| Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Reprise du message précédent : T'es toujours aussi idiot ça me rassure..
Maintenant fin de la discussion parce que je suis un modo facho.. ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium |
Tellement vrai ^^ ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | |
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | |
Nawallx3 I'M SO GAMER !!!!!! | |
OinJ Me GoSu !!! |
Ca me fait penser à dublin, je rentre dans ce qui ressemble à un bookshop et j'me dis c'est bizarre y a plein de bibles et des livres bizarres ... il m'a fallu une bonne minute pour remrquer que j'étais dans une pu***n de librairie qui visait à apporter le message de dieu à tous les irelandais ... chuis vite sorti ... comment ils peuvent remplir des magazins entiers de livres comme ça T_T ---------------
Non j'ai pas faim !!!
Si jamais .. SI JAMAIS ... oh et puis merde xD
|
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | OinJ a écrit :
Ca me fait penser à dublin, je rentre dans ce qui ressemble à un bookshop et j'me dis c'est bizarre y a plein de bibles et des livres bizarres ... il m'a fallu une bonne minute pour remrquer que j'étais dans une pu***n de librairie qui visait à apporter le message de dieu à tous les irelandais ... chuis vite sorti ... comment ils peuvent remplir des magazins entiers de livres comme ça T_T
|
c'est comme le rock chrétien, tu prends les succès, tu changes tous les mots interdits par des mots pour le supérieur, voir South Park pour comprendre rapidement. ---------------
Caouecs
Responsable développement Groupe Vossey | VosseyMag
|
dPm Attention, pilote enragé | OinJ a écrit :
Ca me fait penser à dublin, je rentre dans ce qui ressemble à un bookshop et j'me dis c'est bizarre y a plein de bibles et des livres bizarres ... il m'a fallu une bonne minute pour remrquer que j'étais dans une pu***n de librairie qui visait à apporter le message de dieu à tous les irelandais ... chuis vite sorti ... comment ils peuvent remplir des magazins entiers de livres comme ça T_T
|
c'est l'art de remplir avec du vide. Ca défie la physique ! ---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
Plug de dPm - Flying is Safe. Crashing is Dangerous.
|
dPm Attention, pilote enragé | paye ton phishing :
Citation :
Votre en ligne eBay Compte a йtй bloquй sur 08/29/2008
Connexion а votre compte rйsoudre le problиme.
Cliquez ici pour vous connecter
|
(l'adresse étant: project.irides.com/x28x281m1n2/ws/eBayISAPI.dll/SignIn/www.ebay.fr/trksid/ )
et évidement, je n'ai jamais eu de compte ebay xD ---------------
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | http://cabo-du-13.skyrock.com/1.html
J'sais même pas si j'dois rire, ou avoir de la pitié pour ce bonhomme  ---------------
|
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | Au moins il écrit pas (trop) en sms.
Mais bon, il est un peu comme son test de QI : tout à fait banal et dans la moyenne, aucune originalité, il demande son avis sur sa radio (sic), ses photos floues et horribles (re-sic) et tout ce qui traine dans sa vie en gros.
En quelques mots (je sais pas compter) : un skyblog (c'est pas un blog pour moi) plutôt pourri et on a envie de lui donner des baffes pour ce qu'il raconte comme âneries.
Mais une question me brule les lèvres... Comment t'es tombé là dessus. ---------------
Vive DoD...
"Nous sommes tellement cons que nous nous croyons intelligents."
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | irc ^^ ---------------
|
hellbarto | Citation :
Page non trouvée
|
Trooooo foooooooooooor § ---------------
Grâce à xasalja, je n'ai plus honte de faire des blagues bidons...
Tantale, le concert de radiohead était supair !
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Il a du supprimer son blog.. ---------------
|
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | Roh, tu dois pouvoir la consulter en cache sur google  ---------------
Vive DoD...
"Nous sommes tellement cons que nous nous croyons intelligents."
|
Small La Taupe Marmotte | Il la refait, mais ca fait peur quand meme, genre le gamin qui lance ses coordonnées sur un skyblog >_< ---------------
My Last.Fm | Back To The Culture
|
eXoAlphA | La déco de sa chambre est magnifique quand même  |
hellbarto |
Citation :
|
Fake, tu l'as trouvé sur jv.com.. c'est un fake tout simplement ! ---------------
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | hellbarto a écrit :
Citation :
|
Fake, tu l'as trouvé sur jv.com.. c'est un fake tout simplement !
|
Non, on me l'a passé sur irc, après, où il l'a trouvé le gars, don't know. ---------------
|
eXoAlphA | hellbarto a écrit :
Citation :
|
Fake, tu l'as trouvé sur jv.com.. c'est un fake tout simplement !
|
Nonon c'est que un mec de jv.com est tombé la dessus et comme il est très intelligent il a ramené ses potes encore plus intelligents qui l'ont floodé avec ceci expliquant cela |
hellbarto | Cela ne m'étonnerait pas que ce soit le forum Football manager qui fasse ce genre de conneries (coucou meta)
Enfin bref. ---------------
|
meta67 Profil : Animateur | Genre je traine encore là-bas :x |
elninho Dazed and confused | Citation :
Ce blog appartient désormais à 
|
:x ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
ot4ku <3 Companion Cube Lover <3 | HAN, des noelistes, brûlez les ! ---------------
Portal Rocks !
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Citation :
13:10 Spliff` • ça veut dire quoi "I wish I was going on yer frigin shot man" ? 13:11 Spliff` • j'ai vu ça dans Wipeout (jeux US dans le même style que les jeux jap', c'est vraiment pas mal ) 13:16 Spliff` • Ils sont dans un jeux tv, c'est des épreuves à la con. Ici, en l'occurence, ils tournent pendant x secondes sur un tourniquet et doivent traverser un plan d'eau en sautant sur des "boués". Ce sont les deux derniers en competitions (les 4autres ont déjà reussi) 13:16 Spliff` • http://pix.nofrag.com/3/1/8/dab03d [...] dd3aa.html
|
thanks de me répondre.
Message édité par Spliff le 31-08-2008 à 13:21:51 ---------------
|
elninho Dazed and confused | Je vois pas ce que "shot" veut dire dans ce contexte. Peut-être "tentative". Mais sinon le reste ça donne un truc du genre:
"J'aurais bien voulu aller/participer à ton/ta putain de [shot], gars".
Si ça peut aider . ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Merci ninho ---------------
|
dPm Attention, pilote enragé | Citation :
A Paris, les rives de la Seine sont inscrites au patrimoine mondial de l'Unesco depuis 1991
|
ahahahahahahahahahaah
à quand un site seveso classé patrimoine de l'humanité? ---------------
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | |
mota Ouais, mais non | dPm a écrit :
Citation :
A Paris, les rives de la Seine sont inscrites au patrimoine mondial de l'Unesco depuis 1991
|
ahahahahahahahahahaah
à quand un site seveso classé patrimoine de l'humanité?
|
Bah j'sais pas mais vers le centre les quais de seine ça a un putain de charme quoi
C'est sûr si tu prends le 13eme, bnf toussa, c'est largement moins glorieux, mais vers les îles c'est tout mignon. ---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
|
dPm Attention, pilote enragé | |
mota Ouais, mais non | Il faut savoir que dans la presse étatsunienne, la nécrologies sont réalisées du vivant des personnalités et ça ne présage pas une mort imminante, c'est juste que l'article est déjà prêt lorsque vient le moment, et hop sitôt mort, sitôt honoré ou fustigé.
En l'occurence, le rédacteur de la rubrique a fait une grosse bourde, j'pense pas qu'il aura l'occasion d'en refaire une ^^ ---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Momo pour ton info, en france c'est la meme chose..
---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
| |