| Neirbo Parler ne fait pas cuire le riz | Reprise du message précédent : Anti Moustique
Tout est marqué dans la page, je trouve sa royal ! |
mota Ouais, mais non | On n'a pas dit le plus gros fake de tous les temps, hein ... |
Neirbo Parler ne fait pas cuire le riz | |
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
dechikt moins on est cultiver plus on devient un legume | note que plus bas Citation :
Ca dépend du grille pain en fait.
Moi perso, le mien tourne dans le sens des aiguilles d'une montre, donc aucun problème. C'est un pote qui m'avait dit de bien faire gaffe avant de l'acheter à Darty. Je pense plutôt que comme écris plus haut, c'est réellement le triphasage et la bipolarité du frigo qui est en cause.
T'as quoi comme marque de frigo Diablo ?
|
et la reponse
Citation :
c UN philips whirpool
|
boulet spoted, sinon l'anti-moustique c'est un fake ou pas, car y'en a plein chez moi :S |
Antartika | Bah essaye et tu nous diras  |
AdHoc Go Home and Die | Une vidéo très sympa est passée récemment sur #simcamb @ QNet ( ) et j'ai tellement aimé que j'ai eu envie d'en faire mon écran de veille.
J'ai trouvé ce petit écran de veille assez bien foutu qui permet de mettre vos vidéos (pas mal de formats reconnus) en économiseur d'écran, et je partage donc ça avec les novices du forum, qui comme moi ne connaissaient pas la chose.
|
K4b4L | Marche trop bien l'antimoustique, j'ai plus un seul moustique chez moi
Par contre il faut débrancher le grille-pain sinon ça fonctionne pas
|
Greaver Chemical burn | AdHoc a écrit :
Une vidéo très sympa est passée récemment sur #simcamb @ QNet ( ) et j'ai tellement aimé que j'ai eu envie d'en faire mon écran de veille.
J'ai trouvé ce petit écran de veille assez bien foutu qui permet de mettre vos vidéos (pas mal de formats reconnus) en économiseur d'écran, et je partage donc ça avec les novices du forum, qui comme moi ne connaissaient pas la chose.

|
J'l'avais utilisés pour foutre la video maudite de the ring en ecran de veille j'crois bien.. ou alors c'etait un autre.. En tout cas c'est pratique.  ---------------
Nobody saves America by sniffing cocaine. Jiggling your knees blankeyed in the rain, when it snows in your nose you catch cold in your brain.
|
| |