| mota Ouais, mais non | Reprise du message précédent : Euh non, par contre là je la trouve moisie. ---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
|
kanyouyou Lieutenant forever | Ca va faire fureur ce truc |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur |
J'avoue que ça semble pas mal du tout pour quand t'as rien à faire
La démo doit être dispo sur steam ^^ ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | ah ouais ça a l'air bien sympa ça  edit : je confirme, la demo est dispo sur steam Message édité par keats le 31-07-2008 à 23:05:13 ---------------
Quand le troll parle, l'homme avisé écoute
Bubble Plug : créer, communiquer, exprimer
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Première fois que j'en entends parler.
Jvais aller faire un tour au carrefour de nuit pour voir si je le trouve  ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
mota Ouais, mais non | C'est moi ou vous vous rendez pas compte que ça fait masse de temps que c'est sorti sur steam ? edit: même un macqueux/libriste le sait, faut se réveiller les gars ! ---------------
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | |
elninho Dazed and confused | J'avais essayé la démo sur Steam, quand il était sorti, mais j'avais pas spécialement accroché.
Par contre, il y a eu plusieurs améliorations sur le jeu depuis sa sortie, et d'autre part la démo était assez limitée. ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Y'a pas eu des news sur vossey portant la dessus ? ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Je confirme, y a une démo d'un peu moins de 400mo sur steam jeu complet à 10$ ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | mota a écrit :
C'est moi ou vous vous rendez pas compte que ça fait masse de temps que c'est sorti sur steam ? edit: même un macqueux/libriste le sait, faut se réveiller les gars !
|
c'est pas toi -_- edit : wahou 4 post dans une 1 minute ça faisait une chiée de temps que c'était pas arrivé ---------------
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | mota a écrit :
C'est moi ou vous vous rendez pas compte que ça fait masse de temps que c'est sorti sur steam ?
|
Serieux ?
En même temps, je joue plus à CS & co depuis pas mal de temps maintenant.
Et même si j'ai recommencé HL² et ses suites, c'était en offline sur le compte de Greaver donc, j'avais pas accès aux pubs. ---------------
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | J'avais vu à l'époque mais j'avais pas regardé plus loin que ça, là c'est les vidéos qui m'ont montré que ça semblait bien sympa ^^ ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium |
Ouais j'viens de voir.
Jvais essayer la démo et si ça me plait j'irais voler la cb d'une vieille. ---------------
|
mota Ouais, mais non | Spliff a écrit :
Serieux ? En même temps, je joue plus à CS & co depuis pas mal de temps maintenant. Et même si j'ai recommencé HL² et ses suites, c'était en offline sur le compte de Greaver donc, j'avais pas accès aux pubs.
|
Bah l'est sorti en Février (kikipédia), et j'ai retouché une petite semaine à steam pour tf2 en juin, y'avait encore de la pub pour audiosurf. Regardez les pubs, bordel, bande de mauvais consommateurs ! C'est pas avec des bras cassés comme vous qu'on construit un capital pour pourrir les masses. Message édité par mota le 31-07-2008 à 23:09:23 ---------------
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | keats a écrit :
c'est pas toi -_- edit : wahou 4 post dans une 1 minute ça faisait une chiée de temps que c'était pas arrivé
|
Je me suis dit la même chose ---------------
|
EnYB0La Cent nonante-neuf euros Profil : Membre premium | Audiosurf fait la Une de Steam depuis plusieurs mois déjà  |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Ouais mais y a tellement de merdes dans le tas de jeu qu'en tant que joueur de moins en moins assidu, je zape vite  ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
Ouais, mais quand tu ouvres Steam une fois tout les 6 mois tu passes forcément à côté  ---------------
|
elninho Dazed and confused | Itou
---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
mota Ouais, mais non | Spliff a écrit :
Ouais, mais quand tu ouvres Steam une fois tout les 6 mois tu passes forcément à côté 
|
Arrête de faire style t'es au dessus du jeu, c'est bon, on t'a grillé avec ta radeon hd, t'es un true gamer à base de morceaux de CS itou.
Message édité par mota le 31-07-2008 à 23:16:51 ---------------
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | EDIT: Ah merde tu parlais à moi =D Message édité par Spliff le 31-07-2008 à 23:17:30 ---------------
|
EnYB0La Cent nonante-neuf euros Profil : Membre premium | keats a écrit :
et ça fait plus d'un an que j'ai plus steam sur mon pc.. ceci explique peut être cela
|
Et ça fait bien un an que l'on poste assez régulièrement des news sur Vossey à propos du jeu. Aucune excuse 
|
mota Ouais, mais non | Les news de vossey, comment dire ... ---------------
|
EnYB0La Cent nonante-neuf euros Profil : Membre premium | Ouais mais toi t'es particulier  |
elninho Dazed and confused | Avec des mots !
Edith:
Je répondais à mota  Message édité par elninho le 31-07-2008 à 23:28:23 ---------------
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | EnYB0La a écrit :
Et ça fait bien un an que l'on poste assez régulièrement des news sur Vossey à propos du jeu. Aucune excuse 
|
hmm
c'est vraiment donner le bazooka pour en prendre une hein alors je vais me taire, réjouissez vous ---------------
|
mota Ouais, mais non | Le silence est d'or.
On voit bien l'enfoiré de marketteux qui veut gagner sa maille  ---------------
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | rappelle toi une de mes signatures "Si ta parole est moins belle que ton silence, alors tais-toi" je peux vous garantir que mon silence là dessus est vachement plus beau Message édité par keats le 31-07-2008 à 23:34:35 ---------------
|
mota Ouais, mais non | Genre, comme un pet de chacal ? ---------------
|
mota Ouais, mais non |  ---------------
|
EnYB0La Cent nonante-neuf euros Profil : Membre premium | |
Et le test ?  ---------------
|
darck Profil : Administrateur |
Sale ingrat
---------------
Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur ; ça abîme la fleur.
Gabriel Timmory
|
| |