2 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

problème avec tnt et canal+ analogique (un peu technique)

n°320255
valoo
Posté le 03-06-2007 à 18:14:55  
answer

Bonjour , je dispose d'un  décodeur canal+ analogique , et d'un décodeur tnt woldsat DT  

6600, et d'un magnétoscope . J'ai tout branché selon votre schéma , mais je n'arrive  

plus a décoder canal+ correctement , le décodeur tnt est compactible canal+ syster avec  

2 péritels .....ps: je sais qu'on ne peut pas detecter canal numérique  par la tnt si on a  

l'analogique mais ce n'est le problème.

Le problème c'est que d'une part lorsque je laisse la tnt allumé , et que je zappe sur  

les chaines analogique pour voir canal + je ne capte pas la chaine cad: lorsque j'appuie  

sur la 4 que j'ai bien réglé sur canal + , tf1 ou m6 ou autre s'affiche, et aucun signal  

meme crypté de canal+.

Et d'autre part lorsque je met en veille la tnt je retrouve le signal de canal+ en  

selectionnant la péritelle auquelle j'ai branché tnt magnétoscope et décodeur canal+, et

non en selectionnant la 4 car meme probleme que précédent . J'ai une image d'une  

très mauvaise qualité avec une multitude  traits horizontaux qui vont du haut vers le bas

-Est-ce normal car un décodeur tnt compactible C+ n'est t il pas  

censé laisser passer le signal C+ qu'il soit en veille ou en marche??

-est-ce un problème de cable antenne ou péritel qui cause cette mauvaise qualité , car avant  d'obtenir le décodeur tout marchait correctement.

en esperant que vous puissuiez m'aidez.bonne journée.

n°320261
Darth
Dark lord of sith
Profil : Modérateur
Posté le 03-06-2007 à 18:46:21  
answer

quel schéma?

---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
n°320262
valoo
Posté le 03-06-2007 à 18:52:40  
answer

n°320272
Darth
Dark lord of sith
Posté le 03-06-2007 à 19:17:45  
answer

effectivement, difficile de se planter, mis à part dans le sens des péritels, chose que j'ai déjà fait sur mon lecteur DVD..

---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
n°320276
valoo
Posté le 03-06-2007 à 19:25:38  
answer

les péritels on un sens ???

n°320282
Darth
Dark lord of sith
Posté le 03-06-2007 à 20:16:18  
answer

un coté va a la télé et l'autre au magnéto/décodeur..  

je l'ai rencontré seulement sur mon lecteur dvd mais inverser le cable ne me donnait que de la merde..

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse