| chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
dPm Attention, pilote enragé | Keats est en vacances, puis-je prendre un message? ---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
Plug de dPm - Flying is Safe. Crashing is Dangerous.
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | |
dPm Attention, pilote enragé | |
wooley NightFever ! Oh Yeaah ! Profil : Responsable serveurs | |
kilgore A la recherche du bonheur.... | Vraiment bien fait. Seul petit défaut, l'apparence des insectes morts que l'on peut déposer pour Maïtica. Message édité par kilgore le 10-09-2008 à 13:30:14 ---------------
Courage is not the absence of fear
The six phases of a project :
1.Enthusiasm ! 2.Disillusionment... 3.Panic (Help!!) 4.Search for the guilty 5.Punishment of the innocent 6.Praise and honors for the non-participants
|
mota Ouais, mais non |
OMG ! La salope, elle est en train de détruire l'univers, on va tous mourir !! ---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
|
elninho Dazed and confused | Tant qu'elle n'aura pas à la fois la Réponse et la Question, tout ira bien . ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
mota Ouais, mais non | Don't panic !! Sauf si c'est une araignée de krikket.. Message édité par mota le 10-09-2008 à 14:30:18 ---------------
|
wooley NightFever ! Oh Yeaah ! Profil : Responsable serveurs | |
dPm Attention, pilote enragé | now panic ! ---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
Plug de dPm - Flying is Safe. Crashing is Dangerous.
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Meme la bible est pompée sur Star Wars.. ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | |
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | |
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Comment ils font pour avoir des nappes aussi moche les gens? ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
Nawallx3 I'M SO GAMER !!!!!! | C'est beau les carreaux ---------------
On se fait une game ?
##
Attention à l'orthographe avant de poster !
|
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | J'ai trouvé un forum... Par hasard (ils ont un serveur CS), et j'suis tombé sur une horreur. "http://www.hakwara.com/forum-feminin/un-sujet-important-sannonce-ma-soeur-a-quand-le-hijab-11643.html"
C'est à fond islamique, c'est un peu comme nos forums chrétiens crétins.
Y'a vraiment des trucs qui font peur quoi.
Dans le lien donné, la bonne femme dit : "le voile c'est bien" en citant un court passage du coran qui l'explique, un mec cite le passage en entier et démontre que ça sert juste à savoir si la femme est une esclave ou si elle est déjà l'esclave d'un autre. Et la bonne femme réfute, évidemment en citant un truc bidon qui dit :
Citation :
"Dans le Livre, Il vous a déjà révélé ceci: lorsque vous entendez qu'on renie les versets (le Coran) d'Allah et qu' on s'en raille, ne vous asseyez point avec ceux-là jusqu'à ce qu' ils entreprennent une autre conversation. Sinon, vous serez comme eux. Allah rassemblera, certes, les hypocrites et les mécréants, tous, dans l'Enfer."
Annissa, 140
|
---------------
Vive DoD...
"Nous sommes tellement cons que nous nous croyons intelligents."
|
Daidaran retarded link | Ouais, c'est des croyans quoi, c'est assez con ce qu'ils disent mais ils sont pas bêtes, ils sont juste fanatique à mort quoi.
---------------
La masturbation, c'est faire l'amour à quelqu'un qu'on aime.
|
Eveden By the saw, I shall purge | Ce qui est merveilleux, c'est que la personne qui conteste cite les versets du coran ainsi que ces "tafassir" en arabe, et Vlan ! elle se fait traiter de groupuscule d'islamophobes intégristes. Elle semble insister sur l'origine non falsifié de ces citations (impossible à vérifier pour moi) et comme toute réponse "Je parle pas avec toi parce que tu dénigre le Coran".
De ce que je suis capable de comprendre de la discussion, je ne peux accorder du crédit qu'à cette personne. Alors quand bien même l'autre personne aurait raison quelque part, c'est vraiment donner la batte pour se faire déboiter. ---------------
Foutaises et autres considérations
Les free-hugs ça me donne des envies de free-fight.
Les temps comme les œufs sont durs !
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium |
j'ai ri...
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | |
patapouf Pas ta pouf | ![[:xdddd] [:xdddd]](/images/perso/xdddd.gif) ---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
elninho Dazed and confused |  ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
patapouf Pas ta pouf | toujours aussi bonne....
Depuis 1978  ---------------
|
mota Ouais, mais non | quand t'avais 40 ans ? ---------------
|
patapouf Pas ta pouf | Des fois je regrette l'interface de modération...allez savoir pourquoi. ---------------
|
mota Ouais, mais non | La moderation s'pas fonky ---------------
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Par contre taper sur momal c'est tellement jouissif..
Je suis sur que tu couines comme un canard en plastique quand on te bourre les côtes..
 ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
mota Ouais, mais non | Nan, je chante le petit bedoubioua de queen segolayne, et en canon. ---------------
|
AL1Snip Fumer tue! Travailler: aussi! |  ---------------
La vie est belle ! ... des fois.
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur |  ---------------
|
kanyouyou Lieutenant forever | |
| |