| matriximpulse Impulsion maléfique... | Bonjours,
Ceci est un topic qui va certainement être trollé au bout d'un moment. Il ne sert pas à grand chose mais ça me fait plaisir quand même de le faire Suite à des multiples soucis avec mon laptop qui arrête pas de griller (heureusement il y a findus la garantie...) J'ai complètement pété un plombe et je me suis décidé ! J'ai vendu mon laptop et avec cet argent et un (sigh) gros complément directement puisé dans mes pauvres économies d'étudiant je vais me payer mon beau Macbook pro
Tout ça pour dire que : LES MACEUX JE VIENS ME JOINDRE A VOS RANGS !!!
Tout ça pour simplement vous demandez si vous trouvez que c'est une bonne idée ou pas ?
---------------
Je préfère une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier... Faites comme moi buvez de la bière !!
|
Sayotuke Alias Jap ! | Je pensais à un sujet plus marrant en voyant le titre  ---------------
Baka God
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne c'est que j'ai pas de mauvaise nouvelle, la mauvaise c'est que c'est pas vrai.
|
caporaltito TSDTC Profil : Membre Premium | Rah merde tu m'as grillé ! Jme disais que "je change de bord" çà prétait à confusion Message édité par caporaltito le 04-04-2007 à 17:33:33 ---------------
caporaltito.com
|
Cidji Ataraxique cyclothymique |
Tu n'aurais pas pensé à moi ?
Sinon, bah que dire.. Mac, ça fouette du slip, ah ah ! ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
matriximpulse Impulsion maléfique... | C'était le but le double sens
Je voulais juste savoir si vous trouviez que un changement aussi radical était une bonne idée  ---------------
Je préfère une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier... Faites comme moi buvez de la bière !!
|
Sayotuke Alias Jap ! | Cidji a écrit :
Sinon, bah que dire.. Mac, ça fouette du slip, ah ah !
|
Tu sais bien que je pense toujours à toi (bon d'accord sauf lors de ton anniv' )
Sinon jm'y connais pas trop en mac, voire pas du tout donc j'préfère rien dire ^^ ---------------
Baka God
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne c'est que j'ai pas de mauvaise nouvelle, la mauvaise c'est que c'est pas vrai.
|
darck Profil : Administrateur | Cidji a écrit :
Sinon, bah que dire.. Mac, ça fouette du slip, ah ah !
|
Ça fouette surtout quand les vis des Mac pro se détachent et créent un court circuit  ---------------
Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur ; ça abîme la fleur.
Gabriel Timmory
|
mota Ouais, mais non | Puis-je oser exprimer mon avis ou cela n'est-il pas nécessaire ? ---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
|
AL1Snip Fumer tue! Travailler: aussi! | ou pas ^^ ---------------
La vie est belle ! ... des fois.
|
mota Ouais, mais non |
Alors là, faudra que tu m'expliques le sens de ce "ou pas"  Message édité par mota le 04-04-2007 à 21:40:26 ---------------
|
dPm Attention, pilote enragé | tout est dit
Citation :
-Tu viens d'où?
-Chef du Texas Chef!
-du Texas? Ya que les pédés et les taureaux qui viennent du Texas! Vu que t'es pas trop taureau sur les bords tu serais ptet de l'autre bord! Tu suces des noeuds?
|
![[:spamafote] [:spamafote]](/images/perso/spamafote.gif) ---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
Plug de dPm - Flying is Safe. Crashing is Dangerous.
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Hmmm passer sur mac, à moins d'en avoir l'utilité au niveau des softs dispos and co, j'en vois pas trop l'intérêt, j'en vois même pas du tout l'intérêt c'est comme linux, si t'en as pas besoin, tu garderas une sessions windows à côté et tu y passeras 99% de ton temps ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
mota Ouais, mais non | De la même manière, lorsqu'un macqueux décide de passer sous windows, ses amis macqueux lui rétorquent:
Citation :
Hmmm passer sur windows, à moins dans avoir l'utilité au niveau des softs dispos and co, j'en vois pas trop l'intérêt, j'en vois même pas du tout l'intérêt c'est comme linux, si t'en as pas besoin, tu garderas un iMac G3 à côté et tu y passeras 99% de ton temps
|
Ça marche aussi avec linux, BSD, solaris, amiga OS & co .. Message édité par mota le 04-04-2007 à 22:02:39 ---------------
|
darck Profil : Administrateur | Arcanos a écrit :
Hmmm passer sur mac, à moins dans avoir l'utilité au niveau des softs dispos and co, j'en vois pas trop l'intérêt, j'en vois même pas du tout l'intérêt c'est comme linux, si t'en as pas besoin, tu garderas une sessions windows à côté et tu y passeras 99% de ton temps
|
Tout dépend des besoins Je suis à 95% du temps sous Linux, avec si nécessaire un Windows dans un VMWare (je finis actuellement un projet pour une entreprise)... et quand je joue, je repasse sous Windows. ---------------
Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur ; ça abîme la fleur.
Gabriel Timmory
|
DrDoc Regarde la spirale sinon... Profil : Membre premium | Arcanos a écrit :
Hmmm passer sur mac, à moins dans avoir l'utilité au niveau des softs dispos and co, j'en vois pas trop l'intérêt, j'en vois même pas du tout l'intérêt c'est comme linux, si t'en as pas besoin, tu garderas une sessions windows à côté et tu y passeras 99% de ton temps
|
mota a écrit :
De la même manière, lorsqu'un macqueux décide de passer sous windows, ses amis macqueux lui rétorquent:
Citation :
Hmmm passer sur windows, à moins dans avoir l'utilité au niveau des softs dispos and co, j'en vois pas trop l'intérêt, j'en vois même pas du tout l'intérêt c'est comme linux, si t'en as pas besoin, tu garderas un iMac G3 à côté et tu y passeras 99% de ton temps
|
Ça marche aussi avec linux, BSD, solaris, amiga OS & co ..
|
C'est quoi ce copier coller ?
(ben sinon je dirais la même chose, si c'est pour bosser dessus, mac c'est plutôt bien pour, enfin c'est un avis perso)
Message édité par DrDoc le 04-04-2007 à 23:12:20 ---------------
Ma vie serait si passionnante, si elle était comme un pétale de fleur de cerisier.
Ça marche ! J'ai enfin quelque chose qui marche !
|
mota Ouais, mais non | Bah c'est un c/c
Sinon, matriximpulse, tu comptes en faire quoi de ton portable ?
Je dis ça parce que le MPB est une belle machine, c'est sûr, mais si tu ne l'utilises pas à fond, pourquoi ne pas te tourner vers la gamme du dessous ? Message édité par mota le 04-04-2007 à 23:15:56 ---------------
|
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | moi j'attendrais encore un peu, de nouvelles machines devraient arriver prochainement ... mais j'ai un MBP 17 pouces  Message édité par caouecs le 05-04-2007 à 00:36:09 ---------------
Caouecs
Responsable développement Groupe Vossey | VosseyMag
|
mota Ouais, mais non | Et puis aussi un certain leopard  ---------------
|
matriximpulse Impulsion maléfique... | |
patapouf Pas ta pouf | peut etre vers mi-avril ---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
mota Ouais, mais non |
D'accord, tu m'as l'air décidé et informé, c'est bien (moi aussi je trouve que 17" pour un laptop, c'est trop).
Si t'as besoin de conseils ou d'adresses, tu me bipes
---------------
|
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | 17" pour un laptop, c'est juste ce qu'il faut  ---------------
Vive DoD...
"Nous sommes tellement cons que nous nous croyons intelligents."
|
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | le 17 pouces est très fin, même si j'attends un nouveau 12 pouces (je l'avais en iBook), je trouve que le format est sympa, surtout pour la vidéo et les images, ce que je bosse ces temps-ci ---------------
Caouecs
|
matriximpulse Impulsion maléfique... | mota a écrit :
D'accord, tu m'as l'air décidé et informé, c'est bien (moi aussi je trouve que 17" pour un laptop, c'est trop).
Si t'as besoin de conseils ou d'adresses, tu me bipes 
|
Pas de souci Je vais surement te mp pour te poser quelques questions Parce que c'est pour moi une relative grosse inconnue de passer sous mac. Je vais tout de même attendre Leopard histoire de pas avoir les boules après 2 semaines (2800 CHF quand même quoi :s)
merci pour vos réponses ---------------
|
wooley NightFever ! Oh Yeaah ! Profil : Responsable serveurs | Etant complètement ignorant sur la question, j'ai l'impression de comprendre que l'OS de Mac est payant ?? ---------------
Bonjour c'est Wooley pour Vossey.com !
"Meilleur vitrine de Vossey.com lors des Salons"
Responsable des serveurs de jeux Vossey.com
|
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
wooley NightFever ! Oh Yeaah ! Profil : Responsable serveurs | Oui bien sur
C'est juste comme je pensais "avant" que Mac OS ne pouvait s'installer que sur leur machine...
Enfin dans ma tête c'était comme Nokia ou Sagem fesait payer l'OS qui était sur leur téléphone portable.
Bref je sais pas si je me fais comprendre ---------------
|
patapouf Pas ta pouf | non.
---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
eXoAlphA | Pourtant moi j'ai compris  |
mota Ouais, mais non | En revanche, le système en lui-même, est libre ---------------
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Ca remarque c'était : vu qu'il faut un mac pour utiliser mac osx, pourquoi on doit payer osx ? A ca on répondra que quand t'achètes un pc avec windows, tu dois payer si tu veux passer à la version suivante (cf les pack upgrade pour vista) ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
wooley NightFever ! Oh Yeaah ! Profil : Responsable serveurs | Parce que pour moi,
Apple vous développait un OS pour vos bécanes, donc je pensais que c'était plus par "cadeau". Enfin bon bref, j'ai appris un truc aujourd'hui  ---------------
|
mota Ouais, mais non |
Pas seulement
wooley a écrit :
Parce que pour moi,
Apple vous développait un OS pour vos bécanes, donc je pensais que c'était plus par "cadeau". Enfin bon bref, j'ai appris un truc aujourd'hui 
|
Le système est compris dans le prix de la machine.
Ce qui fait la particularité d'Apple, c'est qu'elle fait office d'assembleur, pour certains cas précis de constructeur et aussi d'exploitant.
La seule différence qu'il y a avec Microsoft, c'est que la personne qui achète un mac est d'accord pour avoir OS X de préinstallé dessus, puisqu'elle achète un mac, cqfd, à l'inverse du PC qui n'embarque pas par définition un système estampillé d'une fenêtre, même si c'est le cas dans la pratique. Message édité par mota le 05-04-2007 à 20:18:10 ---------------
|
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | Tout à fait sur le noyau, il n'est pas le seul à être libre, je teste actuellement le serveur de Streaming QuickTime  Message édité par caouecs le 05-04-2007 à 23:38:43 ---------------
Caouecs
|
matriximpulse Impulsion maléfique... | |
| |