| dPm Attention, pilote enragé | Reprise du message précédent :
moi, c'est l'alcool qui m'aime pas...
quoi que remarquez, que depuis mon passage à Marseille, j'encaisse vachement plus  ---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
Plug de dPm - Flying is Safe. Crashing is Dangerous.
|
mota Ouais, mais non | Ah bah le pastis en plein caniard, après t'es rôdé. ---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
|
dPm Attention, pilote enragé |
j'aime pas le pastis
---------------
|
mota Ouais, mais non | T'as bien raison c'est dégueulasse l'anis. ---------------
|
elninho Dazed and confused | Tavergiste ! Du jus d'orange ! ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | |
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | |
elninho Dazed and confused | Dans le premier plan large, j'arretais pas de me dire "mais il est où le tremplin?". J'ai dû trop jouer à Vice City ces dernières semaines :x ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
kilgore A la recherche du bonheur.... | Les roulements à bille doivent bien chauffer !
Si des pneux éclatent, il vole sa gueule entre quatre planches direct. ---------------
Courage is not the absence of fear
The six phases of a project :
1.Enthusiasm ! 2.Disillusionment... 3.Panic (Help!!) 4.Search for the guilty 5.Punishment of the innocent 6.Praise and honors for the non-participants
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | merde, j'étais persuader d'être dans le bon..
c'est la plage, ca fatigue ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
dPm Attention, pilote enragé | 240km/h quand même ! ---------------
|
elninho Dazed and confused | Tavergiste ! Une Red Bull -_- ---------------
|
wizao en panne d'avatar! Profil : Membre premium | Trois autre pour moi! .__.' |
manneke ...Mind the gap... | De mon temps, je on sodo-TT les posts d'apres 7h du mat sur ce topic...tout se perd
 ---------------
PDT Club House & Co: Phoenix
“There should be a verb ‘to Malouda’. Definition: to wander around the pitch without urgency or purpose. Tony Cascarino© |
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | I see dead people...![[:patapouf:13] [:patapouf:13]](/images/perso/13/patapouf.gif) |
manneke ...Mind the gap... | juste un erreur, un bug du fofo, rien d'inquietant ---------------
“There should be a verb ‘to Malouda’. Definition: to wander around the pitch without urgency or purpose. Tony Cascarino© |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Qui s'amuse a voler les comptes ?  ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
manneke ...Mind the gap... | 'fulé  ---------------
dPm Attention, pilote enragé | Solveig o// Go ! Go ! Go ! Pourris ton Papa ! Message édité par dPm le 10-05-2008 à 13:22:27 ---------------
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Surtout que son papa doit etre en train de se rouler une clope en ce moment.. ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
manneke ...Mind the gap... | Darth a écrit :
Surtout que son papa doit etre en train de se rouler une clope en ce moment..
|
tu me sideres, c'est exactement le cas ^^
Ouai bon je vous signale que ma gamine squatte deja un peu trop le PC à mon gout, que j'en suis à un point c'est de regarder comment lui payer le sien
 ---------------
manneke ...Mind the gap... | ouai ou la version X des sims tant qu'on y est? nan je l'envoie en stage chez papy Darth pour ca ---------------
mota Ouais, mais non | manneke a écrit :
ouai ou la version X des sims tant qu'on y est? nan je l'envoie en stage chez papy Darth pour ca
|
Si t'as pas peur qu'elle depasse le quintal tu peux y aller. ---------------
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | ça c'est un coup où la prochaine fois que je le vois j'entendre "Keats c'est un gros con" avec un grand sourire :| ---------------
Quand le troll parle, l'homme avisé écoute
Bubble Plug : créer, communiquer, exprimer
|
patapouf Pas ta pouf | Et voila...un PDT débarque et c'est le bordel... ---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
manneke ...Mind the gap... | vu sa constitution elle a de la marge crois moi  ---------------
patapouf Pas ta pouf | burned. ---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | manneke a écrit :
tu me sideres, c'est exactement le cas ^^
Ouai bon je vous signale que ma gamine squatte deja un peu trop le PC à mon gout, que j'en suis à un point c'est de regarder comment lui payer le sien

|
Je te connais comme si je t'avais pondu moi meme (mes hémorroides le regrette d'ailleurs)..
Offre lui une DS avec un linker, y'a des jeux hautement cerebraux. Mario kart, resident evil, c'est bon pour le developpement ça.. ---------------
|
manneke ...Mind the gap... | nan mais ho les grillad la  ---------------
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | bon jvais récupérer mes droits et mettre la cat en vip, ya trop de monde ici, on peut pas causer tranquillement Message édité par keats le 10-05-2008 à 13:37:51 ---------------
|
manneke ...Mind the gap... | j'allais le proposer, meme plus le temps de repondre aux PV ---------------
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Dis moi mon mannekichou, t'aurais pas pris un café avec ta clope aussi ? ---------------
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | Darth a écrit :
Dis moi mon mannekichou, t'aurais pas pris un café avec ta clope aussi ?
|
mais non s'il met du temps à répondre aux MP c'est parce que ça poste trop sur le général, il vient de le dire ---------------
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | j'essais de faire la neteté sur la webcam, me dérange pas toi  ---------------
|
manneke ...Mind the gap... | Darth a écrit :
Dis moi mon mannekichou, t'aurais pas pris un café avec ta clope aussi ?
|
pile poil le crouton... d'ailleurs je vais m'en refaire un autre, celui ci est deja froid
ENFUL2§§§ ---------------
| |