| MaitreGai Décidément ! C'est beau d'être jeune et insouciant | Bonsoir tous le monde !
J'ai sur mon pc un iso assez lourd et j'aimerais baisser son poid.
Je me demandais donc s'il existait un programme pour ca et j'ai donc cherché sur google mais je n'ai pas trouvé. Je post alors sur le forum de Vossey pour qu'on puisse m'aider si possible =)
Merci tout le monde ! |
Maxhac007 Euh... C'est la mèèèr noiwe ? | Effectivement, je cherche ce moyen là aussi, mais à part le mettre en .rar super compressé, je sêche
J'ai un .iso de 9Go et j'aimerais le mettre sur dvd, ça serait bien quand même, alors vivement une réponse  |
Ag0Nie Quoi ma gueule? | SI c'est de la video y'a moyen de le compresser.
Si c'est des données, pas moyen, sauf enlever les trucs superflus. J'utilise IsoMaster mais bon, je crois pas qu'il y ait de version Windows  |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Pour mettre sur dvd faut voir si tu peux pas le scinder en 2. Avec du rar c'est possible, j'suppose que ça doit pas être le seul format qui le propose. |
MaitreGai Décidément ! C'est beau d'être jeune et insouciant | J'ai pensé que peut etre avec ISOBUSTER on pouvait convertir l'ISO en quelque chose d'encore plus léger. Je vais le telecharger voir ce que sa donne !
Je vais voir ce que je peux faire, je vous préviendrais en editant |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | MaitreGai a écrit :
J'ai pensé que peut etre avec ISOBUSTER on pouvait convertir l'ISO en quelque chose d'encore plus léger. Je vais le telecharger voir ce que sa donne !
Je vais voir ce que je peux faire, je vous préviendrais en editant
|
---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
MaitreGai Décidément ! C'est beau d'être jeune et insouciant | Oups j'avais oublié que ISOBUSTER ne servais pas a sa |
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | dabeul "sa" ![[:lowskill:8] [:lowskill:8]](/images/perso/8/lowskill.gif) |
| |