| mamael kaizou` | Reprise du message précédent : Votez pour la CPB, la coalition Pro bailge on n'est les meilleurs !
Clap clap clap...
Citation :
GOD SAVE THE ALBERT II
|
---------------
|
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
webcortana Argh !! A leek ! A lee..... | quelle perverte ....... une honte  |
Small La Taupe Marmotte | Heu etant donné que je suis dans un topic à moitier sur IRC, quelqu'un pourrait me dire quel script ou alias utilisé et l'endroit a le placer dans mIRC qui evite de s'identifier a chaque connection du serveur ? Merci d'avance  ---------------
My Last.Fm | Back To The Culture
|
Small La Taupe Marmotte |
Tout d'abord merci, ce logiciel est vraiment sympa.
Ce pendant j'arrive pas regler mon chtit probleme que j'ai cité plus haut.
Si quelqu'un aurait l'obligence de me dire comment s'auto-identifier c'est a dire eviter de tapper /msg nickserv identify mdp, à chaque connection, ça serait sympa ? Message édité par Small le 30-09-2005 à 10:20:08 ---------------
|
Chico Profil : Modérateur | n'est pas "intellogent" (hein Sim ) qui veux :
Citation :
1:56:24) (xEagle) aujourd'hui
(11:56:32) (xEagle) j'ai décidé d'être intelligenre
(11:56:58) (xEagle) Et je sais pas si je réussis : est-ce que les village people étaient intélliegnts ?
|
Message édité par Chico le 30-09-2005 à 13:23:22 ---------------
- - ![[:chico:1] [:chico:1]](/images/perso/1/chico.gif)
|
phil302 bonjour | Oh le faux log ! ---------------
Je suis sous linux pour un bon bout de temps ![[:razorbill:3] [:razorbill:3]](/images/perso/3/razorbill.gif) : fini !
Mon bureau linux (quand j'etais sous linux)
|
xasalja | Nop, ce log est vrai. Bj Chico !  |
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur |
Alt+O -> Connect -> Options -> Perform
et là dedans tu mets toutes les commandes que tu veux exectuer à la connexion (en cochant la case et en selectionnant le serveur)
Néanmoins, c'est pas conseillé de mettre le auth en perform ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
Small La Taupe Marmotte | Merci en fait c'etait pour le chan de mon futur site ou le reseau demande une identification et ca me soule plus que tout  Message édité par Small le 30-09-2005 à 19:35:03 ---------------
|
Tantale Mark it zero ! | Small a écrit :
Si quelqu'un aurait l'obligence de me dire comment s'auto-identifier c'est a dire eviter de tapper /msg nickserv identify mdp, à chaque connection, ça serait sympa ?
|
Attention petit scarabée, apparement tu n'est pas sur quakenet, donc attention au réseau que tu choisis
---------------
UTC | Radiohead
|
thelight Testeur de mods chez pmods. | Tantale a écrit :
Attention petit scarabée, apparement tu n'est pas sur quakenet, donc attention au réseau que tu choisis 
|
Quakenet c'est pas mieux non plus, personnelement je trouve le systeme anope (nickserv,chanserv ext..) beaucoup plus intuitif que le systeme Q,L ext... de Quakenet
Principalement pour les bots, la galere que l'on dois faire sur quakenet est completement nule sur anope: /m bs addbot #chan et c'est fini ^^
Par exemple , le serveur francais irc.epiknet.org utilise anope (epiknet est le premier serveur IRC français) Message édité par thelight le 30-09-2005 à 19:40:41
|
Tantale Mark it zero ! | thelight a écrit :
Quakenet c'est pas mieux non plus, personnelement je trouve le systeme anope (nickserv,chanserv ext..) beaucoup plus intuitif que le systeme Q,L ext... de Quakenet
Par exemple , le serveur francais irc.epiknet.org utilise anope (epiknet est le premier serveur IRC français)
|
Oh la on s'embale pas
J'ai pas dit "il faut choisir quakenet" , j'ai dit que "cocher quakenet ne te servira pas si justement tu n'es pas sur quakenet"
Et j'aurais envie de rajouter:
---------------
UTC | Radiohead
|
thelight Testeur de mods chez pmods. |
D'accord , excuse moi d'avoir mal interpreté ton post
et je ne vois pas ou est le troll, je ne fais qu'argumenter sur les differences entres les services de Quakenet et ceux d'anope  Message édité par thelight le 30-09-2005 à 19:45:41
|
mota Ouais, mais non | Citation :
Ness __* The Real DeluxXxe Whith BeCca*___
22:51
hey saluttttttttttttttttt
51:39
excuèse moi mademoiselle
MOTA || Moi j'chasse à l'arc
22:52
oO
52:35
Je ne veux pas te décevoir mais j'ai un phallus et des testicules, donc je ne suis point une demoiselle
Ness __* The Real DeluxXxe Whith BeCca*___
22:52
hey t chéfiiiiiiiiiiii
52:49
eyt connnar
53:00
sa fartebatard
53:10
*w'es)à)ko)kl$^m$^/
53:11
h
53:11
53:12
m
53:12
am^: lopmg=^*
53:14
e*^:lp
53:14
s
53:15
$ù^ù=^
53:15
e
53:16
p
Ness __* The Real DeluxXxe Whith BeCca*___ est devenu inactif(ve)
22:53
MOTA || Moi j'chasse à l'arc
22:54
Bon, bun tu as l'air de t'ennuyer donc je ne vais pas participer à ton petit monde, j'ai autre chose à faire pour ce soir, bonne nuit
|
Une ex, qui est dans ma classe. Dans le genre cul serré d'habitude, elle doit être carrément bourée oO Message édité par mota le 30-09-2005 à 22:57:42 ---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
|
Eveden By the saw, I shall purge | |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | ouais  |
chrisoflamme aux coussinets absorbants | faudrait qu'elle suive les cours de "français langue étrangère" qu'ils donnent à ma fac ---------------
SdT Fondation & Fils : Petite Teigne
Bombing for peace is like fucking for virginity.
Hommage à Yoko, tu nous manqueras beaucoup.
|
mota Ouais, mais non | Non mais c'est carrément des cours de syntax qu'il lui faut, voire la maternelle à ce point là  ---------------
|
mota Ouais, mais non | Chico a écrit :
tu leurs faire quoi à toutes tes ex pour qu'elles viennent te faire chier comme ça sur MSN ? Oo
|
Ah non mais la plupart de mes fréquentations sont un minimum éduquées.
Mais j'ai deux ex, ce sont de vrais cas quoi, l'une est nymphomane égocentrique et schyzo, l'autre est carrément décallée et noeudnoeud  ---------------
|
Tantale Mark it zero ! | Et tu t'en est rendu compte avant ou après avoir rompu? ---------------
UTC | Radiohead
|
mota Ouais, mais non |
Avant, ce sont des causes de rupture  ---------------
|
Eveden By the saw, I shall purge | Elles suc... ?
Pardon, j'le refrais plus m'ssieur, c'est promit ... ---------------
Foutaises et autres considérations
Les free-hugs ça me donne des envies de free-fight.
Les temps comme les œufs sont durs !
|
mota Ouais, mais non | La nympho ouais, et t'as même pas besoin de lui demander... ---------------
|
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | Bah c'était quoi le problème alors ? xD |
Eveden By the saw, I shall purge | |
mota Ouais, mais non |
Elle m'a pété l'frein
plus sérieusement elle est très gravement atteinte, je connais un peu la schyzophrénie pour avoir un membre de ma famille atteind de cette maladie, et même ses perversions à lui ne me font pas aussi peu que celles de l'autre conne.
Donc je suis parti en courrant..
---------------
|
Eveden By the saw, I shall purge | Tu pourrais en faire profiter les copains quand même quoi. ---------------
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | klur, fait tourner, espece de rat  ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
mota Ouais, mais non | Au dépend de votre santé mentale, désolé mais je préfère vous préserver  ---------------
|
Eveden By the saw, I shall purge | Attends, ils m'ont relachés la semaine dernière, c'est bon ch'uis chaud là.  ---------------
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium |
pervers |
| |