| AdHoc Go Home and Die | Reprise du message précédent : 24 nuggets
Et les deux autres plus haut, vous êtes débiles  |
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | Laul.
Perso, j'ai une photo d'un Nauwell et y'a une dame blanche dessus (Ou aussi on appelle ça une apparition de la vierge je crois) En reflet dans la fenêtre, alors qu'il y avait personne derrière.. |
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | |
webcortana Argh !! A leek ! A lee..... | Lord_of_time a écrit :
Laul.
Perso, j'ai une photo d'un Nauwell et y'a une dame blanche dessus (Ou aussi on appelle ça une apparition de la vierge je crois) En reflet dans la fenêtre, alors qu'il y avait personne derrière..
|
je croyais que c'etait les autostoppeuses mortes qui apparaissent les jours de pluie durant la nuit.. |
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | web, j'ai dit UNE dame blanche, donc bon.. c'est pas la même chose que cette légende urbaine  |
AdHoc Go Home and Die |
Alors... le Power Ranger noir... c'était toi ?!!!
EDIT : n'empêche, magnifiques ces bottines Alpinestars, n'en veux aussi Message édité par AdHoc le 23-11-2006 à 00:19:40
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | bouh.
Mais y'a plus les images des premiers posts  ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
mota Ouais, mais non | C'est la faute à Sarko  ---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
|
Melisse Mi pute, mi soumise | j'ai toujours les miennes sur mon dd edit : voilàààà  Message édité par Melisse le 28-08-2007 à 13:26:24 ---------------
OSEF #11 : Last but not least
|
dPm Attention, pilote enragé | ça me fait penser que j'en ai bouffé une tonne de pepitos cet été  ---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
Plug de dPm - Flying is Safe. Crashing is Dangerous.
|
| |