| caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | Vous l'avez compris : vous devez rester en France.  un pays qui rayonne à travers le monde  Grâce à son histoire : Napoléon 
 c'est beau toute cette eau  il y fait toujours beau  c'est sportif un français  là moins  mélange incroyable  une armée surpuissante bon... moi j'en suis où avec mes valises ? ah oui, mon coffre, il ne faut pas que je l'oublie PS : fermé pour cause de connerie de caouecs Message édité par caouecs le 07-05-2007 à 22:49:33 ---------------
Caouecs
Responsable développement Groupe Vossey | VosseyMag
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Tu veux la mort des 56k toi... ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | |
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | tu tapes "France" dans Google, tu as la moitié des images, tu rajoutes deux trois mots de plus et tu as un topic tout beau, il suffit juste d'avoir les phrases explicatives  ---------------
Caouecs
Responsable développement Groupe Vossey | VosseyMag
|
caporaltito TSDTC Profil : Membre Premium | |
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | caouecs a écrit :
tu tapes "France" dans Google, tu as la moitié des images, tu rajoutes deux trois mots de plus et tu as un topic tout beau, il suffit juste d'avoir les phrases explicatives 
|
Faut quand même avoir le courage et prendre le temps 
Message édité par loul71 le 07-05-2007 à 20:24:47 ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
DrDoc Regarde la spirale sinon... Profil : Membre premium | Le prochain pays cibler c'est lequel caouecs ?  ---------------
Ma vie serait si passionnante, si elle était comme un pétale de fleur de cerisier.
Ça marche ! J'ai enfin quelque chose qui marche !
|
dPm Attention, pilote enragé | heureusement qu'il fallait éviter la politique sur le forum...
soit dit en passant:
c'est pas une arme française, ou utilisée par l'armée de l'Air.
---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
Plug de dPm - Flying is Safe. Crashing is Dangerous.
|
Maxhac007 Euh... C'est la mèèèr noiwe ? | C'est un supositoire géant, t'as pas du comprendre
Ou alors c'est moi ... xD Message édité par Maxhac007 le 07-05-2007 à 21:53:24
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | dPm a écrit :
heureusement qu'il fallait éviter la politique sur le forum...
|
Y'a personne qui se met sur la gueule sur ces topics, donc bon.. ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
dPm Attention, pilote enragé | ouais... on va dire que je suis le seul à pas trouver ça drôle alors :x ---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
Plug de dPm - Flying is Safe. Crashing is Dangerous.
|
Tantale Mark it zero ! | caouecs a écrit :
tu tapes "France" dans Google, tu as la moitié des images, tu rajoutes deux trois mots de plus et tu as un topic tout beau, il suffit juste d'avoir les phrases explicatives 
|
dPm a écrit :
heureusement qu'il fallait éviter la politique sur le forum...
|
Voila
Tes deux topics sur la Suisse et la Belgique sont marrants, mais tu es a contre courant de ce que le modérateur essaie de mettre en place. 2 TT sont déja tombés a cause de ça..
Un peu de cohérence que diable
---------------
UTC | Radiohead
|
Ev0LuTi0n Au dessus de tout. | La France ! Quel beau pays ! |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | dPm a écrit :
ouais... on va dire que je suis le seul à pas trouver ça drôle alors :x
|
nan, t'inquiete  ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | |
thedark Le CODE aura ta peau |
eh oh, y a qu'un Sanzo ici ! ---------------
** Le Plug JV,Manga moi ** Toi avoir console next-gen ? Toi jouer online ? Toi fan de mangas ?Alors nous donner actu à toi (soon)
|
| |