| chrisoflamme aux coussinets absorbants | Reprise du message précédent : j'y ait eu le droit ... j'avais ma copine au tel en même temps ...
|
lowskill | ça peut déconcentrer.... ---------------
PDT Club House & Co : Si ta parole est moins belle que ton silence, tais toi.
PDT Club House & Co : Dauphin
|
bomber-marc pas l'temps... | Citation :
l'eccléctisme !
|
par pure coriosité, ça t'a cramé combien de neurones ?  Message édité par bomber-marc le 16-03-2004 à 11:01:10
|
Eveden By the saw, I shall purge | |
Gumbi ... | Bomber-Marc a écrit :
Citation :
l'eccléctisme !
|
par pure coriosité, ça t'a cramé combien de neurones ?
|
J'suis intelligent moi môsieur
J'ai du vocabulaire, de la classe, du tact, je suis pas vulgaire etc...
Je ferai donc fi de votre remarque peu pertinente  ---------------
SAXOPHONE : instrument inventé par l'Homme pour mieux entendre les Dieux
|
bomber-marc pas l'temps... | Gumbi a écrit :
J'ai du vocabulaire, de la classe, du tact, je suis pas vulgaire etc...
|
désolé, c'est tout ce que j'avais à dire  ---------------
GED d- s+: a-- C++(+++) US+> P L+ E--- W++ N+++ o K- w++> ?O M- V- PS PE Y+ PGP t+ ?5 X+ R++ tv-- b++ DI+ D+ G+> e+> h! r-> y+>
PDT club house & Co : FONDATEUR
[g]Le modo a toujours raison...[/
|
Gumbi ... | Dis-donc petit bonhomme moi avec ma b*** je peux éteindre la b**** que tu tiens dans ta main
PS: j'ai rien d'autre à dire non plus ![[:darck] [:darck]](/images/perso/darck.gif) ---------------
|
Dis-donc petit bonhomme moi avec ma bière je peux éteindre la bougie que tu tiens dans ta main
|
---------------
GED d- s+: a-- C++(+++) US+> P L+ E--- W++ N+++ o K- w++> ?O M- V- PS PE Y+ PGP t+ ?5 X+ R++ tv-- b++ DI+ D+ G+> e+> h! r-> y+>
|
Gumbi ... | J'ai mis que 4 astérisques...Try again  ---------------
|
bomber-marc pas l'temps... | j'achète un "e"  ---------------
|
Dis-donc petit bonhomme moi avec ma bave je peux éteindre la bombe que tu tiens dans ta main
|
comme ça ? ---------------
|
2cutkiller | alala bande de c** en lisant ca je suis plier en quatre vous ete tous trop fort(la dedans ya pas une meuf?)jcrois que je vais remetre irc moi |
lowskill | Gum si je passe pour une nana aux yeux des nouveaux, je te promets le pire chatiment que tu ne puisses imaginer... LA CASTRATION  Message édité par lowskill le 16-03-2004 à 15:59:57 ---------------
|
Gumbi ... |
Même pas peur ! Elles se reformeront toutes seules immédiatement Bomber --> on peut dire "bave", mais pas la sécrétion buccale en fait C'est légèrement plus bas... ---------------
|
2cutkiller | eu j'ai pas dit que ete une fille quoi que non jlol
et je ne suis pas un nouveau ca va faire un an que je suis la et j ai poster tres peu de message lol
mais bon sent fou
laisse parler les gens
et alor? |
Gumbi ... | 2CutKiller a écrit :
eu j'ai pas dit que ete une fille quoi que non jlol
et je ne suis pas un nouveau ca va faire un an que je suis la et j ai poster tres peu de message lol
mais bon sent fou
laisse parler les gens
et alor?
|
Toi...on va te faire les fesses mon coco !
Allez viens là !! ---------------
|
2cutkiller | Et pas touche a ca jsuis un gars (16ans) et jsuis pas pd alor pas touche a la bete de course qui ya la desous
je cherche une fille sans maquillage(j ai pas envie d etre ruiner a cause de font de tain)lol serieuse et qui habite en belgique(mons)
je sent que je vais me faire tuer pas un modo moi encore |
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | loul71 a écrit :
c'est sur dod4fun qu il dise tant de conneries??
oubah ( le marsupilami ) dis moi j irais plus souvent
|
Le ramassis de connerie c'est sois sur vossey, sois sur le bistrot (chan avec des pDTs et des kheupaings des PDTs) ---------------
Mort aux cons.
"bon jte laisse moi jvé fer un cs o moin je ser a kelke chose ds la life" © Lizevy
Si jamais tu déprimes, dis toi que c'est toi, le spermatozoïde qui a atteint l'ovule !
|
Lord_of_the_Abyss Plus que 4 ans... Profil : Membre premium | 2CutKiller a écrit :
Et pas touche a ca jsuis un gars (16ans) et jsuis pas pd alor pas touche a la bete de course qui ya la desous
je cherche une fille sans maquillage(j ai pas envie d etre ruiner a cause de font de tain)lol serieuse et qui habite en belgique(mons)
je sent que je vais me faire tuer pas un modo moi encore
|
Dommage
enfin...
Gum ett moi pouvons t'initier Message édité par Lord_of_the_Abyss le 16-03-2004 à 18:39:31 ---------------
FTP | FTP 2
le temps prendra fin le 21/12/12
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | Tiens, un Montois.. ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com |
Jpe filmer ? ---------------
Mort aux cons.
"bon jte laisse moi jvé fer un cs o moin je ser a kelke chose ds la life" © Lizevy
Si jamais tu déprimes, dis toi que c'est toi, le spermatozoïde qui a atteint l'ovule !
|
Ag0Nie Quoi ma gueule? | Je fais l'homme, vous les pucelles, ok? xD |
Lord_of_the_Abyss Plus que 4 ans... Profil : Membre premium | |
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com |
---------------
Mort aux cons.
|
lowskill | 2CutKiller a écrit :
Et pas touche a ca jsuis un gars (16ans) et jsuis pas pd alor pas touche a la bete de course qui ya la desous
je sent que je vais me faire tuer pas un modo moi encore
|
Juste une petite chose.. Merci de venir participer au général. Mais si tu veux pas te faire lapider dans la soirée, écrit plus que correctement. Dans le général on est encore plus intraitable ---------------
|
2cutkiller | Ok pas de probleme LOWsKILL!!
Et NON je ne suis pas PD vous gardez ca pour VOS soirée entre amis si on peux dire ca comme ca.
Et oui un montois et vous vous ete d'où? |
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | 2CutKiller a écrit :
Ok pas de probleme LOWsKILL!!
Et NON je ne suis pas PD vous gardez ca pour VOS soirée entre amis si on peux dire ca comme ca.
Et oui un montois et vous vous ete d'où?
|
Tournai... ---------------
Mort aux cons.
|
lowskill | Loin dans le dommaine des dieux. Message édité par lowskill le 16-03-2004 à 19:07:56 ---------------
|
2cutkiller | Tournai jconner un pote la-bas(sont pseudo sur vossey c'est 2solid2snipe)il habite tournai aussi |
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | Jle connais aussi xD
On forme un reseau organisé, nous, les Belges.
Le peuple le plus brave de la Gaule.
Nous les Belges.
Les Belges...
Nous... ---------------
Mort aux cons.
|
chrisoflamme aux coussinets absorbants | Vous êtes soudé dans la grande famille des demeurés
moi j'donne pas mon adresse pasque yen as qui m'ont vue en photo et les filles vont mes harceler et les mecs venir me taper  |
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | Je donne juste ma ville, et puis c'est pas tout a fait Tournai, donc je suis protégé..
Les fans c'est lourd à la fin xD
Pompompom.. Message édité par Sn00py le 16-03-2004 à 19:24:08 ---------------
Mort aux cons.
|
chrisoflamme aux coussinets absorbants | toi aussi tu connais ça ? on vie une vie de chien quand même ... hein snoopy  |
2cutkiller | a oui snooopy tu va a sont ecole c'est ca?
oui il me l'avait dit
Et bien tout les amis de mais amis sont mais amis
Moi c'est seb si il ta deja parler de moi? |
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | On, va finir en pv ..
Et c'est "mes" ... pas "mais"  ---------------
Mort aux cons.
|
Gumbi ... | Sn00py a écrit :
Je donne juste ma ville, et puis c'est pas tout a fait Tournai, donc je suis protégée..
|
Citation :
Tu suces ? ![[:xdddd] [:xdddd]](/images/perso/xdddd.gif)
|
---------------
|
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | Rha, la looz..
Pour toi gum..
Oui. ---------------
Mort aux cons.
|
lowskill | Arrétez on va devoir faire un topic:
Citation :
Il s'en passe des choses sur le forum
|
La looze complète quoi :x ---------------
|
2cutkiller | je ne suce que les chat** moi c'est meilleur
Pour snoopy>>les amis de mes amis sont mes amis |
chrisoflamme aux coussinets absorbants | :| c'est quoi cette expression de bouzeux ? |
lowskill | Un truc de bailge cherche pas.. Message édité par lowskill le 16-03-2004 à 19:26:33 ---------------
|
| |