| Werts You're not prepared... | Vous êtes tous mes esclaves, inclinez-vous Aucun type de rebellion ne pourra être tenté, vous êtes sous mon emprise ! |
wooley NightFever ! Oh Yeaah ! Profil : Responsable serveurs | Ca je sens que Darth, Patapouf ou Caouecs vont s'en occuper  De la chaire fraiche ! Aller 10 contre 1 que Caouecs dégaine le premier  Message édité par wooley le 24-05-2007 à 22:25:48 ---------------
Bonjour c'est Wooley pour Vossey.com !
"Meilleur vitrine de Vossey.com lors des Salons"
Responsable des serveurs de jeux Vossey.com
|
Ev0LuTi0n Au dessus de tout. | Ne nous laissons pas faire membres de Vossey ! |
mota Ouais, mais non | Pata, t'es grillé
Retourne faire de l'apnée, sale vioc. ---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
|
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
wooley NightFever ! Oh Yeaah ! Profil : Responsable serveurs | |
Ev0LuTi0n Au dessus de tout. | Cet individu va encore pouvoir rependre ses idées sur Vossey ... |
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | encore un joueur de wow  ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
Ev0LuTi0n Au dessus de tout. | Tous des fous  Message édité par Ev0LuTi0n le 24-05-2007 à 22:43:00
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | J'ai surtout l'impression que c'est soit un pote à toi, soit ton multi ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | |
meta67 Profil : Animateur | C'est ptet un gars du nouveau site nan ? |
Ev0LuTi0n Au dessus de tout. | Simcamb a écrit :
J'ai surtout l'impression que c'est soit un pote à toi, soit ton multi
|
Pourquoi tant de haine |
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | |
patapouf Pas ta pouf | Pour une fois qu'on a un nouveau topic, on va attendre un peu de voir comment le bonhomme s'explique sur le bien fondé de son topic...
Ca me laisse aussi le temps de réfléchir à la sanction appropriée
---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
meta67 Profil : Animateur | Pas encore, ça commence dans une ou deux semaine  |
patapouf Pas ta pouf | Il en a posté bien plus...
---------------
|
patapouf Pas ta pouf | 1280+5 ouais...
---------------
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Nan mais evo t'es lourd là..
T'aurais pu creer un vrai boulet et pas une parodie de pro mac qui veut controler le monde.. ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
xasalja |
Ou un belge !  |
thedark Le CODE aura ta peau | Allez je fais mon modo chieur : les multis sont interdits. ---------------
** Le Plug JV,Manga moi ** Toi avoir console next-gen ? Toi jouer online ? Toi fan de mangas ?Alors nous donner actu à toi (soon)
|
patapouf Pas ta pouf | J'attendais une explication, je pense l'avoir prochaînement en pv
---------------
|
thedark Le CODE aura ta peau | Faut mettre un TT ou un ban, et là, en principe, l'explication (souvent foireuse) arrive très vite..  ---------------
** Le Plug JV,Manga moi ** Toi avoir console next-gen ? Toi jouer online ? Toi fan de mangas ?Alors nous donner actu à toi (soon)
|
patapouf Pas ta pouf | c'était sous-entendu ^^
---------------
|
| |