| xasalja | Reprise du message précédent : Lisez H2G2.  |
zacdu64 Profil : Membre premium | |
wooley NightFever ! Oh Yeaah ! Profil : Responsable serveurs | Le robot deprimé t'en as jamais entendu parler peut etre ???  Marvin quoi  Edith : C'est grace au succes de ce film, que les Red Dwarf on été édité en DVD VOST 
Message édité par wooley le 31-05-2007 à 19:54:18 ---------------
Bonjour c'est Wooley pour Vossey.com !
"Meilleur vitrine de Vossey.com lors des Salons"
Responsable des serveurs de jeux Vossey.com
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium |
Citation :
et l'Homme inventa google, le truc qui trouve tout
|
|
zacdu64 Profil : Membre premium | ah ça mais c'est pas un livre (enfin je crois)
ah j'ai vu les bandes d'annonces ça a l'air enorme faut que je le vois Message édité par zacdu64 le 31-05-2007 à 20:03:26
|
hellbarto | Sisi ---------------
Grâce à xasalja, je n'ai plus honte de faire des blagues bidons...
Tantale, le concert de radiohead était supair !
|
OinJ Me GoSu !!! | C'est à la base des livres  42 quoi. Message édité par OinJ le 31-05-2007 à 20:16:08 ---------------
Non j'ai pas faim !!!
Si jamais .. SI JAMAIS ... oh et puis merde xD
|
dPm Attention, pilote enragé | et la base d'une connerie made in EPITA: le rendu de proj à 23h42....
(bisou damien ) ---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
Plug de dPm - Flying is Safe. Crashing is Dangerous.
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | disons qu'on a pas tous la même culture. |
wooley NightFever ! Oh Yeaah ! Profil : Responsable serveurs | Mauldred a écrit :
Attendez, y'en a qui connaissent pas H2G2 ici ??? Mouarf ! La tehon quoi !
C'est vraiment énorme, c'est presque "Sacré Graal" version SF !
PS : ah oui et puis Sacré Graal c'est aynaurm aussi !
|
Faut pas oubler Red Dwarf ---------------
|
marcassin l'homme parle, le chien aboit, Profil : Membre premium | mais oui !!!!!! LA réponse, de l'enorme PC encore mieux que la carte graphique de wooley.
Waaahouuuu mais ca fait un baille ! C'est vrai. Ca fait perpete c'est pour ca que j'ai pas tilté sur le coup.
désolé pour mon inculturabilité sur le coup. ---------------
Feuille de rose sur planche à pain :S
Tes yeux d'un bleu d'azur,Tes cheveux en cascade
Ton âme et cœur si pur,J'vais prendre une 'tite salade
|
wooley NightFever ! Oh Yeaah ! Profil : Responsable serveurs | marcassin a écrit :
mais oui !!!!!! LA réponse, de l'enorme PC encore mieux que la carte graphique de wooley. Waaahouuuu mais ca fait un baille ! C'est vrai. Ca fait perpete c'est pour ca que j'ai pas tilté sur le coup. désolé pour mon inculturabilité sur le coup.
|
Cherche pas, c'est moi qui ai la plus grosse Message édité par wooley le 31-05-2007 à 21:04:54 ---------------
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Yop yop Damien, viens dire bonjour à l'eswc si t'es toujours sur Paris (oui on sait que t'es devenu sérieux, que tu ne geek plus tout ça tout ça mais bon on sait jamais) ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | |
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur |
---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
Damien Trop d'Style Profil : Staff Vossey.com |
Bon allez, rapide présentation pour ceux qui ne me connaissent pas. J'ai commencé à bosser sur le site à l'été 2002. Mon ami pingoo qui avait démarré le site avec Benjamin m'a fait intégrer le staff et jusqu'à la fin 2005, mes contributions furent diverses et variées, irc, admin serveurs, modo forums, pro du ban serveur (75% de mes posts sur le forum), newser, coverage en lan.
Sinon, à l'été 2005, on a un certain nombre à avoir commencé à jouer a darkthrone un jeu en php (www.darkthrone.com). Tout le monde a laissé tomber, sauf moi, j'aimais bien la communauté, donc j'y suis resté, d'ailleurs ça m'a fait énormément progressé en anglais. Depuis les gars de mon alliance sont passés sur travian qui je pense est plus connu, on vient juste de finir le serveur 6.
À une époque lontaine, je jouais pas mal à CS. J'étais chez atLanteam pour ceux qui connaissent. J'ai arrêté pendant l'été 2003.
Sinon, je suis étudiant en Master 2 recherche à l'Université Joseph Fourier à Grenoble en deuxième année. Là je suis en stage et si tout se passe bien je devrais commencer une thèse en Septembre. Donc non Gaëtan, je ne pourrai pas venir à l'ESWC vu que je n'habite plus sur Paris
Avant cela, j'étais dans une école d'ingénierie informatique qui s'appelle EPITA et que j'ai terminé l'an passé. Tout cela pour dire que le chiffre 42 a une signification toute particulière pour moi comme l'a souligné dpm. Bien vu BM
Je crois n'avoir rien oublié
EDIT : ah oui ! mon voisin de palier actuel s'appelle Benjamin Vossey, le monde est petit, hein 
|
Tantale Mark it zero ! | Yoooo Damien ! On te croyait mourru  ---------------
UTC | Radiohead
|
mota Ouais, mais non | marcassin a écrit :
mais oui !!!!!! LA réponse, de l'enorme PC encore mieux que la carte graphique de wooley.
Waaahouuuu mais ca fait un baille ! C'est vrai. Ca fait perpete c'est pour ca que j'ai pas tilté sur le coup.
désolé pour mon inculturabilité sur le coup.
|
Si t'as pas tilté c'est que ce n'est pas la culture qui te manque .. ---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
|
Eveden By the saw, I shall purge | Putain c'est space, j'arrive pas du tout à te recoller.
Pourtant 2002-2005, j'y étais.
Encore la faute du casque noir.  ---------------
Foutaises et autres considérations
Les free-hugs ça me donne des envies de free-fight.
Les temps comme les œufs sont durs !
|
mota Ouais, mais non | Si j'me gourre pas, gandalf, ça te dit rien ? ---------------
|
Eveden By the saw, I shall purge | |
wooley NightFever ! Oh Yeaah ! Profil : Responsable serveurs | Damien a écrit :
 Sinon, à l'été 2005, on a un certain nombre à avoir commencé à jouer a darkthrone un jeu en php (www.darkthrone.com). Tout le monde a laissé tomber, sauf moi, j'aimais bien la communauté, donc j'y suis resté, d'ailleurs ça m'a fait énormément progressé en anglais. Depuis les gars de mon alliance sont passés sur travian qui je pense est plus connu, on vient juste de finir le serveur 6.
|
J'ai arreté Darkthrone il y a seulement 2 semaines Message édité par wooley le 01-06-2007 à 07:21:44 ---------------
|
zacdu64 Profil : Membre premium | AzzA a écrit :
Pouet.
Ce serait sympa que les 6 comiques qui ont voté non se dénoncent 
|
y a moi et je l'ai dit, je sais j'ai tellement d'humour |
Melisse Mi pute, mi soumise | Damieeeeeeeen ! On se croisera ptet à Grenoble cette année  ---------------
OSEF #11 : Last but not least
|
wooley NightFever ! Oh Yeaah ! Profil : Responsable serveurs | Eyh, mais dis moi tu n'étais pas l'admin serveur d'ESF ? Message édité par wooley le 01-06-2007 à 10:01:47 ---------------
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | sisi, tu débarques enfin ? ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
wooley NightFever ! Oh Yeaah ! Profil : Responsable serveurs | Eyh oh, je me suis couché tard hier soir môa, fallais que je dompte ma Murcielago a passé les vitesse et c'est pas gagné  ---------------
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Faut trouver ce qui a l'air de bloquer le resal avec hamachi..
Ce soir je retest avec d'autres personnes histoire de verifier si c'est pas moi le soucis.. ---------------
|
Damien Trop d'Style Profil : Staff Vossey.com | Si j'administrais le serveur ESF, j'ai banni tellement de joueurs qu'a la fin il n'y avait plus personne sur le seveur
Je ne reste a Grenoble que jusqu'au 31 juillet  |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Dommage ---------------
|
wooley NightFever ! Oh Yeaah ! Profil : Responsable serveurs | Earth Special Force, un mod HL sur l'univers de DBZ (Dragon Ball Z, si tu connais pas) et il a créer la communauté francophone du jeu. Qui se résumait à lui seul  ---------------
|
Damien Trop d'Style Profil : Staff Vossey.com | En fait on avait commencé darkthrone a l'été 2004, pendant la version alpha  |
mota Ouais, mais non | Damien a écrit :
Si j'administrais le serveur ESF, j'ai banni tellement de joueurs qu'a la fin il n'y avait plus personne sur le seveur
|
En même temps ce mod attire les cons comme la merde avec les mouches. ---------------
|
patapouf Pas ta pouf | Hola, petit scarabée, le mod attire des jeunes, voila tout, et c'est pas pendant cette période qu'on fait le plus preuve d'intelligence et c'est valable pour nous tous, toi y compris.
---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Joker.. ---------------
|
mota Ouais, mais non | patapouf a écrit :
Hola, petit scarabée, le mod attire des jeunes, voila tout, et c'est pas pendant cette période qu'on fait le plus preuve d'intelligence et c'est valable pour nous tous, toi y compris.
|
Les jeunes qui n'ont jamais passé leurs journées devant le club dorothée, puisque trop jeunes pour connaître.
Donc, les cons  ---------------
|
patapouf Pas ta pouf | Ah merde c'est fini le club dorothée ?
Ils ont connu coment alors ?
---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
mota Ouais, mais non | Avec MCM .. si c'est pas triste . ---------------
|
| |