| patapouf Pas ta pouf | Reprise du message précédent :
..La preuve, même toi tu squatte les smileys Hache et Fer
---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
OinJ Me GoSu !!! | C'est qu'un plagiat de Family Guy, aucune gloire  Message édité par OinJ le 08-04-2007 à 12:10:45 ---------------
Non j'ai pas faim !!!
Si jamais .. SI JAMAIS ... oh et puis merde xD
|
palefragger Profil : Membre Premium | Big up, big up, big up...
---------- VIDEO----------
- FLV Player – Lecteur de fichiers vidéo au format FLV (Flash Video) permettant l'avance rapide sur ce type de fichier (contrairement au lecteur VLC)
Page d’accueil // Lien direct dl
---------- INTERNET----------
- Internet Video Converter – Télécharger des vidéos depuis les sites communautaires comme YouTube ou Dailymotion
Présentation rapide // Page d’accueil // Lien direct dl Message édité par palefragger le 12-05-2007 à 19:17:13 ---------------
c0d€n@m€ i$ <Scowl Antidote> ^^
|
DrDoc Regarde la spirale sinon... Profil : Membre premium | Tiens, ça me rappel un logiciel de retouche d'image gratuit qui s'appelle pixia qu'est plutot sympa, juste qu'il faut que je retrouve le site officiel  ---------------
Ma vie serait si passionnante, si elle était comme un pétale de fleur de cerisier.
Ça marche ! J'ai enfin quelque chose qui marche !
|
OinJ Me GoSu !!! | genre euh la première réponse sur google? ---------------
Non j'ai pas faim !!!
Si jamais .. SI JAMAIS ... oh et puis merde xD
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium |
---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
DrDoc Regarde la spirale sinon... Profil : Membre premium | Nan, faut chercher plus loin ---------------
Ma vie serait si passionnante, si elle était comme un pétale de fleur de cerisier.
|
DrDoc Regarde la spirale sinon... Profil : Membre premium | ---------- IMAGE----------
- Pixia – Logiciel de retouche d'image
Page d’accueil // Page de téléchargement
Pas sur à 100% que ce soit le site officiel, me souvient plus à quoi il ressemble :x ---------------
|
elninho Dazed and confused | Si t'es pas sûr du site de l'éditeur d'un logiciel, tu peux le trouver sur sa fiche Clubic par exemple (si ledit logiciel a une fiche chez Clubic). ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
DrDoc Regarde la spirale sinon... Profil : Membre premium | |
| |