| BeBer007 Profil : Membre Premium | Reprise du message précédent : Merci maman.
Je me demande ce que je ferais sans toi. ---------------
last.fm addict | Silence | WePlayThis
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | coul
 ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Un coca barman ! ---------------
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | |
DrDoc Regarde la spirale sinon... Profil : Membre premium | Vodka fraise c'est mieux pour s'endormir !
et alternativement, c'est mélangeable, avec... du coca !
Edit: whaaaaa, 0h30 passer, le temps passe vite, un peu trop même. Message édité par DrDoc le 20-06-2007 à 00:44:16 ---------------
Ma vie serait si passionnante, si elle était comme un pétale de fleur de cerisier.
Ça marche ! J'ai enfin quelque chose qui marche !
|
xasalja | Vodka fraise caca
Bonne nuit. |
Daidaran retarded link | Un bon verre de someil pour moi !!
'nenuit à tous
demain sera une longue journée pour moi ---------------
La masturbation, c'est faire l'amour à quelqu'un qu'on aime.
|
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | Ca se boit avec un verre surtout (ou à la bouteille..) ---------------
Vive DoD...
"Nous sommes tellement cons que nous nous croyons intelligents."
|
xasalja | J'aimerais bien dormir, mais j'ai même pas les yeux qui se ferment. Je vais quand même pas jouer à GTA SA... En plus c'est la fête de la zik aujourd'hui et je vais être crevéééé... En même temps, y a que de la merde là où je vais aller et je vais sûrement me faire chier. Ou sinon j'y vais pas et je dors. Hmmm...
Graouuuu ! |
blackcolin | Fete de la zik ... se deplacer dans la ville à 60km ... pour se retrouver avec la moitiée des potes en moins ... plus la flotte .... pour finir pneu qui se creve apres 15km sur le chemin du retour .... et ouai, c'est la fete ! (mais certeinement pas de la musique ...)
Bon ben va falloir penser à dormir là ... ---------------
{R}évolution -- La modification HL2
|
BeBer007 Profil : Membre Premium | Je voudrais bien dormir moi...
Suis en train de fignoler ma photo de nu pour demain ^^
J'en peux plus... je m'endors devant mon écran... et dire que je pensais en faire plusieurs...
Enfin je suis assez content, j'ai pété un plomb a la séance photo car les photos étaient à chier... mais au final ça rend plutot pas mal une fois bien incrusté dans le tableau ^^
Au passage... je remplace le mec de gauche : La création d'Adam de Michel-ange
Commentaire du prof dans la liste des oeuvres : "Le sexe mâle peut-être un peu plus consistant."
---------------
last.fm addict | Silence | WePlayThis
|
BeBer007 Profil : Membre Premium | |
Cidji Ataraxique cyclothymique | Excellent journée.. pour terminer sur une soirée de merde.
Moral à zéro. Bref, si j'pouvais me miner la gueule, ça serait pas de refus.. ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
DrDoc Regarde la spirale sinon... Profil : Membre premium | Vodka fraise (+ vodka orange) + sirop de pêche + un peu de champagne (et accessoirement du champomy pour radoucir un peu) + des glaçons.
Après si on vari, on se retrouve par terre ivre mort au sens presque propre du terme.
: D
Existe pas un truc qui me permettrait de m'endormir en moins d'une heure ? ---------------
Ma vie serait si passionnante, si elle était comme un pétale de fleur de cerisier.
|
DrDoc Regarde la spirale sinon... Profil : Membre premium | 'tain même en vacances j'arrive pas à trouver le sommeil, même mes mélanges irréalisable et imbuvable sont inefficaces !  ---------------
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Tu habites dans un immeuble, non ?
Tu sautes par la fenetre. c'est radical. ---------------
|
DrDoc Regarde la spirale sinon... Profil : Membre premium | Que non, j'ai déjà essayé c'est inefficace aussi, tu n'as pas une autre solution ?
Dans la vrai vie ?
Edit: Hum excuse moi, j'suis un peu comment dire chamboulé ce soir :x Message édité par DrDoc le 28-06-2007 à 02:36:42 ---------------
|
timmy14220 C'est trop fastidieux ça ! | Bon fais chier je dors pas...
Garçon un triple ricard avec 2 glaçons et trés peu d'eau siouplait ! ---------------
Ricard addicted !!
Mes passes temps de g33k
|
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
OinJ Me GoSu !!! | jamais tu regardes l'heure toi  ---------------
Non j'ai pas faim !!!
Si jamais .. SI JAMAIS ... oh et puis merde xD
|
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | @updusiecle
Y mfallait le lieu approprié pour en parler..
Le beaujolais nouveau 2007 est dégueulasse, comme d'hab.. ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
spicoul Wort Wort Wort! Profil : Membre premium | |
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur |  ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
marcassin l'homme parle, le chien aboit, Profil : Membre premium | Moi j'aurais accordé ! ---------------
Feuille de rose sur planche à pain :S
Tes yeux d'un bleu d'azur,Tes cheveux en cascade
Ton âme et cœur si pur,J'vais prendre une 'tite salade
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | C'est Phoenix Wright, bande de naincultes  ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
spicoul Wort Wort Wort! Profil : Membre premium | |
meta67 Profil : Animateur | Tiens, ça faisait longtemps que j'avais pas posté ici  |
| |