseudo de merde au passage :| |
Ev0LuTi0n Au dessus de tout. | |
Cidji Ataraxique cyclothymique | Il est timbré ce mec..
(Attention, une blague merdique se cache dans ce message) ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | on les relevera pas  |
tomcom I'm The Mini-Pinkin's Fan ! :D | mota a écrit :
tosson tout ce qui n'est pas paris, c'est de la bouse ...
|
Je vois qu'on est du même avis : Paris et le reste.
|
mota Ouais, mais non | du monde |
tomcom I'm The Mini-Pinkin's Fan ! :D | Aussi  |
dechikt moins on est cultiver plus on devient un legume | |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium |
bon... ok.. si tu me cherches
Les produits apple c'est de la grosse grosse merde super mal foutu et super mal pensé ---------------
Quand le troll parle, l'homme avisé écoute
Bubble Plug : créer, communiquer, exprimer
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | nan mais je préfère dire stop tout de suite à ce genre de chose en tappant très fort... Bon par contre, jme méfie de l'effet boomerang, donc je vais chercher un cask ---------------
Quand le troll parle, l'homme avisé écoute
Bubble Plug : créer, communiquer, exprimer
|
tomcom I'm The Mini-Pinkin's Fan ! :D | keats a écrit :
nan mais je préfère dire stop tout de suite à ce genre de chose en tappant très fort... Bon par contre, jme méfie de l'effet boomerang, donc je vais chercher un cask
|
Wé, mais tu tapes où aussi ?
---------------
olol.
|
mota Ouais, mais non | keats a écrit :
bon... ok.. si tu me cherches
Les produits apple c'est de la grosse grosse merde super mal foutu et super mal pensé ![[:keats:4] [:keats:4]](/images/perso/4/keats.gif)
|
klur©
|
mota Ouais, mais non | Faudrait déjà que t'aies le permis : D |
mota Ouais, mais non | Ne sois pas trop dur avec toi-même. |
Greaver Chemical burn |
Citation :
moins on est cultiver plus on devient un legume
|
Et toi t'aurais bien besoin d'engrais.
T'as sniffé du roundup? ---------------
Nobody saves America by sniffing cocaine. Jiggling your knees blankeyed in the rain, when it snows in your nose you catch cold in your brain.
|
mota Ouais, mais non |
Mouais
Kikoo keats ! |
DrDoc Regarde la spirale sinon... Profil : Membre premium | Bonjour, j'ai pas d'ami, tu veux devenir mon ami Msieur BanquePostale ?  Message édité par DrDoc le 27-01-2007 à 19:58:47 ---------------
Ma vie serait si passionnante, si elle était comme un pétale de fleur de cerisier.
Ça marche ! J'ai enfin quelque chose qui marche !
|
Banquepostale | Bonsoir! Je suis étonné d'avoir autant de réponses, mais également étonné du peu d'intérêt qu'elles ont!
J'avais cherché un Topic de présentation mais je n'en ai pas trouvé, donc j'ai posté ici!
A+++ Sur les forums des jeux! |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | ..... ...... ---------------
|
Banquepostale | Ah j'ai une question aussi: vous avez quoi contre Amiens? Moi je viens pas d'amiens mais de Saint-Quentin, c'est dans la même région mais pas du tout dans le même coin! |
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | Salut Banquepostale,
désolé de l'accueil, ici le général est très particulier. Je te conseille plutôt d'aller dans les autres sections du forum si tu veux partager ta passion de Steam  ---------------
Caouecs
Responsable développement Groupe Vossey | VosseyMag
|
Small The Dark Defender | Bah putain...Vive l'image du géné..
Si a chaque fois qu'un nouveau se pointe et qu'on le lynche, j'donne ma main à couper que le géné va mourrir de l'interieur..
Certes son premier message etait vraiment naze mais bon, de la à poster certains trucs que je ne citerai pas, meme apres explication de l'initiative du post, j'trouve ca vraiment bas.. Message édité par Small le 27-01-2007 à 22:33:48
|
| |