| Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Le simou tout mou, le belge sociopathe mangeur de frites.. ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Entrain de vouloir être prof il me semble :x ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
patapouf Pas ta pouf | a pu, du simou...
J'ai tout bouffé ^^ ---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
AL1Snip Fumer tue! Travailler: aussi! | Pouah ---------------
La vie est belle ! ... des fois.
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Et le snoo il a enfin craqué pour un anneau princier ou pas ? ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
hellbarto | J'croyais qu'il avait dit qu'il voulait plus sur le fofo de la mort qui tue tout underground osef powa de la vie ! Il a dit ça le 26mars 2008 ! ---------------
Grâce à xasalja, je n'ai plus honte de faire des blagues bidons...
Tantale, le concert de radiohead était supair !
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | hellbarto a écrit :
J'croyais qu'il avait dit qu'il voulait plus sur le fofo de la mort qui tue tout underground osef powa de la vie !
|
p'tet ouais.
Je l'ai croisé il y a pas si longtemps sur irc. ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | n'emp^che que c'est 2 belges, faudrait ptet creuser de ce côté là.. ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
AL1Snip Fumer tue! Travailler: aussi! | loul71 a écrit :
n'emp^che que c'est 2 belges, faudrait ptet creuser de ce côté là..
|
j'espère qu'en utilisant le mot 'creuser' tu ne fait pas référence à de son histoires qui ont entachées à plusieurs reprises l'actualité Belge ?
---------------
La vie est belle ! ... des fois.
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | même pas.. mais maintenant que t'en parle, "why not.." ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
hellbarto | Comique malgré lui ---------------
Grâce à xasalja, je n'ai plus honte de faire des blagues bidons...
Tantale, le concert de radiohead était supair !
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Y a d'autres belges ici qui sont toujours bien envie, pas de stress de ce côté là  ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
xasalja | Parti, apu ! Simouuuuu !!! |
| |