| Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Reprise du message précédent : Une bonne blonde aux gros seins..
On peut faire plein de phrases avec ces simples mots.. ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
kanyouyou Lieutenant forever |
Je pense qu'il attendait qu'on sorte une phrase. Désolé j'en ai pas Message édité par kanyouyou le 01-06-2007 à 16:43:13
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | mota a écrit :
En même temps ce mod attire les cons comme la merde avec les mouches.
|
ce que ça peut être fatigant les raccourcis à la cons. Si on suivait la même logique, les maceux seraient-ils tous des connards d'extrémistes obtus ? ---------------
Quand le troll parle, l'homme avisé écoute
Bubble Plug : créer, communiquer, exprimer
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | oui ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
Eveden By the saw, I shall purge | |
Damien Trop d'Style Profil : Staff Vossey.com | lol, et voila ! vous avez ruiné mon topic  |
dPm Attention, pilote enragé | c'est une marque de fabrique ! ![[:maitrecapelo] [:maitrecapelo]](/images/perso/maitrecapelo.gif) ---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
Plug de dPm - Flying is Safe. Crashing is Dangerous.
|
mota Ouais, mais non | keats a écrit :
ce que ça peut être fatigant les raccourcis à la cons. Si on suivait la même logique, les maceux seraient-ils tous des connards d'extrémistes obtus ?
|
Han, il poste ! Tu sais très bien que je ne parle pas du fond du mod, mais bizarrement tu croises une concentration d'écervelés à l'égo complètement abusé et à l'orthographe inexistante.
Je ne dis pas que ce mod est fait pour les cons, hein, y'a des gars biens qui y jouent, et puis DBZ sapootre, mais le fait est qu'on y croise des pauvres cons à une fréquence bien plus élevée que la normale, c'est dommage. ---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
|
meta67 Profil : Animateur | La proportion est encore plus grande que sur cs :x |
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | Citation :
How is it possible?
|
Message édité par loul71 le 02-06-2007 à 18:19:46 ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
| |