| vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | Pour ceux qui ne savent pas encore ce que sont els AMV, je vous engage à aller voir sur wikipédia
Bon, pour le but du topic, c'est un peu comme celui des vidéos sur youtube, c'est de recenser les AMV que vous appréciez, les plus belles (c'est une question de goût je sais ) seront mis au début du topic.
Y'a juste une règle à respecter, mettre le nom de l'anime puis celui de la chanson et du groupe/artiste
Vision d'Escaflowne - path vol. 2 (Apocalyptica)
Dragon Ball Z - Kryptonite (3 Doors Down)
Voilà, je met que ça pour le moment, j'ai aps eu trop le temps de chercher, mais maintenant, vous pouvez proposer les votres  |
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
Small La Taupe Marmotte | Bah on privilegie principalement les videos hebergés sur des sites de video genre google / Youtube ou Dailymotion  ---------------
My Last.Fm | Back To The Culture
|
webcortana Argh !! A leek ! A lee..... | tout a fait d'accord avec small, seulement les youtubes ^^
sinon ben Elfen lied - TaTu (Ya Soshla S Uma)
ça colle trés bien avec la musique ... bien sur avec elfen lied ce n'est pas pour les ames sensibles Message édité par webcortana le 22-10-2006 à 00:19:37
|
Small La Taupe Marmotte | chandlerbing82 a écrit :
Je précise, effectivement, que je ne voudrais que des liens vers dailymotions ou youtube ou ce genre de site. Je ne veux pas de liens pointant directement vers une vidéo téléchargeable au format avi ou autre. 
|
Merki chandinounetichoukinou, bisou sur la fesse droite !
edith: tin, got, c'est violent elfen lied en fait sinon l'amv est sympa  Message édité par Small le 22-10-2006 à 00:35:34 ---------------
|
Eveden By the saw, I shall purge | |
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium |
bah j'ai demandé à Darth avant de mettre le topic, il m'a dit que je pouvais le mettre donc bon  |
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | Les AMV ça existe depuis que les animés existent hein.. C'est pas des épisodes, y'a même pas les dialogues ou les sons originaux la plupart du temps.
Ca ne porte pas atteinte aux éditeurs, au contraire, si l'amv est bien foutu, ça fait une bonne pub  ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
webcortana Argh !! A leek ! A lee..... | |
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | |
webcortana Argh !! A leek ! A lee..... | sans le coté psychopate, ça peut le faire en effet ^^
celui de bleach est sympa aussi |
Small La Taupe Marmotte | J'ai pas trouvé celui de blaech sympa, au contraire, j'trouve que y'a pas de montage, il met juste la scene du combat renji/ichigo un tit peu raccourci et une zik par dessus  Message édité par Small le 22-10-2006 à 13:05:33 ---------------
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | ouaip, c'est ce que je me disais, y'a juste 2 ou 3 scènes coupées mais ça va pas beaucoup plus loin.
Mais étant donné que ça colle pas trop mal, la pilule passe |
Ag0Nie Quoi ma gueule? | À voir...
Si c'est gratuit et non modifié, je me demande si on peut pas parler de droit de citation (comme dans les videos CS ou autres)  ---------------
Blog libre - Topic Linux - Topic Ubuntu Linux
|
Eveden By the saw, I shall purge | Mouais, autant la musique est très sympa, autant la vidéo, autant en terme de découpage que de qualité et d'effets est tout juste passable. ---------------
Foutaises et autres considérations
Les free-hugs ça me donne des envies de free-fight.
Les temps comme les œufs sont durs !
|
Captain_falcon | le montage est pas terrible c'est vrai, mais la musique et les extraits sont bien choisis ^^ |
matriximpulse Impulsion maléfique... | |
timmy14220 C'est trop fastidieux ça ! | |
Eveden By the saw, I shall purge |
C'est horrible, je suis en addiction devant cette chanson. ---------------
|
dPm Attention, pilote enragé |
moi aussi :| ---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
Plug de dPm - Flying is Safe. Crashing is Dangerous.
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | c'est Dark Sanctuary qui la chante : cet enfer au paradis
trop belle cette chanson  |
Eveden By the saw, I shall purge | Ouais, par contre j'ai testé un peu le reste de DS, bof bof bof.  Message édité par Eveden le 28-10-2006 à 14:07:29 ---------------
|
BeBer007 Profil : Membre Premium | |
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | Moi pas. ---------------
Mort aux cons.
"bon jte laisse moi jvé fer un cs o moin je ser a kelke chose ds la life" © Lizevy
Si jamais tu déprimes, dis toi que c'est toi, le spermatozoïde qui a atteint l'ovule !
|
elninho Dazed and confused | Moi non plus  ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
Greaver Chemical burn | Moi j'trouve juste ça super bien. ---------------
Nobody saves America by sniffing cocaine. Jiggling your knees blankeyed in the rain, when it snows in your nose you catch cold in your brain.
|
buteille Nitromama, je t'aime. | |
timmy14220 C'est trop fastidieux ça ! | Un peu trop d'effets à mon gout, mais sinon je dois admettre qu'elle est vraiment pas mal  |
ndkorn Big Brother's watching you | |
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | |
tomcom I'm The Mini-Pinkin's Fan ! :D | raaaaaaaaaaaah, j'suis sûr que je connais, mais j'arrive pas à mettre la main sur le nom :x ---------------
olol.
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | j'ai envoyé un message au créateur de la vidéo, on va bien voir s'il répond :x |
| |