| dPm Attention, pilote enragé | Reprise du message précédent :
même les Russes l'ont pas fait...
mais quoi qu'il en soit, un aéronef, ça s'entend... et bien... quelque soit son altitude... (enfin presque, je dis pas qu'à 35 000 pieds on l'entendra....) mais jusqu'à 6 ou 7 000 mètres ouais.... (pour le 7 000 mètres, il vaut mieux être en campagne... en ville c'est mort.) Message édité par dPm le 02-06-2005 à 11:49:44
|
llosma | AL1Snip a écrit :
Ouais ... faut aussi éviter de se laisser manipuler par les americains
|
Message édité par llosma le 02-06-2005 à 11:49:54
|
dPm Attention, pilote enragé | |
llosma | keats a écrit :
J'ai regardé également hier soir, j'étais assez dubitatif vu l'image qu'on a de ce site, mais mais certaines choses sont troublantes
Il n'en reste pas moins que 6000 personnes ont péri cette journée là
|
non pas 6000, plus de 3000 personnes. |
mota Ouais, mais non | Je rejoins frenchfrogger quand-même lorsqu'il dit que beaucoup de personnes ont l'oreille bien attentive lorsqu'il s'agît de démontrer qu'il existe un complot autour de faits marquant, d'autant plus quand cela touche les USA.
Pour ma part, le crash me parraît tout à fait plausible, d'autaut qu'il ne s'agît pas d'un trou mais bel et bien d'un éffondrement du mur, qui ma fois est assez haut pour se faire encastrer par un avion sans que le pilote ne fasse partie de l'élite.
Il faut voir les photos aussi, une simple recherche sur google peut permettre de déduire.
Après, il est sûr qu'il y a des faits marquant, mais bien des fois à mon avis la raison ne peut pas tout expliquer, et comme l'a dit dpm, personne ne saura jamais le mot de la fin mais est-ce que pour autant tout le monde ici serait à même de réfuter la théorie qui vise à falsifier le premier pas sur la lune ?
Pour moi, il en est de même pour le pentagone. ---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
|
dPm Attention, pilote enragé |
ça fait toujours beaucoup trop... |
llosma |
J'ai corrigé si tu t'achette des lunettes. Message édité par llosma le 02-06-2005 à 11:52:04
|
dPm Attention, pilote enragé | mota a écrit :
Je rejoins frenchfrogger quand-même lorsqu'il dit que beaucoup de personnes ont l'oreille bien attentive lorsqu'il s'agît de démontrer qu'il existe un complot autour de faits marquant, d'autant plus quand cela touche les USA.
Pour ma part, le crash me parraît tout à fait plausible, d'autaut qu'il ne s'agît pas d'un trou mais bel et bien d'un éffondrement du mur, qui ma fois est assez haut pour se faire encastrer par un avion sans que le pilote ne fasse partie de l'élite.
Il faut voir les photos aussi, une simple recherche sur google peut permettre de déduire.
Après, il est sûr qu'il y a des faits marquant, mais bien des fois à mon avis la raison ne peut pas tout expliquer, et comme l'a dit dpm, personne ne saura jamais le mot de la fin mais est-ce que pour autant tout le monde ici serait à même de réfuter la théorie qui vise à falsifier le premier pas sur la lune ?
Pour moi, il en est de même pour le pentagone.
|
seul la première rangée de bâtiment s'est effondrée... mais après il y a une perforation qui continue sur 2 ou 3 rangées...
si ça avait été un avion de chasse, vu la vitesse et l'altitude, je te promets que les gens auraient levé les yeux... Missile, étant donné que j'ai jamais entendu de missile, je pourrais pas dire...
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | |
non j'ai bien vu que tu avais mis un truc en gras, mais jpense que tu pourrais développer  |
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
llosma | dPm a écrit :
non j'ai bien vu que tu avais mis un truc en gras, mais jpense que tu pourrais développer 
|
-_- Le gouvernement americains savent tres bien manipuler stou... |
Lord_of_the_Abyss Plus que 4 ans... Profil : Membre premium | J'ai entendus dire que le pentagonne possadait des batteries de défanse sol/air qui attaquerait tout ce qui se présenterait dans son espace aérien sans autorisation...
Je ne sais pas si c'est vrai, mais si ça l'est on aurait du voir et entendre des missiles "défendre" le pentagonne...
Pour ma part, je pense aussi qui le coup du pentagonne n'a pas été fait pas un boing (j'agree dPm).
Je conseille le visionnage de farenheit 9/11 de Mickael Moore (déjà cité plus haut).
quoi qu'il en soit, la vérité ne sera pas donnée avant longtemps, pour ne pas dire jamais  ---------------
FTP | FTP 2
le temps prendra fin le 21/12/12
|
mota Ouais, mais non | dPm a écrit :
seul la première rangée de bâtiment s'est effondrée... mais après il y a une perforation qui continue sur 2 ou 3 rangées...
si ça avait été un avion de chasse, vu la vitesse et l'altitude, je te promets que les gens auraient levé les yeux... Missile, étant donné que j'ai jamais entendu de missile, je pourrais pas dire...
|
Crois-tu qu'un missile aurait généré autant de dégat ?
Là a priori c'est du 2000 mètres cube ... Message édité par mota le 02-06-2005 à 11:56:59 ---------------
|
llosma |
Pourquoi il y a pas les traces des ailes ?
Et oui les gros missiles font des gros degats.. Message édité par llosma le 02-06-2005 à 11:57:45
|
mota Ouais, mais non | llosma a écrit :
Pourquoi il y a pas les traces des ailes ?
Et oui les gros missiles font des gros degats..
|
Aurait-il vraiment frappé de front, à l'horizontale ? ---------------
|
oui... c'est fort possible.... explication d'un missile:
un missile est générallement constitué d'un groupe propulseur, d'une charge militaire et d'un système de guidage.
les missiles air-sol ou surface-surface (tomahawk pour ces derniers) sont fabriqués avec des charges dites "en tandem".
Deux charges explosive, la première explosant à l'impact, perforant, et la deuxième explosant dans la cible, occasionnant plus de dégats. |
llosma |
Oui bien sur et un boeing fait aussi des lopping lol |
dPm Attention, pilote enragé | Lord_of_the_Abyss a écrit :
J'ai entendus dire que le pentagonne possadait des batteries de défanse sol/air qui attaquerait tout ce qui se présenterait dans son espace aérien sans autorisation...
Je ne sais pas si c'est vrai, mais si ça l'est on aurait du voir et entendre des missiles "défendre" le pentagonne...
Pour ma part, je pense aussi qui le coup du pentagonne n'a pas été fait pas un boeing (j'agree dPm).
Je conseille le visionnage de farenheit 9/11 de Mickael Moore (déjà cité plus haut).
quoi qu'il en soit, la vérité ne sera pas donnée avant longtemps, pour ne pas dire jamais 
|
étant donné la proximité avec l'aéroport, (précédent post à moi) l'espace aérien du pentagone serait très difficile à défendre. Néanmoins, la chasse est pas loin... (notament eu un cessna intercepté il y a une ou deux semaines car il volait sans avoir activé son transpondeur et se dirigeait vers le centre de washington.) |
mota Ouais, mais non |
Quand on voit comment s'est crashé le deuxième avion du wtc c'est fort probable. ---------------
|
je vois pas le rapport en attendant, le missile qui frappe à l'horizontale, c'est possible.
missiles de croisière américain: (type HARM, HARPOON, SLAM-ER, TOMAHAWK)
deux types d'approche sur cible: direct ou pop-up.
direct, c'est à l'horizontale, pop-up c'est en frappant du dessus. |
Profil supprimé | dPm a écrit :
je vois pas le rapport en attendant, le missile qui frappe à l'horizontale, c'est possible.
missiles de croisière américain: (type HARM, HARPOON, SLAM-ER, TOMAHAWK)
deux types d'approche sur cible: direct ou pop-up.
direct, c'est à l'horizontale, pop-up c'est en frappant du dessus.
|
Il voulait dire qu'un boeing ça dessant pas en pique comme un aigle sur sa proie. |
dans ce cas, pourquoi le pentagone a été frappé de côté?
pour ce qui est des débris, recherchez des articles sur le crash du concorde.
rapport du BEA sur le crash du concorde
il y a des photos dedans sur les débris...
à noter que le concorde s'est craché sur un batiment.
réacteur du concorde:
tout ça pour dire que les débris on devrait les voir. |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | llosma a écrit :
-_- Le gouvernement americains savent tres bien manipuler stou...
|
Je ne saurai que te conseiller de développer un peu tes posts et de stopper les affirmations gratuites basées sur rien ---------------
Quand le troll parle, l'homme avisé écoute
Bubble Plug : créer, communiquer, exprimer
|
llosma | keats a écrit :
Je ne saurai que te conseiller de développer un peu tes posts et de stopper les affirmations gratuites basées sur rien 
|
Si t'inquete je sais ce que je dis |
dPm Attention, pilote enragé | troublant aussi... un bout de fuselage qu'on a retrouvé à perpète... le fuselage n'aurait pas du beaucoup bouger de l'endroit du crash.
Le 757 explique toujours pas les perforations sur les rangé de batiments... |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium |
Ca c'est une bonne chose, et ça me fait très plaisir. Mais le but de la communication c'est de faire participer les autres ---------------
Quand le troll parle, l'homme avisé écoute
Bubble Plug : créer, communiquer, exprimer
|
mota Ouais, mais non |
Toi ouais, mais pas les autres.
Donc ettaye un peu parce qu'on ne va pas accorder la moindre importance à tes arguments rien que par ton bon vouloir. ---------------
|
moi aussi je sais ce que je dis.
Mais un boeing faire un looping.....  |
moi aussi je sais ce que je dis.
Mais un boeing faire un looping..... 
|
Sérieux j'y suis déja arrivé sur FS2000, j'en ai conchié  ---------------
|
dPm Attention, pilote enragé | ouais mais un simulateur, voilà quoi.....
le simulateur ne rend rien des contraintes structurelles.
à part l'A318 qui fait de jolies figures, (sans vraiment faire de vol dos hein ni de looping...) aucun avion de ligne n'est vraimetn maniable à ce point là... |
ouais mais un simulateur, voilà quoi.....
le simulateur ne rend rien des contraintes structurelles.
à part l'A318 qui fait de jolies figures, (sans vraiment faire de vol dos hein ni de looping...) aucun avion de ligne n'est vraimetn maniable à ce point là...
|
c'était de la joke hein ? ---------------
|
FrenchFrogger Mort aux ânes. | |
dPm Attention, pilote enragé | |
mota Ouais, mais non |
Doit être à une vitesse de malade ce truc pour faire ça ---------------
|
FrenchFrogger Mort aux ânes. |
La maison était petite par rapport au Concorde, elle n'avait pas la même résistance que le Pentagone.
Les débris ne sont pas tous rentrés dans la maison. ---------------
http://www.ofrp.net
|
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | Tiens c'est pas bête ce que tu dis, j'en ai jamais entendu parler des boîtes noirs de ces deux appareils.. |
Tantale Mark it zero ! | Exyntigor a écrit :
Tiens c'est pas bête ce que tu dis, j'en ai jamais entendu parler des boîtes noirs de ces deux appareils..
|
Secret Défense surement (si avion il y a bien eu) |
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | Il n'empêche qu'une information "Les deux boîtes noires de l'avion s'étant écrasé sur le Pentagone ont été retrouvées" aurait été rendue publique, sans forcemment plus de détails. Message édité par Exyntigor le 02-06-2005 à 13:04:53
|
| |