| Lord_of_the_Abyss Plus que 4 ans... Profil : Membre premium | |
Timod Rusher 4 life..mais prudent... | |
dPm Attention, pilote enragé | |
Authority2005 Bonjours a tous | |
Nawallx3 I'M SO GAMER !!!!!! | J'apologize d'avance si le lien est connu de tous (sûrement), http://french-speedtest.10-fast-fingers.com/
Cela dit, très bon l'histoire de Delphine et le petit qui joue à la wii en se faisant monter par son clebar !
---------------
On se fait une game ?
##
Attention à l'orthographe avant de poster !
|
ot4ku <3 Companion Cube Lover <3 | Comique le speedtest You reached 220 points, so you achieved position 54009 of 116182 on the ranking list
You type 295 characters per minute
You have 34 correct words and
you have 1 wrong words ---------------
Portal Rocks !
|
mota Ouais, mais non | Citation :
You reached 295 points, so you achieved position 21839 of 116188 on the ranking list You type 343 characters per minute You have 45 correct words and you have 0 wrong words
|
Message édité par mota le 10-08-2008 à 23:20:05 ---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Citation :
You reached 279 points, so you achieved position 27079 of 116190 on the ranking list
You type 349 characters per minute
You have 42 correct words and
you have 1 wrong words
|
---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | Citation :
You reached 334 points, so you achieved position 12225 of 116199 on the ranking list
You type 422 characters per minute
You have 50 correct words and
you have 0 wrong words
|
encore en forme le papy o// ---------------
Quand le troll parle, l'homme avisé écoute
Bubble Plug : créer, communiquer, exprimer
|
eXoAlphA | Citation :
You type 506 characters per minute
You have 52 correct words and
you have 6 wrong words
|
|
mota Ouais, mais non | On voit direct les meuseuniens  ---------------
|
Ferre Profil : Membre Premium | Citation :
You type 320 characters per minute
You have 40 correct words and
you have 0 wrong words
|
|
Cidji Ataraxique cyclothymique | Citation :
You reached 327 points, so you achieved position 13558 of 116214 on the ranking list
You type 479 characters per minute
You have 53 correct words and
You have 5 wrong words
|
Ça va, je me démerde pas mal. Mais bon, dès que je m'emmêle les pinceaux, je perds carrément le rythme et je ne sais plus si je dois revenir en arrière ou continuer. ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium |
Surtout irc en fait  ---------------
|
eXoAlphA |
Nanan jamais en plus  |
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | You type 411 characters per minute You have 49 correct words and you have 0 wrong words Mais j'ai eu une chaine particulièrement mauvaise où je n'ai fait que buter xD edit : Citation :
You type 460 characters per minute You have 55 correct words and you have 1 wrong words
|
Voilà en allant un tout petit peu plus vite, mais on fait un petit peu plus d'erreurs  Re-edit : la version anglaise fait bcp plus de mots par minute, mais en caractères tapés c'est à peu près la même chose, tu trouves pas nawal ? C'est simple, j'ai regardé les mots anglais sont presque tous 2 fois plus courts que les français xD edit : j'suis deg, mon frère fait 64 mots par minute xD Message édité par Lord_of_time le 11-08-2008 à 00:32:51 ---------------
Vive DoD...
"Nous sommes tellement cons que nous nous croyons intelligents."
|
OinJ Me GoSu !!! | je galère pour dépasser 51 mots ^^ ---------------
Non j'ai pas faim !!!
Si jamais .. SI JAMAIS ... oh et puis merde xD
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | Citation :
You reached 384 points, so you achieved position 5966 of 116339 on the ranking list
You type 477 characters per minute
You have 56 correct words and
you have 0 wrong words
|
<= trop fort  ---------------
Quand le troll parle, l'homme avisé écoute
Bubble Plug : créer, communiquer, exprimer
|
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | Citation :
You reached 425 points, so you achieved position 3475 of 116342 on the ranking list
You type 544 characters per minute
You have 64 correct words and
you have 0 wrong words
|
I did it ! ---------------
Vive DoD...
|
Nawallx3 I'M SO GAMER !!!!!! | mon record 57 words, mais j'ai trop mal aux mains, trop de CS ..
 Je referai ça dans la nuit  pour l'anglais j'ai essayé une fois, je sais pas dans mon cerveau, ça bug pour trouver les lettres, alors que mon clavier n'a pas changé. Il doit y avoir un mécanisme cérébral, qui fait que les mots français mémorisés, sont dictés dans un code gestuel des mains. Comme les mots anglais ne sont pas reconnus habituellement par les mains, je pense que c'est pour cela que c'est plus long. Vous avez d'autres théories ? ---------------
On se fait une game ?
##
|
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | C'est une bonne théorie, mais je pensais juste au fait que 70 mots par minute en anglais sont normaux, alors qu'en français même faire 60 c'est exceptionnel xD ---------------
Vive DoD...
|
elninho Dazed and confused | Citation :
You type 284 characters per minute
You have 34 correct words and
you have 0 wrong words
|
Bon bah chuis mauvais . ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
Nawallx3 I'M SO GAMER !!!!!! | y'a d'autres domaines tu peux être fort ;D ---------------
On se fait une game ?
##
|
elninho Dazed and confused | Ah. J'aimerais bien savoir lesquels . ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | Les quizz sur bubble plug ?  ---------------
Vive DoD...
|
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | Citation :
You reached 454 points, so you achieved position 2652 of 116444 on the ranking list You type 631 characters per minute You have 71 correct words and you have 4 wrong words
|
C'est mon 2ème essai, et j'suis complètement bourré -_-
Nawallx3 a écrit :
mon record 57 words, mais j'ai trop mal aux mains, trop de CS ..
 Je referai ça dans la nuit  pour l'anglais j'ai essayé une fois, je sais pas dans mon cerveau, ça bug pour trouver les lettres, alors que mon clavier n'a pas changé. Il doit y avoir un mécanisme cérébral, qui fait que les mots français mémorisés, sont dictés dans un code gestuel des mains. Comme les mots anglais ne sont pas reconnus habituellement par les mains, je pense que c'est pour cela que c'est plus long. Vous avez d'autres théories ?
|
La théorie c'est que tu as moins l'habitude de les écrire
Message édité par AzzA le 11-08-2008 à 03:37:16 ---------------
La Top Moumoute attitude
|
Nawallx3 I'M SO GAMER !!!!!! | le mieux, c'est de faire zéro faute[?]s Azza !
euh elninho pour tes domaines de prédilections je sais pas demande à ta mère elle en trouvera bien
---------------
On se fait une game ?
##
|
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | Nan mais faire plus de 64 est largement atteignable ^^, par rapport aux hésitations que j'ai eu je dois pouvoir gagner au moins 5 mots
elninho, tu as déjà fait des tests d'orientation pros ? Ou même tu prends une liste de métier et tu regardes ce qui te correspond le mieux ^^, tu as les travaux où tu manipules les chiffres, en contact avec la nature, relations sociale, manuel, informatique, etc., et en même temps savoir ce dans quoi tu pourrais exercer pourrait t'aider
Et je vois pas en quoi t'es mauvais, ma mère, qui est correctrice/éditrice de bouquin fait 31 mots/minute, et pourtant c'est son travail ! ---------------
Vive DoD...
|
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | Nawallx3 a écrit :
le mieux, c'est de faire zéro faute[?]s Azza ! euh elninho pour tes domaines de prédilections je sais pas demande à ta mère elle en trouvera bien 
|
Le mieux le mieux... j'suis quand même 2652 sur 116444, c'est pas mal puis c'est vachement dur d'écrire quand t'es pas très net 
Message édité par AzzA le 11-08-2008 à 11:26:34 ---------------
La Top Moumoute attitude
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | J'aime les gens bourrer qui s'en vante sur le forum à chaque fois, mais qui écrivent nickel & co xD ---------------
|
mota Ouais, mais non | Moi, quand j'suis bourré, je sors les 10^42 première décimales de Pi. ---------------
|
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | C'est trop la classe hein 
Spliff a écrit :
J'aime les gens bourrer qui s'en vante sur le forum à chaque fois, mais qui écrivent nickel & co xD
|
Justement, j'suis étonné d'avoir tapé aussi vite avec si peu de fautes. Et si je m'en vantais à chaque fois...  Message édité par AzzA le 11-08-2008 à 12:29:26 ---------------
La Top Moumoute attitude
|
elninho Dazed and confused | C'est pas moi !
Nawallx3 a écrit :
euh elninho pour tes domaines de prédilections je sais pas demande à ta mère elle en trouvera bien 
|
Lord_of_time a écrit :
elninho, tu as déjà fait des tests d'orientation pros ? Ou même tu prends une liste de métier et tu regardes ce qui te correspond le mieux ^^, tu as les travaux où tu manipules les chiffres, en contact avec la nature, relations sociale, manuel, informatique, etc., et en même temps savoir ce dans quoi tu pourrais exercer pourrait t'aider 
|
²
Mon second degré a dû passer inaperçu dans mon post précédent . ---------------
|
Nawallx3 I'M SO GAMER !!!!!! | non moi j'ai compris (pr une fois..) ---------------
On se fait une game ?
##
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Franchement j'ai eu du mal avec votre truc à la con, j'en sors pas sans dégat de mes 6 semaines dans le plâtre : You reached 395 points, so you achieved position 5158 of 117466 on the ranking list You type 477 characters per minute You have 60 correct words and you have 0 wrong words
Message édité par Arcanos le 11-08-2008 à 18:31:45 ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | Je viens de refaire le p'tit jeu où faut écrire à toute allure, sobre ça donne ça :
Citation :
You reached 513 points, so you achieved position 1950 of 117498 on the ranking list You type 652 characters per minute You have 78 correct words and you have 2 wrong words
|
\o/ Faut faire 0 fautes maintenant  Edit :
Citation :
You reached 546 points, so you achieved position 1849 of 117570 on the ranking list You type 663 characters per minute You have 79 correct words and you have 0 wrong words
|
Puisque vous me soulez avec vos "0 fautes" J'AI LA PLUS GROSSE §§ L'est addictif votre jeu  ---------------
La Top Moumoute attitude
|
Nawallx3 I'M SO GAMER !!!!!! | AzzA a écrit :
Puisque vous me soulez avec vos "0 fautes" J'AI LA PLUS GROSSE §§
L'est addictif votre jeu 
|
---------------
On se fait une game ?
##
|
elninho Dazed and confused | Dextérité. ---------------
|
Nawallx3 I'M SO GAMER !!!!!! | ah non je ne vois pas le mal partout merci  Message édité par Nawallx3 le 11-08-2008 à 22:21:31 ---------------
On se fait une game ?
##
|
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | Ah ouais j'aurais dû préciser, sinon y'a des ambiguïtés possible effectivement, merci ninhal ---------------
La Top Moumoute attitude
|
| |