| Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | Le général se voit renforcer de Patapouf que vous devez tous connaître de part sa présence sur le général depuis un petit moment. Darth et moi meme avons pris la décision de le nommer modérateur de cette catégorie.
J'espère que ca appaisera les tensions qui règnent ici depuis un bon bout de temps et j'espère que la patience de pata sera suffisante pour calmer tout ce petit monde.
Nous lui souhaitons la bienvenue et vive Pata *\o/* ---------------
Administrateur du forum Vossey.Com
-SdT Fondation & Fils : balayeur diplomé
La Rochelle Belle et Rebelle!!
|
webcortana Argh !! A leek ! A lee..... | |
Lord_of_the_Abyss Plus que 4 ans... Profil : Membre premium | |
thedark Le CODE aura ta peau | |
Tantale Mark it zero ! | Yoooo ^^
Bon courage dans ta tache ^^
---------------
UTC | Radiohead
|
Tantale Mark it zero ! | Bon assez plaisanté..
J'ai des trucs pas mal pour ton bizutage ![[:tantale:3] [:tantale:3]](/images/perso/3/tantale.gif) ---------------
UTC | Radiohead
|
elninho Dazed and confused | Félicitations ^^ ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
OinJ Me GoSu !!! | o// ---------------
Non j'ai pas faim !!!
Si jamais .. SI JAMAIS ... oh et puis merde xD
|
bomber-marc pas l'temps... | modofacho !  ---------------
GED d- s+: a-- C++(+++) US+> P L+ E--- W++ N+++ o K- w++> ?O M- V- PS PE Y+ PGP t+ ?5 X+ R++ tv-- b++ DI+ D+ G+> e+> h! r-> y+>
PDT club house & Co : FONDATEUR
[g]Le modo a toujours raison...[/
|
eXoAlphA | Fachal Pata
Jayjay  |
patapouf Pas ta pouf | merci, j'apprécie l'accueil
vous avez maintenant le 3ème age aux manettes du général, ça va fliquer à la derrick, méfiez vous ^^
Au passage, c'est à chand et au casque noir qu'il faut aller se plaindre si je vous dérange, ils m'ont travaillé au corps comme des tortionnaires pendant des heures...j'ai craqué
---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
patapouf Pas ta pouf | impossible, je peux plus me baisser.
---------------
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Chouette il a craqué..
Je t'aime pata, je veux te faire de beaux nenfants par derriere.. ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
patapouf Pas ta pouf | va falloir que tu descendes de ton déambulateur, alors...
---------------
|
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
patapouf Pas ta pouf | Les reflexes sont toujours là, c'est comme le vélo, ça s'oublie pas
---------------
|
patapouf Pas ta pouf | j'ai encore les yeux qui clignottent et son respirateur souffle encore comme une clim au mois d'aout...ça va le faire ^^
---------------
|
wooley NightFever ! Oh Yeaah ! Profil : Responsable serveurs | |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur |
Ca doit pouvoir se faire, j'ai un chiotte a roulette maintenant.. ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
Melisse Mi pute, mi soumise | Ah ça y'est, il va nous lâcher la grappe maintenant qu'il a ENFIN le pouvoir  ---------------
OSEF #11 : Last but not least
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | +1 ^^
braval pata ! ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Comme quoi les vieux sont pas tous mort pendant la canicule.. ---------------
|
DrDoc Regarde la spirale sinon... Profil : Membre premium | Félicitation. Message édité par DrDoc le 23-03-2007 à 18:01:59 ---------------
Ma vie serait si passionnante, si elle était comme un pétale de fleur de cerisier.
Ça marche ! J'ai enfin quelque chose qui marche !
|
Greaver Chemical burn | Bien joué pata.  ---------------
Nobody saves America by sniffing cocaine. Jiggling your knees blankeyed in the rain, when it snows in your nose you catch cold in your brain.
|
caporaltito TSDTC Profil : Membre Premium | Félicitations Patapouf ! Je peux être la première personne que tu TT du général ? Ca serait un honneur pour moi  Message édité par caporaltito le 23-03-2007 à 17:24:19 ---------------
caporaltito.com
|
patapouf Pas ta pouf | Ne me tente pas trop...
---------------
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | moi, je serais plutôt partant pour le ban permanent
bon, t'as fait comment pour devenir modal pata, Chand a eu le droit à un nouveau stock de carottes ? |
patapouf Pas ta pouf | J'ai rien fait de particulier, on m'a forcé
---------------
|
patapouf Pas ta pouf | nan, je crève d'envie d'être supadmin pour te BanTTsodogravierverrepillay, mais c'est une autre histoire...
Et pour être plus sérieux, l'aventure m'interresse ouais
---------------
|
BeBer007 Profil : Membre Premium | Pas de chance pata, c'est tombé sur toi...
Je compatis..
Message édité par BeBer007 le 23-03-2007 à 17:56:01 ---------------
last.fm addict | Silence | WePlayThis
|
patapouf Pas ta pouf | Je survivrai ^^
---------------
|
Greaver Chemical burn | où tu iras j'irai.. ---------------
Nobody saves America by sniffing cocaine. Jiggling your knees blankeyed in the rain, when it snows in your nose you catch cold in your brain.
|
Schtroumphy Faites l'amour pas la guerre | UNE HOLA POUR PATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
*voix de groupie en furie*
Message édité par Schtroumphy le 23-03-2007 à 18:56:38 ---------------
SdT Fondation & Fils : Grognasse a mi temps
J'aime la galette quand elle est bien faite "pouet, pouet" et avec du beurre c'est encore meilleur...
|
| |