| Melisse Mi pute, mi soumise | Reprise du message précédent : Etant donné que la plupart des gens qui ont du pouvoir, veulent le garder ou l'accroître, et qu'ils peuvent n'avoir du pouvoir que s'il y a des gens à gouverner, je vois pas tellement l'intérêt qu'ils auraient à balancer toutes leurs armes nucléaires en fait.
---------------
OSEF #11 : Last but not least
|
caporaltito TSDTC Profil : Membre Premium | K4b4L a écrit :
Non mais ce que je veux dire, c'est qu'il existe un bouton qui permet de lancer tout ou partie de ces missiles, ce qui fait qu'une simple pression de ce bouton pourrait détruire la terre, alors là je me demande quel est l'intêret 
|
Les états se le demandent aussi, c'est pour çà qu'ils ne l'ont jamais fait...
Mais bon, çà aurait été folklorique comme fin du monde je trouve Message édité par caporaltito le 17-03-2007 à 12:50:55 ---------------
caporaltito.com
|
K4b4L | [quotemsg=312142,121,218033]Les états se le demandent aussi, c'est pour çà qu'ils ne l'ont jamais fait...
Mais bon, çà aurait été folklorique comme fin du monde je trouve [/quote]
Ca pourrait bien arriver un jour, qui sait ?
Sans compter que tout ça est piloté par électronique, l'électronique ça peut-être capricieux parfois ---------------
CS:Source : Team Chip's --> http://chips.verygames.net
http://k4b4l.labrute.fr Venez me défier !!!
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | K4b4L a écrit :
Celui qui a inventé la bombe atomique est vraiment un connard fini, el les grans états qui possèdent ces bombe sont vraiment des crétins finis aussi, quand on sait que la quantité de bombe nucléaire dont ils disposent est suffisante pour détruire plusieurs fois là planète entière (y compris celui qui les envoit) vraiment rien dans la tête.
Citation :
De toute façon les insectes sont plus inteliigents que les humains car l'homme à inventé la bombe pour tuer l'homme, mais jamais un insecte n'aurait inventé la bombe insecticide
|
|
---------------
Quand le troll parle, l'homme avisé écoute
Bubble Plug : créer, communiquer, exprimer
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | Je vois mal une fourmi ingénieur physicien commencer à inventer la bombe insecticide. Mais jsuis sûr que si elles étaient assez intelligentes pour le faire, elles l'auraient fait
(on va pwnz les termites, lol) ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | la bombe nucléaire est avant tout une arme dissuasive. On a déja tenté une fois la bombe nucléaire sur des populations civiles on a vu ce que ca donnait. Tout le monde en a peur et personne ne veut l'utiliser. C'est juste pour dire :"attention si vous nous faites chier je balance la purée"
Désarmer entièrement les pays au point de vue nucléaire est inutile est bien trop fastidieux. Une guerre bactériologique ferait certainement bien plus de dégats a tous niveaux ---------------
Administrateur du forum Vossey.Com
-SdT Fondation & Fils : balayeur diplomé
La Rochelle Belle et Rebelle!!
|
K4b4L | chandlerbing82 a écrit :
la bombe nucléaire est avant tout une arme dissuasive. On a déja tenté une fois la bombe nucléaire sur des populations civiles on a vu ce que ca donnait. Tout le monde en a peur et personne ne veut l'utiliser. C'est juste pour dire :"attention si vous nous faites chier je balance la purée"
Désarmer entièrement les pays au point de vue nucléaire est inutile est bien trop fastidieux. Une guerre bactériologique ferait certainement bien plus de dégats a tous niveaux
|
Ca aussi c'est une belle saloperie, comme si il n'y avait pas déja de maladies mortelles qu'on ne savait pas encore guérir, il faut encore que certains en inventent d'encore plus dévastatrices ---------------
|
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
Melisse Mi pute, mi soumise |  ---------------
OSEF #11 : Last but not least
|
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | Mais carrément quoi xD
"hannnnn les armes bactériologiques c'est maaaaaaaaaal, passke y'a déjà plein de maladies trop graves et que y'a plein de gens qui en meurent :' ((((((((((((((((((((("
Citation :
Si c'est pour sortir des conneries pareilles, c'est mieux que tu fermes ta gueule
|
(© Nos jours heureux) ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | Ya une phrase très bien qui pourrai correspondre à la situation
Citation :
Je pense qu'il est venu pour toi le moment de fermer ta gueule
|
mais je préfère la version de sim  ---------------
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | |
Schtroumphy Faites l'amour pas la guerre | on touche pas aux papous ---------------
SdT Fondation & Fils : Grognasse a mi temps
J'aime la galette quand elle est bien faite "pouet, pouet" et avec du beurre c'est encore meilleur...
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | |
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | Simcamb a écrit :
Citation :
Si c'est pour sortir des conneries pareilles, c'est mieux que tu fermes ta gueule
|
(© Nos jours heureux)
|
Serieux, ça te dirait pas de te taire un peu ? ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | j'avoue que la perspective de te savoir loin, très loin et loin de nous qui puis est me procure une sorte de sentation comparable à celle ressentie lors de la fin d'une période de constipation ---------------
|
K4b4L | keats a écrit :
j'avoue que la perspective de te savoir loin, très loin et loin de nous qui puis est me procure une sorte de sentation comparable à celle ressentie lors de la fin d'une période de constipation
|
Ca me fait plaisir.
Et pour Simcamb, je me taierais quand on arretera de me répondre ---------------
|
Eveden By the saw, I shall purge | Dites les enfants, arrêtez un peu de vous chamailler là, sinon j'appelle la maitresse. ---------------
Foutaises et autres considérations
Les free-hugs ça me donne des envies de free-fight.
Les temps comme les œufs sont durs !
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | On va faire simple, vous arretez les provovations envers k4b4l et vite..
Et k4b4l t'arrete d'etre lourd sinon ça va saigner..
Dernier avertissement pour tous.. ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
| |