| caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | Bonsoir,
d'ici 24h, le match le plus regardé au monde va avoir lieu à Détroit entre les Seahawks de Seattle et les Steelers de Pittsburgh, sur France 2.
Deux nouveautés cette année, puisque les Patriots de New England ne sont pas en finale et France 2 retransmettra en direct la finale à 23h45 : 5h de retransmissions pour un show incroyable.
Alors fans de ballons ronds. A cette nuit  ---------------
Caouecs
Responsable développement Groupe Vossey | VosseyMag
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | j'ai entendu ça à Stade 2 la semaine dernière...
J'ai cours Lundi, donc pas pour moi, p'tet le début, mais il y a 100% Foot en même temps sur la 6
Autrement, pendant la mi-temps ou je sais pas comment on apelle ça, il y a les Rolling Stones ! ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
xasalja | Momo, il va pas dormir cette nuit là, chuis sûr.  Message édité par xasalja le 05-02-2006 à 00:14:45
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Et puis je suis à Gerland le soir même (ouais je l'ai déjà dis et alors ) et je serais surement claqué § ---------------
|
checkrob | J'enregistre tout, faut surtout rien manquer Qu'ils fassent ça avec le hockey, et je promet de plus emmerder personne
Spliff=> serais tu de bordeaux? Message édité par checkrob le 05-02-2006 à 00:18:50
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | checkrob a écrit :
J'enregistre tout, faut surtout rien manquer Qu'ils fassent ça avec le hockey, et je promet de plus emmerder personne
Spliff=> serais tu de bordeaux?
|
De Lyon
Et je ne peux qu'acquiesser pour le Hockey, très bon sport, mais qui ne passe que très rarement à la télé, p'tet qu'avec les JO...
EDIT: J'ai pas canal moi  Message édité par Spliff le 05-02-2006 à 00:20:17 ---------------
|
checkrob | J'ai pas Canal  |
checkrob |
Tu vas crever
Je vais me rattraper sur les JO, mais a mon avis sauf si la france fait un resultat.
Les match ne seront que des retransmissions vers 1h, c'est mieux que rien... Message édité par checkrob le 05-02-2006 à 00:21:20
|
checkrob | Oui mais il y a au moins 1/2 match par semaine sur canal (normale) non? |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | checkrob a écrit :
Tu vas crever
Je vais me rattraper sur les JO, mais a mon avis sauf si la france fait un resultat.
Les match ne seront que des retransmissions vers 1h, c'est mieux que rien...
|
ça, on peut pas le dire à l'avance  ---------------
|
checkrob | Il n'existe pas de chaine gratuite sur le net?
Pour le programme de 2h a 3h sur FR2 ce soir, ça va parler de quoi? saison 2006, precedent superbowl, ou peut-être qu'ils vont expliquer les bases du football ? Message édité par checkrob le 05-02-2006 à 00:28:37
|
meta67 Profil : Animateur | la meme journée il y a la finale de l'euro de hand  |
checkrob | A 16h, France- Espagne  |
Humar | Moi je vire de l'espace disque pour faire chauffer le tuner TV
En effet, il me faut environ 2 Go pour une heure, faites le calcul  |
Gumbi ... | Je jetterai un oeil à ce super bowl, pour voir enfin ce qui fascine tant ces dizaines de millions d'américains...
Sinon y'a Jackie Brown juste avant le Super Bowl, sur France 2, ceux qui ne l'ont pas vu c'est l'occasion !  ---------------
SAXOPHONE : instrument inventé par l'Homme pour mieux entendre les Dieux
|
mota Ouais, mais non |
A ton avis, pourquoi me suis couché à 23h00 hier et que je viens de me réveiller ? ![[:666] [:666]](/images/perso/666.gif) |
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
xasalja |
+1, j'ai pas la TV moi. Et screens à l'apn des pompom svp.
|
checkrob | On peut meme te faire une petite video  |
Humar | Si j'arrive à enregister tout, je veux bien passer la journée à t'en découper un morceau  ---------------
Ma marmotte, mon last.fm, mon blog
|
mota Ouais, mais non |
Chez mon père la télé n'est pas à côté du pc.
Donc caouecs sera bien seul pour commenter, par contre je peux prendre l'APN et prendre des videos des meilleurs actions du match (quand ça passe en replay). |
Cidji Ataraxique cyclothymique | Ouaip, après un Jackie Brown plus que bon, je vais voir à quoi ressemble ce genre d'évènements  Message édité par Cidji le 05-02-2006 à 23:49:06
|
elninho Dazed and confused | Je vais regarder la première heure et enregistrer le reste. J'ai pas de VHS de plus de 4h, et je me sens pas motivé pour tout regarder, sachant que je suis sorti la nuit dernière :] |
Sayotuke Alias Jap ! | Demain j'ai cours ça sera pour une autre fois Même si en fait ça m'intéresse pas tant que ça. ---------------
Baka God
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne c'est que j'ai pas de mauvaise nouvelle, la mauvaise c'est que c'est pas vrai.
|
webcortana Argh !! A leek ! A lee..... | pas si interressant que ça ^^' |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Les pompim sont passées ?
Autrement, j'ai misé sur SeaHawk ! ---------------
|
webcortana Argh !! A leek ! A lee..... | touchdown de 50 yards .... joli ^^ |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | qui a gagné ? ---------------
|
Cidji Ataraxique cyclothymique | Zut alors, je me suis endormis avant le match, quand ils étaient en train de chanter  |
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | j'ai pas regardé, même si je commencais plus tard aujourd'hui. De toute façon, je connais pas els règles  |
xasalja | Cidji a écrit :
Zut alors, je me suis endormis avant le match, quand ils étaient en train de chanter 
|
J'suis tellement malade que je me suis endormi à 22h. J'ai raté les commentaires de Caouecs sur IRC...
|
patapouf Pas ta pouf | ...et les miens ^^
Caouecs il parle que pendant la pub, le reste du temps il est discret ^^
Par contre rzr, je voulais te dire : Jte prout.
---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
| |