| mota Ouais, mais non | Reprise du message précédent : Avec MCM .. si c'est pas triste . ---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
|
wooley NightFever ! Oh Yeaah ! Profil : Responsable serveurs | mota a écrit :
Les jeunes qui n'ont jamais passé leurs journées devant le club dorothée, puisque trop jeunes pour connaître.
Donc, les cons 
|
Y avait que les Power Rangers et les séries "Les Musclées", le miel et les abeilles, Hélène... qui étaient bien, le reste .... ---------------
Bonjour c'est Wooley pour Vossey.com !
"Meilleur vitrine de Vossey.com lors des Salons"
Responsable des serveurs de jeux Vossey.com
|
patapouf Pas ta pouf | Et sinon il reste une comunauté ESF en france ou c'est relégué aux etats-uniENS ?
---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
mota Ouais, mais non | wooley a écrit :
Y avait que les Power Rangers et les séries "Les Musclées", le miel et les abeilles, Hélène... qui étaient bien, le reste .... 
|
Sauf power rangers, le reste c'était de la bombe.
Et puis y'avait Nicky Larson, Ranma 1/2, Sailor Moon, Jeanne et Serge, Bioman etc ..
Et le dimanche .. disney club !!! ---------------
|
Mauldred Chevalier Maudit | Je sais pas comment vous faites... moi à l'époque où y'avait encore le Club Dorothée, même quand j'avais mon unique neurone complètement démoli, je voulais pas regarder ça.
Je regardais les Minikeums à la place. ---------------
Admin WAR-MP (fansite WAR) : http://war.mondespersistants.com
Admin du Fléau Nordique (forum chaotique) : http://lefleaunordique.easyforum.fr
Porte-Étendard de la C.M.R. (guilde WAR) : http://reikland.free.fr
(*Squiiiicks* : 1)
|
Small La Taupe Marmotte | wooley a écrit :
Y avait que les Power Rangers et les séries "Les Musclées", le miel et les abeilles, Hélène... qui étaient bien, le reste .... 
|
Et bah n'empeche que se matter un épisode des musclés à 4h du mat', j'étais mort de rire par le jeu d'acteur de Framboisier xD ---------------
My Last.Fm | Back To The Culture
|
Sauf power rangers, le reste c'était de la bombe.
Et puis y'avait Nicky Larson, Ranma 1/2, Sailor Moon, Jeanne et Serge, Bioman etc ..
Et le dimanche .. disney club !!!
|
Les Pwer Rangers premières génération c'était de la balle  ---------------
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Mauldred a écrit :
Je sais pas comment vous faites... moi à l'époque où y'avait encore le Club Dorothée, même quand j'avais mon unique neurone complètement démoli, je voulais pas regarder ça.
Je regardais les Minikeums à la place.
|
Et avant que les minikeums n'arrivent ?
A l'époque pour regarder du dbz ou du ken le survivant y'avait que tf1 pour diffuser des trucs pareil.. ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
mota Ouais, mais non | Les minikeums et le club dorothée n'ont cohabité que 4 ans ensemble, sur les dix ans qu'ont duré chacun.
D'ailleurs, je suis né avec le club dorothée, septembre 87, s'mon émission à moi  ---------------
|
patapouf Pas ta pouf | Sale jeune.
---------------
|
mota Ouais, mais non | En plus, qui vote, j'te raconte pas le bordel  ---------------
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | mota a écrit :
Les minikeums et le club dorothée n'ont cohabité que 4 ans ensemble, sur les dix ans qu'ont duré chacun.
D'ailleurs, je suis né avec le club dorothée, septembre 87, s'mon émission à moi 
|
6 ans , ça démarre en 93 les minikeums si je me souviens bien..
---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
mota Ouais, mais non | Ouais, et le club dorothée s'est terminé en 1997, donc ça en fait 4 ---------------
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | C'est pas grave c'est moi qui sait pas lire.. ---------------
|
mota Ouais, mais non | C'est l'âge..
Citation :
Laissez les mamy faire, surtout n'les touchez pas, tout autour de la terre elles sont sympa
|
Message édité par mota le 01-06-2007 à 15:54:07 ---------------
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | J'ai besoin de vacances..
Loin, trés loin, genre la suisse naturellement.. ---------------
|
DrDoc Regarde la spirale sinon... Profil : Membre premium | Club Dorothée c'était bien, sauf leur génériques tout mouche et moche, aucuns effort, sauf pour nicky larson
Ce fut le bon temps, pourquoi ils ont arrêté le club Dorothée au fait ? Message édité par DrDoc le 01-06-2007 à 15:59:11 ---------------
Ma vie serait si passionnante, si elle était comme un pétale de fleur de cerisier.
Ça marche ! J'ai enfin quelque chose qui marche !
|
mota Ouais, mais non | Darth a écrit :
J'ai besoin de vacances..
Loin, trés loin, genre la suisse naturellement..
|
Viens humer le bon air frais de l'île de la cité avec mêdême, ça te fera du bien. On laisse les gosses à oinj. Message édité par mota le 01-06-2007 à 15:58:41 ---------------
|
Les minikeums et le club dorothée n'ont cohabité que 4 ans ensemble, sur les dix ans qu'ont duré chacun.
D'ailleurs, je suis né avec le club dorothée, septembre 87, s'mon émission à moi 
|
Ta eu ton prénom dans le générique de fin pour ton anniversaire? ---------------
|
mota Ouais, mais non | Même pas  ---------------
|
dPm Attention, pilote enragé | mouarf.. tossons, elle est douce comme un loukoum ! ---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
Plug de dPm - Flying is Safe. Crashing is Dangerous.
|
mota Ouais, mais non |
Ahah le con xD
Sinon, les bisounours c'était sur tf1 ---------------
|
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
dPm Attention, pilote enragé | et les transformers sur feu la 5 o// ---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
Plug de dPm - Flying is Safe. Crashing is Dangerous.
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | Transformers et Power Rangers 4eva. ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
patapouf Pas ta pouf | Et sinon, le sondage sur damien ?
Tout le monde s'en fout ?
(il est interdit d'acquiescer)
---------------
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | On a un débat super constructif alors rendors toi patadormirabientot..
D'ailleurs, goldorak, vous le regardiez sur quelle chaine ? ---------------
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | patapouf a écrit :
Et sinon, le sondage sur damien ?
Tout le monde s'en fout ?
(il est interdit d'acquiescer)
|
moi jm'en fous
Et j'ai jamais regardé Goldorak Message édité par Simcamb le 01-06-2007 à 16:21:02 ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
mota Ouais, mais non | Pareil, trop jeune. ---------------
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | En meme temps vu ton pays ça m'étonnerait pas que les programmes télé en nererla...neelar...bref..en hollandais soit vachement mieux que goldorak.. ---------------
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | Dans mon pays on capte très bien les chaines françaises  ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Vous captez ce qui vous arrange et vous nous balancez toutes les merdes d'animateurs belges.. ---------------
|
elninho Dazed and confused | Goldorak je le regardais a midi quand j'etais en primaire :x
Me rappelle plus de la chaine mais c'etait peut etre la 5. Message édité par elninho le 01-06-2007 à 16:28:42 ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
AL1Snip Fumer tue! Travailler: aussi! |
D'un autre côté, plus généralement, vous ne captez pas grand chose ^^ ---------------
La vie est belle ! ... des fois.
|
patapouf Pas ta pouf | Goldorak c'était sur la une aussi non ?
Me suis jamais posé la question...
---------------
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Un bon testipurée.. ---------------
|
wooley NightFever ! Oh Yeaah ! Profil : Responsable serveurs | |
AL1Snip Fumer tue! Travailler: aussi! | +1000000000000 ---------------
La vie est belle ! ... des fois.
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Une bonne blonde aux gros seins..
On peut faire plein de phrases avec ces simples mots.. ---------------
|
| |