| Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Reprise du message précédent : L'hybrid sli est pas mal comme principe, il switch sur l'une ou l'autre cg (chipset/cg) selon que tu glandes sur le bureau ou que tu lances un jeu, sans coupure. Mais de mémoire, c'est pour la prochaine génération ^^ ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
patapouf Pas ta pouf | quand je vois la config de lesage, je vois une config de gamer premier prix.
t'es sur que c'est l'utilisation première de cette bécane ?
---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
mota Ouais, mais non | C'est à dire ? ---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
|
patapouf Pas ta pouf | bah je pense que tu peux te faire une config honorable pour moins cher ^^
---------------
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | |
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | Ca a l'air de me corrspondre, un bon rapport qualité prix pour un boulet en informatique  ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | J pense craquer demain s'il y en a en stock, apparemment ca part comme des petits pains..
Comme ca je pourrais jouer à ckikalaplugrosse© avec Pata  ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
patapouf Pas ta pouf | j'ai deux potes qui font tous les carrouf du coin, ils reviennent bredouilles tous les jours
Et sinon tu dois pouvoir monter une config sympa avec des vraies carte mères dedans
---------------
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | Bah faut être breton ils doivent pas aimer la nouvelle technologie j'ai été et je repars 5min après avec ma tour  ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
dPm Attention, pilote enragé | Hello les amis! Je regarde en ce moment les portables, avec la volonté d'en changer. Il se trouve qu'avec 35000 pts carré rouge à utiliser (soit, d'après leur site, une réduction de 70€ avec un réengagement minimum de 12 mois, mais ça, je m'en tape) ben j'ai de bons prix... mais sur une sélection assez limitée. Donc je regarde. Je suis tombé sur: SAMSUNG SGH-E840 SONY ERICSSON W880i SONY ERICSSON V640i what do ya think? ---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
Plug de dPm - Flying is Safe. Crashing is Dangerous.
|
patapouf Pas ta pouf | moi aussi je cherche...mais je regarde plutot du coté de htc ^^ ---------------
|
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
dPm Attention, pilote enragé | je vais évidement attendre d'avoir plus d'avis ^^ Le seul soucis que j'ai avec le V640i, c'est que SFR me propose pas en tout noir, mais avec le doré sur le côté (que je trouve moins joli :x ) Message édité par dPm le 14-02-2008 à 16:52:25 ---------------
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | |
dPm Attention, pilote enragé | keats a écrit :
il ira très bien avec ton survette jaune fluo et ta casquette vert fluo
|
c'est pour ça  ---------------
|
xasalja | dPm a écrit :
Hello les amis!
Je regarde en ce moment les portables, avec la volonté d'en changer.
Il se trouve qu'avec 35000 pts carré rouge à utiliser (soit, d'après leur site, une réduction de 70€ avec un réengagement minimum de 12 mois, mais ça, je m'en tape) ben j'ai de bons prix... mais sur une sélection assez limitée.
Donc je regarde. Je suis tombé sur:
SAMSUNG SGH-E840
SONY ERICSSON W880i
SONY ERICSSON V640i
what do ya think?
|
Nokiaaaaa ! Si y a moyen d'en prendre un, hésite pas (je sais que je réponds à côté, mais tant pis !). |
dPm Attention, pilote enragé | xasalja a écrit :
Nokiaaaaa ! Si y a moyen d'en prendre un, hésite pas (je sais que je réponds à côté, mais tant pis !).
|
Il y a des Nokia, mais j'ai fait une présélection  ---------------
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | le w880 est surtout pour le look, mais je le déconseille, écran trop petit selon moi.
Egalement une grosse question de look pour le samsung, une copine l'a, avec effet mirroir et tout, mais il reste sympa.
Le v640, je le connais pas personnellement ( ), mais je pense qu'il a l'air bon, et en général les SE sont très ludiques, plus que le samsung je pense, si c'est ce que tu cherches. ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
dPm Attention, pilote enragé | j'ai lu un truc sur le 880, et il a l'air pas mal. Après, le look me va.
le 640, je peux avoir que celui avec les bandes dorées et il est moche comme ça.
le samsoung, j'abandonne.
donc ça sera le w880i si le site d'sfr veut bien. ---------------
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | Attention, il y a quelques fonctions qui ont sauté pour le côté "slim" (par ex pas de radio)
Sinon à part ca et le petit écran, ce n'est pas un mauvais mobile ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
dPm Attention, pilote enragé | loul71 a écrit :
Attention, il y a quelques fonctions qui ont sauté pour le côté "slim" (par ex pas de radio)
Sinon à part ca et le petit écran, ce n'est pas un mauvais mobile
|
ouais je sais, pas de radio
mais je m'en tape, j'écoute pas la radio, sauf en voiture sur des petits trajets  ---------------
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | |
dPm Attention, pilote enragé |
ben t'aurais du  ---------------
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | J'aurais pu mais après t'aurais été fan de moi et ca jamais au grand jamais, pas toi! ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
dPm Attention, pilote enragé | loul71 a écrit :
J'aurais pu mais après t'aurais été fan de moi et ca jamais au grand jamais, pas toi!
|
non, je ne suis fan que de moi  ---------------
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | menteur, je vois clair dans ton jeu.
Petit chenapan va!  ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
dPm Attention, pilote enragé |
je ne suis point un menteur, mais si tu veux, on règle ça entre hommes !
attrappe un IL2, un stick valable et vient me rejoindre ! (bon, j'ai pas encore IL2... mais ça ne tardera pas)
Un bon vieux duel, je te laisse le choix libre pour ton zinc. Nan mais oh, jvais pas me faire insulter par un gamin non plus
 ---------------
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | Trop naze un IL2, de la part d'un fan comme toi je suis déçu! Pour la peine je monte dans mon rafale.
Part en premier, je suis fairplay. ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
dPm Attention, pilote enragé | Pfff
Spèce de newb! Trop facile un Rafale
IL2, au moins, faut un minimum de doigté au pilotage! pas besoin de tenir une ligne droite et de tirer un Mica qui ira jusqu'à la cible  ---------------
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | jveux pas le savoir l'essentiel reste la victoire ![[:xdddd] [:xdddd]](/images/perso/xdddd.gif) ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | Puisque vous faites vos grandes gueules, vous partez donc sur des bases équitables :  Ca vous apprendra à détourner les topics, naméoh  Message édité par AzzA le 16-02-2008 à 17:34:19 ---------------
La Top Moumoute attitude
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | j'espère que le docteur sera en bas pour nous soigner après nos 5 secondes de vol...  ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | |
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | si c'est toi le docteur jpourrais faire en sorte d'écourter mon voyage  ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | ![[:xdddd] [:xdddd]](/images/perso/xdddd.gif) Sache que si tu prends les manettes d'un avion, ce sera une autopsie que je ferais, plutôt qu'une opération  Message édité par AzzA le 16-02-2008 à 17:38:46 ---------------
La Top Moumoute attitude
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | C'est pas grave c'est plus romantique une autopsie, sans tout ce superflus électronique toi, moi, nous, 
Message édité par loul71 le 16-02-2008 à 17:46:14 ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
dPm Attention, pilote enragé | t'aurais au moins pu nous sortir un truc où les armes ne sont pas des armes de dotation
parce que là, c'est sûr, je gagne xD ---------------
|
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | Vous prenez tous les deux un biplan et vous vous tirez dessus avec un pistolet à billes, ça devrait suffire pour trouer les ailes du joujou ^^' ---------------
La Top Moumoute attitude
|
dPm Attention, pilote enragé | pas certain xD
---------------
|
| |