| Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Reprise du message précédent : Pendant qu'on est dans les portables ?
Il y a quoi de bien pour environ 150€ ?
(sans abonnements, j'ai déjà ma mobicarte Bouygues) Message édité par Spliff le 30-03-2006 à 19:38:44 ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | BeBer007 a écrit :
Ouch, l'est rapide le lapin, vive energiser X_x
Maintenant que le problème est réglé, je vais pouvoir réutliser le topic J'aimerais bien avoir quelques avis sur le V800 de Sony ericson 
|
Bonsoir,
le V800 est un produit d'appel pour SFR, vendu 29 euros je crois pour un abonnement 3G (désolé moi je ne suis pas un simple vendeur perdu dans sa boutique ). Donc ce produit est attirant mais je le déconseille.
Tout d'abord l'OS est super lent même pour un SE. De plus les problèmes ergonomiques sont stressants rapidement ; l'utilisation faite est particulière car pour des tests, nous changeons très souvent de configurations d'où une utillisation un peu extrême. Ensuite les photos sont pas belles mais la visio est correcte, même si la 3G SFR rame un max. ---------------
Caouecs
Responsable développement Groupe Vossey | VosseyMag
|
BeBer007 Profil : Membre Premium | |
AL1Snip Fumer tue! Travailler: aussi! | Chandlerbing82 a écrit :
Bon j'inaugure mon topic en vous demandant un avis bien tranché entre 2 portables (téléphones hein) il n'y a que 30€ de différence entre les deux et je sais pas trop lequel choisir :
Samsung SGH-Z300 VS Nokia 6680
Laché vo com lol
|
si tu aimes le 6680, lorgne du côté du N70 ---------------
La vie est belle ! ... des fois.
|
Small The Dark Defender | Chandlerbing82 a écrit :
trop tard le nokia recharge en ce moment meme dans ma chambre. Finalement il est pas moche et l'écran est vraiment énorme. Faut que j'étudie pour changer de forfait aussi pour pouvoir bénéficier pleinement du 3G. Vais bouquiner ca ce soir pour voir ce que ca donne
|
---------------
My Last.Fm | Back To The Culture
|
AL1Snip Fumer tue! Travailler: aussi! | Oui mais bon euh ... j'avais pas tout lu  ---------------
La vie est belle ! ... des fois.
|
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | et comme je l'ai dit a Ben, le prix était pas le meme
Environ le double un peu moins.
De plus le vendeur m'a dit que finalement a part l'appareil photo un peu plus perfectionné il n'avait pas grand chose de plus. Pas mal d'options pour professionnels dont je risque de me contre foutre joyeusement Message édité par Chandlerbing82 le 30-03-2006 à 21:42:11 ---------------
Administrateur du forum Vossey.Com
-SdT Fondation & Fils : balayeur diplomé
La Rochelle Belle et Rebelle!!
|
Tantale Mark it zero ! | Chandlerbing82 a écrit :
par contre j'ai appris un truc. Surtout ne JAMAIS laisser le portable recharger toute la nuit. Des qu'il est rechargé il faut obligatoirement le débrancher. Paraitrait que les batteries elles aiment pas 
|
J'ai toujours fait ça, et j'ai pas eu de problemes particuliers avec mes téléphones
Limite quand il marque "batterie chargée" je le débranche et je le rebrnache, la charge reprend  |
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
Tantale Mark it zero ! | Pour une seconde de branché/débranché, éteint, et qu'il se remette a charger ptete 1/2h ?  |
Schtroumphy Faites l'amour pas la guerre | il est sympa le portable de chand, de ce que j'ai compris il a plus de fonctions que mon four mais bon il a l'air bien  ---------------
SdT Fondation & Fils : Grognasse a mi temps
J'aime la galette quand elle est bien faite "pouet, pouet" et avec du beurre c'est encore meilleur...
|
Schtroumphy Faites l'amour pas la guerre |
t'as prévu qu'il fasse cafetière aussi? on pourra se faire un ptit dej sans bouger de ta chambre! ---------------
J'aime la galette quand elle est bien faite "pouet, pouet" et avec du beurre c'est encore meilleur...
|
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | Chandlerbing82 a écrit :
j'aime pas le café a mon ptit dej.
Faudrait qu'ils codent un truc pour traire la vache, stériliser le lait et le chauffer. Ensuite rajouter du banania et touiller le tout.
|
dès que je revois l'ingénieur de chez Nokia, je lui en parle, mais apparemment ils sont actuellement sur le café ---------------
Caouecs
Responsable développement Groupe Vossey | VosseyMag
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | moi j'aimerai bien que mon telephone me fasse la vaisselle |
Schtroumphy Faites l'amour pas la guerre | autant avoir un robot a tout faire, ménage, vaisselle, ptit dej'... ---------------
|
Schtroumphy Faites l'amour pas la guerre |
smoi qui le fait c'est Fatima! ---------------
|
patapouf Pas ta pouf | moi je vote pour le nokia !!!
trop tard ?
---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Bordel chand, vire moi de ton ignore list...
Bon, la flemme de te le scanner =>
lithium ion = tu peux laisser en charge SANS RISQUE
il faut les charger régulièrement
ne pas les laisser se décharger totalement
les entreposer chargé à 40%
durée de vie de merde, en gros, après 1an t'as des pertes d'autonomie, après 2ans tu peux avoir perdu jusqu'à 50%
Wala, c'est en gros ce qu'ils disent, l'article est plus intéressant pour les autres types de batteries  |
BeBer007 Profil : Membre Premium | Arcanos a écrit :
Bordel chand, vire moi de ton ignore list...
Bon, la flemme de te le scanner =>
lithium ion = tu peux laisser en charge SANS RISQUE
il faut les charger régulièrement
ne pas les laisser se décharger totalement
les entreposer chargé à 40%
durée de vie de merde, en gros, après 1an t'as des pertes d'autonomie, après 2ans tu peux avoir perdu jusqu'à 50%
Wala, c'est en gros ce qu'ils disent, l'article est plus intéressant pour les autres types de batteries 
|
Merde ! On m'a dis justement de les décharger complétement pour pas les abimer T____T
Ca me dis bien l'article complet... c'est dans quel magazine ? ^^'
---------------
last.fm addict | Silence | WePlayThis
|
xasalja | Hm, tiens, pourquoi pas... Je suis chez Orange, forfait voix (1h, 3 numéros illimités et 30SMS pour 3€, mais là n'est pas le problème) et je possède un portable qui appartenait à ma grand-mère et qui doit bien avoir 4 ans. C'est donc un gros engin etc, mais celà ne me dérange pas, puis que je me sers de mon portable comme d'un fixe : il quitte rarement mon appart. Cependant, le pauvre vieux commence à lâcher. Il coupe des fois sans raison ou ne s'allume qu'à la troisième reprise. Donc j'aurais aimé savoir ce qu'Orange propose (hors truc de points, j'ai que 150 points et les téléphones qu'ils proposent sur leur site sont hors de prix). Je voudrais un téléphone qui sert à téléphoner (pas d'appareil-photo, pas de cafetière, pas de 3G, pas d'USB), juste à téléphoner et à envoyer/recevoir des SMS (même pas de MMS) Vous auriez une idée d'un portable qui me conviendrait ? Et un truc pas cher hein
Faudrait que j'aille en boutique sinon, mais j'ai la flemme
Ou si vous aviez un site où je pourrais regarder ça... |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Essaye de trouver un 3310 + ou - neuf.
C'est de la bonne cam
Le mien m'a fait 5ans. ---------------
|
patapouf Pas ta pouf | BeBer007 a écrit :
Merde ! On m'a dis justement de les décharger complétement pour pas les abimer T____T
Ca me dis bien l'article complet... c'est dans quel magazine ? ^^'
|
ca doit etre le Hardware de ce mois çi
---------------
|
patapouf Pas ta pouf | les premieres fois tu laisses completement, apres, non.
---------------
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Hardware magazine février/mars pour l'article J'essayerai de le scan si j'ai le temps chose dont je manque pas mal aujourd'hui (vu que j'pars en lan à 16h30) |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | ça va, c'est que 10h  ---------------
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | J'dois aller à la fac, j'ai réunion avec 2 autres pour un projet puis j'dois rentrer, faire mon sac toussa toussa  |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Arcanos a écrit :
J'dois aller à la fac, j'ai réunion avec 2 autres pour un projet puis j'dois rentrer, faire mon sac toussa toussa 
|
Ouais, mais t'es toujours là ² ---------------
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | j'bosse pour mon projet là...J'fais c'que j'aurais du faire plus tôt  |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | En etant sur vossey.com
---------------
|
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | On se recentre sur les portables  |
xasalja | Spliff a écrit :
Essaye de trouver un 3310 + ou - neuf.
C'est de la bonne cam
Le mien m'a fait 5ans.
|
S'quoi la marque du bouzin ?
We, j'y connais rien en portable, et j'en suis fier.
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Nokia 3310.
Par contre, c'pas en couleur :x ---------------
|
xasalja |
Merci.
Pour la couleur, pas de soucis, j'veux un truc basique et pas cher. ^^
|
| |