| xasalja | Wala, comme vous le savez, la mode des blogs se développe à toute vitesse. Et j'ai remarqué qu'il n'y avait aucun topic sur ces petites pages de vie, ou ces gros délires entre potes, ou ces KiKoO BlOgS (excusez moi ). Donc j'ouvre ce topic pour que vous puissiez y poster vos blogs préférés, qui vous font marrer, qui vous font pitié (skiblogs ?), ou votre blog, tout simplement.
Ce topic empiète peut-être sur les dernières conneries du net, et si c'est le cas, bah il sera vite fermé, et puis c'est tout.
Je commence avec deux blogs que je trouve excellents : - C'est pas grave, blog absolument excellent, simplement composé, pour chaque "billet", d'une image et d'un titre, à mourir de rire. Vraiment un blog bien marrant. Cependant, on dirait qu'il vient de fermer.
- Chroniques d'un sociopathe misanthrope, blog d'un prof, blog méchant, blog vraiment méchant. L'auteur y dépeint la société d'une manière satirique et très acide. C'est vraiment marrant. Mais, là aussi, on dirait que l'auteur poste moins. Dommage.  |
mota Ouais, mais non | Exellents les deux, j'ai une préférence pour le prof  ---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
|
Cidji Ataraxique cyclothymique | Bon alors un blog que j'aime bien: Manuchao
Il faut aller à la page 4/5 pour voir les trucs intéressants. |
Tantale Mark it zero ! | Bon bah on va rajouter quelques trucs
Je vais peut etre griller la politesse a Darck ou Keats, mais j'ai découvert des blogs très marrants, et qui plus est des blogs dessinés
-Blog a la ciboulette: Une jeune fille, Gally, raconte "presque" sa vie, qu'elle partage avec Georgette, sa marguerite infernale qui ne cesse de l'emmerder embeter -Boulet: Pareil, blog dessiné, un humour décalé, c'est rigolo. Particularités du blog: il est en flash (me semble-t-il), donc animé et en musique ^^
-Frantico: un mec completement obsédé, pervers et dérangé, tourmenté par sa mauvaise conscience (un chat) et sa bonne conscience (un pygmée africain ("Djou-Djou!!" ) A noter qu'il y en a d'autres a découvrir, notamment sur le blog de Gally et de Boulet  |
xasalja | Excellents tes 3 blogs Tantale.
Y a juste le ham ham qui a subi les conséquences -_- |
Captain_falcon | on a le droit de mettre des blogs qui ne servent à rien ?
![[:xdddd] [:xdddd]](/images/perso/xdddd.gif) Message édité par Captain_falcon le 14-06-2005 à 12:54:47
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | |
Melisse Mi pute, mi soumise |
avec un "m" en moins c'est mieux |
mota Ouais, mais non | Le blog d'un belge qui joue à ts ...
Intéressant  ---------------
|
xasalja |
Sans problème.
Y a pas beaucoup de blogs qui ont pour but de servir à quelque chose de toute façon.
|
Melisse Mi pute, mi soumise | le mien a une vocation purement pédagogique. Je le recommande comme unique écrit saint. |
mota Ouais, mais non | Melisse a écrit :
le mien a une vocation purement pédagogique. Je le recommande comme unique écrit saint.
|
Ton torchon là ? ---------------
|
Melisse Mi pute, mi soumise | |
mota Ouais, mais non | Pénisse  ---------------
|
hellbarto | http://thepineupe.skyblog.com/
Hum voilà, je vous laisse admirer ce superbe blog qui est sponsorisé par #simcamb ^^
Edit: Hum hum, c'est mon blog que j'ai trouvé tout seul et je vous en ai fait profiter donc  Message édité par hellbarto le 14-06-2005 à 14:34:03
|
mota Ouais, mais non | Grillad pawa ![[:666] [:666]](/images/perso/666.gif) ---------------
|
xasalja | Mouhahaha, la grillade.....  |
hellbarto | Je te hais Xav... J'espère que ton portable va cramer  |
Cidji Ataraxique cyclothymique | Ouai ba la pineupe elle a effacé les comms hein... |
Tantale Mark it zero ! |
Hop favori
|
mota Ouais, mais non | Ca claque ![[:666] [:666]](/images/perso/666.gif) ---------------
|
hellbarto |
Non mais elle m'avait ajouté à ses contacts (je sais pas comment elle a fait pour mon adresse) et j'ai eu la bonne idée de mettre le lien sur #simcamb |
Tantale Mark it zero ! | hellbarto a écrit :
Non mais elle m'avait ajouté à ses contacts (je sais pas comment elle a fait pour mon adresse) et j'ai eu la bonne idée de mettre le lien sur #simcamb 
|
AH OUIIIIIII je m'en souviens
"Faites pas de conneries les mec.." meme |
mota Ouais, mais non | SDT powered  ---------------
|
Rom1 Plus là ! | Sinon, si il y a bien une chose que je déteste, ce sont bien les (sky-)blogs. Surtout quand ils sont rédigé par des analphabètes. Les français y est plus que maltraité. Et la plupart du temps, les sujets y sont "mes photos de mes potes". Je dois dire que j'ai bien aimé celui xasalja, bien moins prise de tête que celui de Mota. ¯_¯'
---------------
| Metal Gear Master | Mes Mangas | Merci BenHur |
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | Rom1 a écrit :
Sinon, si il y a bien une chose que je déteste, ce sont bien les (sky-)blogs. Surtout quand ils sont rédigé par des analphabètes. Les français y est plus que maltraité. Et la plupart du temps, les sujets y sont "mes photos de mes potes". Je dois dire que j'ai bien aimé celui xasalja, bien moins prise de tête que celui de Mota. ¯_¯'
|
Merci de ne pas confondre nos blogs super intelligents avec les skyblogs "lui c mon kop1 il é tro lol j lui fé pl1 2 bizou partou"... ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
mota Ouais, mais non | Rom1 a écrit :
Sinon, si il y a bien une chose que je déteste, ce sont bien les (sky-)blogs. Surtout quand ils sont rédigé par des analphabètes. Les français y est plus que maltraité. Et la plupart du temps, les sujets y sont "mes photos de mes potes". Je dois dire que j'ai bien aimé celui xasalja, bien moins prise de tête que celui de Mota. ¯_¯'
|
tu n'as pas une cérébralité assez développée  ---------------
|
Rom1 Plus là ! | Peut-être, ou je me prend pas pour Daniel Cohn-Bendit
...............
Simcamb a écrit :
Merci de ne pas confondre nos blogs super intelligents avec les skyblogs "lui c mon kop1 il é tro lol j lui fé pl1 2 bizou partou"...
|
C'est pour ca que je fais la distinction . Mais mon premier regard sur la mode "blog" fut ce genre de skyblog, alors j'ai vite eu la mode de travers . Message édité par Rom1 le 14-06-2005 à 15:08:10 ---------------
| Metal Gear Master | Mes Mangas | Merci BenHur |
|
mota Ouais, mais non | Rom1 a écrit :
Peut-être, ou je me prend pas pour Daniel Cohn-Bendit
...............
|
Moi, Cohn-Bendit ?
---------------
|
PercoXIII Rien n'est grave... |
Pas tous ! Mais faut chercher |
Melisse Mi pute, mi soumise | vous inquiétez pas les amis, on floodera jusqu'à ce que mort s'en suive ! |
hellbarto | Melisse a écrit :
vous inquiétez pas les amis, on floodera jusqu'à ce que mort s'en suive !
|
Ouais mais c'est pas bien de flooder :x j'ai passé le lien pour rigoler, pas pour flooder  |
elninho Dazed and confused | l'un n'empêche pas l'autre ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
Tantale Mark it zero ! |
Oh oh le joli smiley raté Celui la peut etre? |
| |