| dPm Attention, pilote enragé | Voyage-sncf. Voilà une formidable entreprise proposant notament des voyages à bord de tgv.
Hors, prévoyant un voyage dans pas longtemps, et devant prendre mon retour le 20 juin, me voilà confronté à un mystère: pas de train le 20 juin, quelque soit l'heure de départ. (La Rochelle->Paris)
Donc serez-vous capable de me dire pourquoi? ---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
Plug de dPm - Flying is Safe. Crashing is Dangerous.
|
Melisse Mi pute, mi soumise | Plus de places ?  |
mamael kaizou` | Ils prévoyent une panne ce jour la ? Un nettoyage intégral des cablages éléctriques  ---------------
|
Schtroumphy Faites l'amour pas la guerre | chez moi ça marche mais pas chez lui... Trouvez la logique de ce probleme :x ---------------
SdT Fondation & Fils : Grognasse a mi temps
J'aime la galette quand elle est bien faite "pouet, pouet" et avec du beurre c'est encore meilleur...
|
darck Profil : Administrateur | Une grève planifiée. ---------------
Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur ; ça abîme la fleur.
Gabriel Timmory
|
Schtroumphy Faites l'amour pas la guerre | ben j'ai réussis a trouver plusieurs train pour cette date la dans le sens de direction qu'il a indiqué.. C'est bizzare quand meme que lui ne trouve rien :x ---------------
SdT Fondation & Fils : Grognasse a mi temps
J'aime la galette quand elle est bien faite "pouet, pouet" et avec du beurre c'est encore meilleur...
|
dPm Attention, pilote enragé | ben le truc c'est que chez Tronfi, ça marche.. c'est vraiment bizarre :|
J'ai testé d'autres jours, j'ai des trains.
J'ai testé IE ça marche pas non plus... ---------------
|
kiscool | T'as viré les cookies ??? peut etre aucun rapport mais on sais jamais. |
razorbill |
Il y a statistiquement - d'après les précédentes études menées sur ce sujet et l'expérience des vingt dernières années - très peu de Rochelais souhaitant se déplacer à Paris le 20 juin, quelque soit l'heure.
A part ça.. ne jamais utiliser le site de la sncf, malheureux :!
db.de (jesaispassicelienmarche) |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | |
dPm Attention, pilote enragé | en fait, on peut afficher les horraires de trains, mais quand on veut réserver, il n'y a pas de trains Message édité par dPm le 06-06-2006 à 20:59:43 ---------------
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | ffectivement ya rien.. Vas dans une boutique leur demander ce que c'est que ce bordel |
dPm Attention, pilote enragé |
c'est une société privée voyage-sncf
C'est vrai qu'il ne faut pas utiliser ce site, il n'est pas fiable, sauf en ce qui concerne les lignes directes ou relativement directes. (1 correspondance maxi)
au delà, genre les voyages un peu tortueux, c'est du n'importe quoi... ---------------
|
OinJ Me GoSu !!! | C'est un système de controle anti brulage decarte bleue. ---------------
Non j'ai pas faim !!!
Si jamais .. SI JAMAIS ... oh et puis merde xD
|
dPm Attention, pilote enragé | keats a écrit :
ffectivement ya rien.. Vas dans une boutique leur demander ce que c'est que ce bordel
|
ouais je vais aller voir demain  ---------------
|
dPm Attention, pilote enragé | OinJ a écrit :
C'est un système de controle anti brulage decarte bleue.
|
ils m'ont pas reconnus, je suis pas à ip fixe et les cookies non plus
de toutes façons, j'ai déjà mon allé.
ensuite, j'ai testé Paris -> la rochelle
lyon -> Paris
avec le même résultat. Pas de trains du tout le 20 juin :| ---------------
|
tosqualler NpdT // tosqualler <3 steph | |
tu dois être dans la consultation d'horraire.
la consultation d'horraire fonctionne, mais pas la partie réservation ---------------
|
xasalja | T'en as aussi long en train que moi pour aller à Nice. J'te plains.  |
ou pour faire un Paris Marseilles... il y a pourtant le double de distance...
simplement parce que les lignes TGV sont de vrais lignes TGV de Paris à ... Tours... (St Pierre des Cores (orth?))
ce qui ne fait pas long... alors ue Paris marseilles, c'est TGV tout du long... ---------------
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | Paris <=> Lyon : 1h50 les bons jours pourtant ya une bonne trouzaine de km  |
Paris <=> Lyon : 1h50 les bons jours pourtant ya une bonne trouzaine de km 
|
oh ça va hein  ---------------
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | t'as qu'a aller dans des coins où le progrès technique est arrivé
au fait t'y vas toujours en micheline ?
|
xasalja | Clermont - Lyon : TER (me suis pas perdu à Pardieu Ls )
Lyon - Marseille : TGV à allure TGV
Marseille - Nice : TGV à allure TER
Le truc pas chiant... |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | xasalja a écrit :
Clermont - Lyon : TER (me suis pas perdu à Pardieu Ls )
Lyon - Marseille : TGV à allure TGV
Marseille - Nice : TGV à allure TER
Le truc pas chiant...
|
comment t'as fait pour te perdre à la part dieu ? Même moi j'ai jamais réussi.. à si 2 fois.. une fois pour rejoindre manneke.. l'autre fois pour aller vers le métro |
xasalja | keats a écrit :
comment t'as fait pour te perdre à la part dieu ? Même moi j'ai jamais réussi.. à si 2 fois.. une fois pour rejoindre manneke.. l'autre fois pour aller vers le métro 
|
Tu le vois le PAS au milieu d'ma phrase, tu le vois ?
Mais c'est vrai que c'est spécial comme gare, avec les quais en hauteur par rapport au hall.
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | merde j'avais pas vu le pas tient.. jpensais tellement que t'allais te paumer |
kiscool | xasalja a écrit :
Tu le vois le PAS au milieu d'ma phrase, tu le vois ?
Mais c'est vrai que c'est spécial comme gare, avec les quais en hauteur par rapport au hall.
|
Part dieu j'adore ... t'es à la bourre et les vieilles aussi devant toi ... tu sautes les escaliers 4 par 4 et tu vois la tronches des vieilles qui elles vont louper le train  Message édité par kiscool le 06-06-2006 à 21:41:42
|
xasalja | keats a écrit :
merde j'avais pas vu le pas tient.. jpensais tellement que t'allais te paumer 
|
Trop pas !
Bon, par contre, avec le TGV qui arrive avec 20min de retard et le TER qui partait... 15min après l'arrivée normale du TGV, ça m'a fait stresser. J'ai même pas pu m'acheter de sandwich.  Message édité par xasalja le 06-06-2006 à 21:43:10
|
t'as qu'a aller dans des coins où le progrès technique est arrivé
au fait t'y vas toujours en micheline ? 
|
la micheline, c'est entre guingamp et lannion.
à la rochelle, c'est TGV tout du long, ou alors un TER qui est super récent... (genre 2004 ou 2005) ---------------
|
| |