| dPm Attention, pilote enragé | premier:
21 Avril 2001: "La plus grande révolution de la télévision française" (dixit le présentateur de M6) Loft Story...
je me demande ce qu'ils nous réservent pour les 19 autres évènements xD ---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
Plug de dPm - Flying is Safe. Crashing is Dangerous.
|
Cidji Ataraxique cyclothymique | Eh Bou, viens donc nous chanter la chanson officielle des Lofteurs  ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
dPm Attention, pilote enragé | 20h30 ils entrent 22h45 le jeu commence vraiment 23h Loana se fait sauter.... xD bon, ok, j'abuse, c'est 2 jours plus tard  edit: jme rappellais pas que la façade de M6 s'était faite démonté 
Message édité par dPm le 06-03-2007 à 21:01:09 ---------------
|
dPm Attention, pilote enragé | ouais n°2 la mort de Lady Di.
entre les deux, plein de petits trucs... genre le Paris-Alger du 24 décembre 1994, Clinton et Helsin qui se tapent un fou-rire, la libération d'Aubenas, etc... ---------------
|
Schtroumphy Faites l'amour pas la guerre | squoi ce topic oO
et je suis d'accord avec le présentateur, ca a été une révolution loft story étant donné que c'était la premiere émission de tv réalité :x ---------------
SdT Fondation & Fils : Grognasse a mi temps
J'aime la galette quand elle est bien faite "pouet, pouet" et avec du beurre c'est encore meilleur...
|
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | Loft-story c'était pas un révolution, c'était de la merde... Importée :x ---------------
Vive DoD...
"Nous sommes tellement cons que nous nous croyons intelligents."
|
Schtroumphy Faites l'amour pas la guerre | en France c'était tout nouveau, le mot "révolution" est objectif.. ---------------
J'aime la galette quand elle est bien faite "pouet, pouet" et avec du beurre c'est encore meilleur...
|
dPm Attention, pilote enragé | n°3 la tempête de 1999
Loft Story a effectivement beaucoup marqué la télé française... depuis 2001, c'est au moins 3 émissions de télé réalité à épisode (star ac, etc...) par an pour chacune des grandes chaines privées (TF1 / M6) plus les émissions ponctuelles genre vis ma vie, etc...
on enchaine avec la canicule de l'été 2003 ---------------
|
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | Ouais, enfin, je blaire plus la TV de tte façon ^^'
Je suis pas contre une certaine forme de TV, mais bon, la distraction de ce niveau là, je préfère pas ^^'
Et ça ne fait qu'empirer..
Mais le travail pour se remémorer les "grands" évènements de ces 20 dernières années peut être intéressante. ---------------
Vive DoD...
|
Schtroumphy Faites l'amour pas la guerre | ouaism ais limite on peut le voir sur la tv directement votre truc non? :x ---------------
|
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | Pour moi la tempête de 99 n'est rien comparé aux inondations de 94 à Vaison la romaine entre autres.. Une véritable hécatombe humaine, bien plus grande que 99 en dégats humain. ^^' officiellement une cinquantaine de victimes, officieusement plus de 150.. L'affaire n'avait pas vraiment était trop ébruitée ^^' ---------------
Vive DoD...
|
dPm Attention, pilote enragé | c'est sur la 6
j'ai créé le topic pour surtout commenter leur sélection et éventuellement discuter des évènements, car je suis pas certain que tout les forumeurs sachent de quoi je parle en disant le vol paris-alger du 24 décembre 1994, ou pour lui donner un autre nom, la prise d'otage de marignane. (je parles de ça, parce que je connais ^^) ---------------
|
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | Ouaip, t'as bien fait dPmeuh  ---------------
Vive DoD...
|
dPm Attention, pilote enragé | Lord_of_time a écrit :
Pour moi la tempête de 99 n'est rien comparé aux inondations de 94 à Vaison la romaine entre autres.. Une véritable hécatombe humaine, bien plus grande que 99 en dégats humain. ^^' officiellement une cinquantaine de victimes, officieusement plus de 150.. L'affaire n'avait pas vraiment était trop ébruitée ^^'
|
ouais, je m'en souviens, c'était violent :| ---------------
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | Lord_of_time a écrit :
Pour moi la tempête de 99 n'est rien comparé aux inondations de 94 à Vaison la romaine entre autres.. Une véritable hécatombe humaine, bien plus grande que 99 en dégats humain. ^^' officiellement une cinquantaine de victimes, officieusement plus de 150.. L'affaire n'avait pas vraiment était trop ébruitée ^^'
|
Oui mais les dégâts matériels posent de sérieux problèmes à tout le monde, même si c'est pas à en mourir, c'est le fait de ne plus avoir d'habitat viable, et ce pour des mois, sur une grande partie du territoire.
Et puis bon, je parle pas ensuite de tout ce qui est agriculture et assimilé parce que ça a ruiné pas mal de monde Message édité par vanamel le 06-03-2007 à 21:27:29
|
dPm Attention, pilote enragé | Trintignant/Cantat... 23 juillet 2003
une histoire difficile encore  ---------------
|
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | Bah, j'y étais.. Et maintenant que j'y pense je sais toujours pas pourquoi j'aime les orages
A vrai dire, j'accorde plus d'importance à une vie humaine qu'à du mobilier, donc selon ma conscience propre 94 a été plus violent.. ---------------
Vive DoD...
|
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | Pourquoi j'ai l'impression que les 20 évènements sont très groupés vers nous ? x) tin de double post que je viens de taper Faut que je me calme >.< Message édité par Lord_of_time le 06-03-2007 à 21:29:44 ---------------
Vive DoD...
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | Lord_of_time a écrit :
A vrai dire, j'accorde plus d'importance à une vie humaine qu'à du mobilier, donc selon ma conscience propre 94 a été plus violent..
|
dans l'absolu, c'est sûr qu'il vaut mieux, que ça soit du "matériel" qui soit cassé, mais il y a forcément des vies humaines qui y sont ratachées.
|
hellbarto | Cidji a écrit :
Eh Bou, viens donc nous chanter la chanson officielle des Lofteurs 
|
Peux pas, ya du foot à la télé. ---------------
Grâce à xasalja, je n'ai plus honte de faire des blagues bidons...
Tantale, le concert de radiohead était supair !
|
dPm Attention, pilote enragé | Clinton!
il a quand même réussi à s'en sortir et bien hein! ---------------
|
dPm Attention, pilote enragé | c'est étonnant qu'ils passent si rapidement sur les attentats du métro parisien en 1995...
et si rapidement sur ceux de madrid et ceux de londres  ---------------
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | |
AL1Snip Fumer tue! Travailler: aussi! | ya du lourd derrière Oo ---------------
La vie est belle ! ... des fois.
|
dPm Attention, pilote enragé |
ouais... vraiment effrayant.... ---------------
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | rien qu'à regarder les images, ça fout vraiment le boules de voir ça. Je m'imagine même pas à la place de ceux qui ont été dans la tour |
dPm Attention, pilote enragé | vanamel a écrit :
rien qu'à regarder les images, ça fout vraiment le boules de voir ça. Je m'imagine même pas à la place de ceux qui ont été dans la tour 
|
ouais, je suis comme toi... et pourtant, c'est la 6270297469ème fois qu'on les voit... mais ça fait toujours pareil edit: enfin je trouve ça bizarre quand même que les USA aient envoyé 40 000 soldats à la poursuite du responsable désigné et auto-désigné du WTC, alors qu'il y a 250 000 soldats en Iraq, un pays qui n'a rien à voir avec les attentats ^^ m'enfin bon.. ce que j'en dis hein.. Message édité par dPm le 06-03-2007 à 21:58:17 ---------------
|
dPm Attention, pilote enragé | Les élections de 2002 me font vraiment pas ciler.
Sur le coup, oui. Parce que j'ai vraiment eu la haine de voir ce connard au second tour. Maintenant, non, parce que c'est passé et qu'on a pu montré qu'au moins 82% de la France ne veut pas de se bout de merde. ---------------
|
Waterminator >| | Est-ce que vous savez de quel film vient leur musique récurrente entre les trucs ? ---------------
Mon pauvre Water vous êtes un triste sire...
|
dPm Attention, pilote enragé | de plusieurs films, mais aussi de différents groupes  edit: je me rends compte: ça t'avance hein?  Message édité par dPm le 06-03-2007 à 22:32:29 ---------------
|
dPm Attention, pilote enragé | le plus célèbre coup de boule de l'histoire xD
j'adore  ---------------
|
chrisoflamme aux coussinets absorbants | "la chanson la plus vendue"
c'est trop vague pour avoir une signification.
En france ? en europe ? sur le net ? en 2004 ? en 1 semaine ? dans le 54 ? ---------------
SdT Fondation & Fils : Petite Teigne
Bombing for peace is like fucking for virginity.
Hommage à Yoko, tu nous manqueras beaucoup.
|
chrisoflamme aux coussinets absorbants | reste l'année, la période prise en compte, le publique pris en compte, le mode de vente, etc.  ---------------
SdT Fondation & Fils : Petite Teigne
Bombing for peace is like fucking for virginity.
Hommage à Yoko, tu nous manqueras beaucoup.
|
xasalja | 20 ans de connerie, yeah ! ^^ |
| |