| shinzz moi c'est pas toi xD | Bonsoir
Voilà mon problème , demain je vais faire une lan chez un pote à moi , il à une livebox et 1 Pc branché dessus avec un cable reseau + 1 autre pc brancher wifi , les 2 ont le programe livebox pour connecter les pcs à internet , sur cette livebox il y a 2 prises pour cables , leurs PCS utilisent des IPs dynamiques .
Sur mon pc je n'ai pas de connection wifi , ni le programme livebox , mon pote a perdu le CD pour installer le programme de connection internet , ma question est : Puis-je connecter mon PC à la livebox sans le programme et esperer avoir internet ?
Si la réponse est négative pouvez-vous me conseiller quelque chose pour pouvoir justement étre connecter avec lui sur internet
merci de vos réponses Message édité par shinzz le 06-08-2007 à 20:53:19 ---------------
@llo ?
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Sur les livebox utilisées en Belgique on fonctionne sans programme, les infos sont sauvées dans la box...par contre, pour la France...aucune idée. ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
blackcolin | J'ai trouvé ça, je ne garantit rien mais ça doit etre bon, essaye déja sans mettre de pilotes, normalement en ethernet ca passe tout seul. (enfin sur une freebox ) ---------------
{R}évolution -- La modification HL2
|
shinzz moi c'est pas toi xD | merci , j'espere que ca passera :s , si d'autre gens peuvent donner d'autre idee ca aiderai :s Message édité par shinzz le 06-08-2007 à 21:34:42 ---------------
@llo ?
|
thedark Le CODE aura ta peau | Arcanos a écrit :
Sur les livebox utilisées en Belgique on fonctionne sans programme, les infos sont sauvées dans la box...par contre, pour la France...aucune idée.
|
Idem en France (et en Corse ), branché en ethernet il y a besoin de rien. ---------------
** Le Plug JV,Manga moi ** Toi avoir console next-gen ? Toi jouer online ? Toi fan de mangas ?Alors nous donner actu à toi (soon)
|
shinzz moi c'est pas toi xD | je prend le prog " CD d'instalation livebox SAGEM " au cas où , sinon j'espere qu'il n'y a besoin de rien , j'orais l'air stupide sinon :s ---------------
@llo ?
|
thedark Le CODE aura ta peau | y a besoin de rien.. Tu mets ta carte reseau en ip automatique et c'est bon.
Faut juste un hub ou un switch pour avoir assez de port ethernet. ---------------
** Le Plug JV,Manga moi ** Toi avoir console next-gen ? Toi jouer online ? Toi fan de mangas ?Alors nous donner actu à toi (soon)
|
shinzz moi c'est pas toi xD | sachant qu'on est que 2 demain ( apres on sera plus et ils aménent hub et tout le tralala ) et que il y a 2 entrée sur la livebox ca devrait aller non ? ---------------
@llo ?
|
shinzz moi c'est pas toi xD | ok merci beaucoup , j'espere ne pas avoir de problème ( par contre me faut quoi , cable croisé ou non croisé ? ) Message édité par shinzz le 06-08-2007 à 22:20:40 ---------------
@llo ?
|
thedark Le CODE aura ta peau | non croisé. ---------------
|
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
shinzz moi c'est pas toi xD | je croi pas qu'il soit activé le service télé , jvais prendre un switch quand meme au cas où :s ---------------
@llo ?
|
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
| |