4 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

La Thérorie du complot du pentagone, vous y croyez ??

n°158089
Exyntigor
Ca se lit comme ça se prononce
Profil : Membre premium
Posté le 02-06-2005 à 13:04:31  
answer

Reprise du message précédent :
Il n'empêche qu'une information "Les deux boîtes noires de l'avion s'étant écrasé sur le Pentagone ont été retrouvées" aurait été rendue publique, sans forcemment plus de détails.

Message édité par Exyntigor le 02-06-2005 à 13:04:53
n°158092
FrenchFrog​ger
Mort aux ânes.
Posté le 02-06-2005 à 13:20:49  
answer

LorDMansoN a écrit :

Ok disont qu'un avion c'est craché sur le pentagone. on sont les 2 boites noire ?

On en a pas beaucoup parlé, vu que l'on connait déjà la cause du crash, et que les crashs sur les 2 tours ont fait "de l'ombre" au crash sur le Pentagone...

---------------
http://www.ofrp.net
n°158095
Exyntigor
Posté le 02-06-2005 à 13:28:20  
answer

Vu le symbole qu'incarne le Pentagone, cette raison ne me semble pas suffisante.

n°158097
dPm
Attention, pilote enragé
Posté le 02-06-2005 à 13:42:34  
answer

les boîtes noires auraient seulement permis de savoir ce qu'il s'est passé dans le cockpit... les circonstances exactes du crash. La partie paramètres du vol n'était en aucune façon intéressante...

n°158182
Exyntigor
Posté le 02-06-2005 à 19:53:35  
answer

Ouai, mais ce qu'on veut dire c'est que si crash il y a eu, boîtes noires retrouvées nous aurions dû.

n°158209
Gumbi
...
Posté le 02-06-2005 à 20:37:15  
answer

Exyntigor a écrit :

Ouai, mais ce qu'on veut dire c'est que si crash il y a eu, boîtes noires retrouvées nous aurions dû.

:non:  

Erreur tu as faite, jeune padawan...

edit: et puis à propos du sujet de ce topic, personne n'est à même de donner une réponse viable, alors bon.

Message édité par Gumbi le 02-06-2005 à 20:39:15

---------------
SAXOPHONE : instrument inventé par l'Homme pour mieux entendre les Dieux
n°158210
Exyntigor
Posté le 02-06-2005 à 20:41:17  
answer

Ah ouai, vouloir écrire à la Yoda ça m'aide pas  [:exyntigor:9]  

Concernant le topic je ne cherche pas un réponse mais le sujet m'intéresse : il change des autres et je trouve que les explications apportées par certains forumeurs sont très pertinentes.

n°158300
Gumbi
...
Posté le 02-06-2005 à 23:24:51  
answer

Oui faut bien alimenter les débats du forum ;)

---------------
n°158339
keats
CODE non compliant
Posté le 03-06-2005 à 12:15:20  
answer

Gumbi a écrit :

:non:  

Erreur tu as faite, jeune padawan...

Pourquoi?  

Vous pouvez essayer de développer un peu, ça pourrai être encore plus fun

n°158340
Gumbi
...
Posté le 03-06-2005 à 12:18:05  
answer

Ben voici l'orthographe exacte, manquait bien un infinitif dans la phrase de Yoda xD

Exyntigor a écrit :

Ouai, mais ce qu'on veut dire c'est que si crash il y a eu, boîtes noires retrouver nous aurions dû.

---------------
n°158341
chandlerbi​ng82
OH MY GOD!!!
Profil : Lapin Rose
Posté le 03-06-2005 à 12:18:23  
answer

il a juste relevé une faute

---------------
Administrateur du forum Vossey.Com
-SdT Fondation & Fils : balayeur diplomé
La Rochelle Belle et Rebelle!!
n°158342
thedark
Revolutionnaire à mi temps
Posté le 03-06-2005 à 12:19:32  
answer

Citation :

et puis à propos du sujet de ce topic, personne n'est à même de donner une réponse viable, alors bon.

Les extraterrestres ?
Monica Lewinsky ?

[:keats:4]

Message édité par thedark le 03-06-2005 à 12:30:30
n°158343
keats
CODE non compliant
Posté le 03-06-2005 à 12:38:19  
answer

chandlerbing82 a écrit :

il a juste relevé une faute

beuh je pensais que c'était sur le sujet du topic.. :sweat:  

Je pensais que les gens avaient compris que poster pour relever une faute d'orthographe d'un autre m'agaçait prodigieusement, surtout quand on ne prends même pas la peine de répondre au topic.  

n°158649
Danty
Spread FireFox Man !
Posté le 04-06-2005 à 17:59:52  
answer

Ou sont les ailes rien que ça moi je crois pas au désintègrement de l'appareil meme a 1000 km/h.

Enfin je coi que c'est calculer plutot c'est pas complex moi qui ait deja pris un boeing 747 c'est deja enorme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
--"l'empattement" entre les ailes (on voit pas les impacts sur le pentagones)  
--Les moteurs (sont ou c'est pas un plateau repas disparait pas aussi facilement en plus il y en a 2  :D)  

pfff donc si on retouver que un bout de fers et de ou trois bicoles il y a quand meme des doutes ???

Message édité par Danty le 04-06-2005 à 18:06:09

---------------
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/

FireFox Take back the web.

n°158650
dPm
Attention, pilote enragé
Posté le 04-06-2005 à 18:07:09  
answer

Danty a écrit :

Ou sont les ailes rien que ca,moi je crois pas au désintègrement de l'appareil meme a 1000 km/h.

Enfin je coi que c'est calculer plutot c'est pas complex moi qui ait deja pris un boeing 747 c'est deja enorme  
"l'empattement" entre les ailes et les moteurs pfff donc si on retouver que un bout de fers et de ou trois bicoles il y a quand meme des doute ???

c'était pas un 747, mais un 757. Beaucoup plus petit, moins long et surtout avec seulement deux réacteurs.

mais effectivement, les réacteurs sont la partie qu'on aurait du retrouvé.

n°158651
Danty
Spread FireFox Man !
Posté le 04-06-2005 à 18:10:48  
answer

Arf oops comme un idiot me suis dit qe vu que c'etait 757 c'etait plus grand :s

Mais bon ou il sont ces fichus moteirs  : D

---------------
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/

FireFox Take back the web.

n°158756
LorDMansoN
Posté le 05-06-2005 à 07:09:17  
answer

n°357491
kilgore
A la recherche du bonheur....
Posté le 27-05-2008 à 21:03:00  
answer

Salut à tous, je me permet de réactiver ce topic au lieu d'en créer un nouveau car les vidéos que je vais vous proposer restent dans ce même sujet.
Toutefois si un admin juge nécessaire de déplacer ce post pour la création d'un nouveau topic à cause de l'analyse appronfondie des tours jumelles je comprendrais bien.
Si vous avez un peu de temps, je vous recommande ainsi de visionner les vidéos suivantes, celles-ci reprennent dans l'intégralité les attaques du 11 septembre 2001, c'est à dire :
- La destruction des "Twin Towers"
- L'attaque du Pentagone
- Le crash du vol 93
J'ai mis les liens vers ces vidéos car elles reprennent les différentes questions posées dans les posts précédents tout en posant de nouvelles questions.

Vidéo 1 : http://www.dailymotion.com/relevance/search/loose%2Bchange%2B2/video/x2brdm_loose-change-2-french-partie-1_creation

Vidéo 2 : http://www.dailymotion.com/relevance/search/loose%2Bchange%2B2%2Bpartie%2B2/video/x2borp_loose-change-2-french-partie-2_creation

Vidéo 3 : http://www.dailymotion.com/relevance/search/loose%2Bchange%2B2%2Bpartie%2B3/video/x2c413_loose-change-2-french-partie-3_creation

Vidéo 4 : http://www.dailymotion.com/relevance/search/loose%2Bchange%2B2%2Bpartie%2B4/video/x2brpy_loose-change-2-french-partie-4_creation

Vidéo 5 : http://www.dailymotion.com/relevance/search/loose%2Bchange%2B2%2Bpartie%2B5/video/x2c4f3_loose-change-2-french-partie-5_creation

Vidéo 6 : http://www.dailymotion.com/relevance/search/loose%2Bchange%2B2%2Bpartie%2B6/video/x2btjv_loose-change-2-partie-6-fin_creation

Je suis d'accord avec vous que l'ensemble de ces vidéos est assez long mais comme dit précédemment ce sujet n'est pas aussi "simple" donc on ne peut pas uniquement montrer 2 images et tirer des conclusions, je veux dire qu'il y a selon moi un contexte particulier à prendre en compte.
De plus je trouve que le reportage est assez bien documenté tant au niveau technique que historique tout au long de celui-ci.
Si vous avez un peu de temps faites l'effort de visionner l'ensemble car des faits assez bizzares sont décrits tout au long de ce documentaire.
Attention, je ne dis pas de prendre ce reportage comme parole d'évangile, chacun pense ce qu'il veut, la seule chose importante c'est de réfléchir de façon critique au sujet.
Pour ma part je suis d'accord en grande partie avec cette théorie. Vos avis sur les vidéos m'intéresse donc n'hésitez pas à donner des remarques CONSTRUCTIVES.

Message édité par kilgore le 27-05-2008 à 22:02:45

---------------
Courage is not the absence of fear
The six phases of a project :
1.Enthusiasm !    2.Disillusionment...    3.Panic (Help!!)    4.Search for the guilty   5.Punishment of the innocent    6.Praise and honors for the non-participants
n°357521
thedark
Posté le 27-05-2008 à 23:19:06  
answer

qu'est ce qu'on s'en fout sérieusement... c'est pas ça qui ramènera les gens...

---------------
** Le Plug à moi ** Rallyes Corses ** ID PSN : dark20
n°357529
Darth
Dark lord of sith
Profil : Modérateur
Posté le 28-05-2008 à 00:13:47  
answer

Bordel encore le loose change, c'est encore plus merdique que la théorie anti nasa qui réfute l'alunissage..

---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
n°357540
kilgore
Posté le 28-05-2008 à 06:05:28  
answer

Citation :

Bah si on suit cette logique autant arrêter de parler de la seconde guerre mondiale ou même de tout autre évènement meurtrier puisque c'est pas cela qui les ramènera.

Citation :

Bordel encore le loose change, c'est encore plus merdique que la théorie anti nasa qui réfute l'alunissage..

Je comprend que certains n'adhère pas du tout à cette théorie, moi-même je ne suis pas d'accord avec certains points mais il faut reconnaître que certains faits sont plus que douteux.

---------------
1.Enthusiasm !    2.Disillusionment...    3.Panic (Help!!)    4.Search for the guilty   5.Punishment of the innocent    6.Praise and honors for the non-participants
n°357545
thedark
Posté le 28-05-2008 à 09:05:34  
answer

Citation :

Bah si on suit cette logique autant arrêter de parler de la seconde guerre mondiale ou même de tout autre évènement meurtrier puisque c'est pas cela qui les ramènera.

Tu veux refaire l'histoie aussi ? Bon courage...

Théorie du complot, térroriste ou autre, qu'est ce que ça peut faire... Le résultat est là : des morts innoncents et un pays qui se croyait invulnérable destabilisé en plein coeur... Le poursuoi du comment, c'est juste bon à entretetenir l'imagination collective.

---------------
n°357561
Darth
Dark lord of sith
Profil : Modérateur
Posté le 28-05-2008 à 11:18:51  
answer

kilgore a écrit :

Citation :

Citation :

Je comprend que certains n'adhère pas du tout à cette théorie, moi-même je ne suis pas d'accord avec certains points mais il faut reconnaître que certains faits sont plus que douteux.

Faudrait ouvrir les deux yeux, tout loose change est une vaste fumisterie..

---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
n°357572
bullsay
Puching ball officiel
Posté le 28-05-2008 à 12:24:46  
answer

Darth a écrit :

Faudrait ouvrir les deux yeux, tout loose change est une vaste fumisterie..

+1

En plus d'être un reportage raciste...

(PS : Le reportage sur l'alunissage est un fake, c'est un expert en psychologie qui l'a réalisé pour prouver qu'avec quelques arguments débiles on peut faire croire n'importe quoi à n'importe qui).

---------------
« Avant de juger, il faut comprendre, lorsque l’on a commencé à comprendre, on ne peut plus juger »
A. Malraux

Moviemaking.fr - Découvrez la retouche vidéo !
n°357580
kilgore
Posté le 28-05-2008 à 14:38:31  
answer

Citation :

En plus d'être un reportage raciste...

Selon Wikipédia :

Citation :

Le terme racisme peut également désigner une attitude de critique ou d'hostilité systématique envers l'ensemble d'un ou de plusieurs groupes ethniques déterminés.

Dis-moi ce qu'il y a de raciste dans ce reportage au lieu de simplement balancer quelques mots d'affilé, pour ma part je n'ai rien contre les américains en particulier.

---------------
n°357583
thedark
Posté le 28-05-2008 à 14:57:51  
answer

Au pire tu continues dans la voie et dans ce cas, y a pas mal d'écrits pointant du doigt ce pseudo reportage...

---------------
n°357593
bullsay
Puching ball officiel
Posté le 28-05-2008 à 17:18:51  
answer

Ce qui est raciste dans ce reportage, je m'explique...

Les créateurs de ce genre de reportage sont d'après-moi tellement touchés dans leurs égo d'américain surpuissants ne peuvent pas supporter de s'être prit un "one-shot" par ce qu'ils considéraient depuis toujours des "Islamistes idiots".

En gros il se persuadent que seul le gouvernement américain a pu orchestrer grâce à leurs moyens cet attentat en non pas des terroristes.

C'est plutôt chaud à expliquer, mais je comprends que certains patriotes ne veulent pas avouer qu'un pays moins évolué ne les touchent à ce point la, en plein cœur économique.

Message édité par bullsay le 28-05-2008 à 17:19:35

---------------
« Avant de juger, il faut comprendre, lorsque l’on a commencé à comprendre, on ne peut plus juger »
A. Malraux

Moviemaking.fr - Découvrez la retouche vidéo !
n°358032
Eveden
By the saw, I shall purge
Posté le 02-06-2008 à 02:20:14  
answer

Ah ouais, en fait vous adorez vous prendre la tête et penser à la place des autres, c'est assez impressionnant.

Et pour les deux gros lourds qui pensent que le film c'est du pipeau, balancez les liens qui le démontre, plutôt que d'être agressifs comme ça. Donnez lui les moyens d'avoir un deuxième son de cloche plutôt que de rentrer dans tout ce qui bouge.

---------------
Foutaises et autres considérations

Les free-hugs ça me donne des envies de free-fight.
Les temps comme les œufs sont durs !
n°358033
mota
Ouais, mais non
Posté le 02-06-2008 à 02:34:46  
answer

En meme temps qu'es-tu en train de faire, sur un sujet qui n'a plus d'activite depuis 3 jours ?

Chacun donne son opinion avec plus ou moins de virulence et/ou de mepris, mais personne ne dit quoi faire aux autres ..

---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
n°358035
kilgore
Posté le 02-06-2008 à 02:51:48  
answer

Citation :

Les créateurs de ce genre de reportage sont d'après-moi tellement touchés dans leurs égo d'américain surpuissants ne peuvent pas supporter de s'être prit un "one-shot" par ce qu'ils considéraient depuis toujours des "Islamistes idiots".

Je suis d'accord avec toi que ce genre de personnes doit exister mais à mon avis je crois qu'il y a beaucoup plus d'américains pensant réellement que ce sont les terroristes islamistes qui sont à l'orgine de ces attentats.
Pour ce qui est des réalisateurs du documentaire, ils n'ont aucunement insisté ou même déclaré que les pays auquels appartiennent les terroristes sont des pays arriérés donc incapable de commettre ces attaques. De plus comme ils (entre autre la CIA) ont formé financé et équipé un certain nombre de personnes devenues aujourd'hui des "rebelles" ou terroristes dont Ben Laden, ils ne les prennent à mon avis pas totalement pour des demeurés.

---------------
n°358037
Eveden
By the saw, I shall purge
Posté le 02-06-2008 à 03:13:18  
answer

mota a écrit :

En meme temps qu'es-tu en train de faire, sur un sujet qui n'a plus d'activite depuis 3 jours ?

Chacun donne son opinion avec plus ou moins de virulence et/ou de mepris, mais personne ne dit quoi faire aux autres ..

Si, moi je le dis.

---------------
Foutaises et autres considérations

Les free-hugs ça me donne des envies de free-fight.
Les temps comme les œufs sont durs !
n°358038
mota
Ouais, mais non
Posté le 02-06-2008 à 03:22:14  
answer

D'ou mes points de suspension qui n'en comportent que deux (points) ;)

Message édité par mota le 02-06-2008 à 03:22:47

---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
n°358040
bullsay
Puching ball officiel
Posté le 02-06-2008 à 07:28:12  
answer

Faut toujours avoir en tête que les USA, c'est pas comme la France, tu as des tas d'organisations gouvernementales divisées chacune dans des idées Républicaines et Démocrates, c'est à dire qu'on ne peut pas dire "le gouvernement à préparé ça", non, c'est pas possible , il y aurait forcément une fuite, surtout vu l'ampleur de la chose (trouver des avions, les préparer, créer des pilotes automatiques sophistiqués, des personnes prêtent à dire que sont gosse était dans l'avion etc...), pour moi ce reportage n'est tout simplement pas crédible.

Comment faire croire que les avions qui se sont écrasés contre le WTC étaient vide et que tous les gens qui disent avoir eu leurs amis et leurs famille au téléphone ont mentit...

Certes, le gouvernement Américain à réussit à tirer partie de cette attaque en inventant des raisons d'attaquer l'Irak mais je pense que qu'ils aient orchestrer un attentat, pourtant je suis bien du genre à penser que les Etats-Unis sont un Pays plus que corrompu mais tout de même pas à ce point la.

@Eveden : Je suis touché, ah non en fait..

n°358042
thedark
Posté le 02-06-2008 à 09:30:43  
answer

Page :  1  2  3  4
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse