| rosty #iloprod | Bonjour,
Voilà déjà quelques mois que mon lecteur dvd ne marche plus, il ne lis plus aucun cd, je veux installer un jeux (GTA pour les curieux).
Je ne connait pas la marque de mon lecteur, il ne peut pas graver, je ne m'en sert que très rarement.
Voilà je suis un peu perdu.
Plus d'infos : C'est le lecteur "D"
Carte graphique: Nvidia GeForce 7600GS
Carte mére: ASUS A8N-E
Cpu: AMD athlon 64 3200+
Ram: 512 mo (PC 3200) |
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | soit tu le nettoies avec un cd de nettoyage, soit tu t'en rachetes un.. Quand ça marche plus, ça marche plus |
rosty #iloprod | comment le nettoyer sans cd de nettoyage ?
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | bin.. faut décrasser la lentille, donc réussir à l'atteindre sans tout exploser. |
rosty #iloprod | lol, il n'y a pas d'autre moyen ? |
Ag0Nie Quoi ma gueule? | Simcamb a écrit :
soit tu le nettoies avec un cd de nettoyage, soit tu t'en rachetes un.. Quand ça marche plus, ça marche plus
|
² |
meta67 Profil : Animateur | Tu peux acheter des cds pour nettoyer les lentilles |
darck Profil : Administrateur |
Bref... Message édité par darck le 22-02-2007 à 21:12:31 ---------------
Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur ; ça abîme la fleur.
Gabriel Timmory
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | bah un lecteur dvd coûte 20 euros, ça sert pas à grand chose d'acheter un cd de nettoyage surtout si y'a encore des chances que ça marche pas |
AL1Snip Fumer tue! Travailler: aussi! | vanamel a écrit :
bah un lecteur dvd coûte 20 euros, ça sert pas à grand chose d'acheter un cd de nettoyage surtout si y'a encore des chances que ça marche pas
|
Je plussoie© fortement ---------------
La vie est belle ! ... des fois.
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | boaf, ça m'a déjà sauvé un graveur |
| |