| Bugs__Bunny Heu... Quoi d'neuf docteur ? | Reprise du message précédent : Je parle du tien que tu as effacé (en plus il a AlZheimer ) ---------------
SdT : Suceur de carottes
|
naturalkillers X-Trem Gamers | j'ai rien effacée moi  ---------------
"J'ai à ma disposition un corps d'armée complet de la Garde Impériale. Cinquante régiments, des troupes aéroportées, des appareils espions furtifs, des détachements motorisés, des compagnies blindées, des sapeurs et de l'artillerie mobile. Plus d'un
|
Profil supprimé |
C'est un modo qui a éffacé, hé patate!
Ps: je crois pas que ont peu supprimé nos propres messages. Message édité par Profil supprimé le 26-05-2004 à 22:36:55
|
naturalkillers X-Trem Gamers | si
Mais c'est quel message qu'ils on effacée deja ? ---------------
"J'ai à ma disposition un corps d'armée complet de la Garde Impériale. Cinquante régiments, des troupes aéroportées, des appareils espions furtifs, des détachements motorisés, des compagnies blindées, des sapeurs et de l'artillerie mobile. Plus d'un
|
Lord_of_the_Abyss Plus que 4 ans... Profil : Membre premium | |
naturalkillers X-Trem Gamers | eh, si je me souvenait de tous mes post ... ---------------
|
darck Profil : Administrateur | KabaL a écrit :
Salut a tous,
Je viens de lire ca et je reste perplexe:
http://perso.wanadoo.fr/fidylle/docs/Byrd.html
Qu'en pensez vous ? En ce qui me concerne, ca m'a l'air d'etre une belle connerie mais j'ai essayer de trouver des images satellites des poles et j ai rien trouver pour le moment snif :x
|
C'est vraiment n'importe quoi, y en a ils ont franchement que ça à foutre de raconter des conneries pareilles... leur trou vu du satellite c'est une dépression nuageuse. ---------------
Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur ; ça abîme la fleur.
Gabriel Timmory
|
Profil supprimé | Grave.... Et tout sa parceque il y a un gars qui a sois disant volé à plus de 2700Km de la base  |
razorbill | tou voulais surement poster ca dans le topic cinéma ? |
OinJ Me GoSu !!! | je sais pas mais en tout cas ca a l'air pas mal, j'ai lu le debut et ca peut valoir le détour =) |
naturalkillers X-Trem Gamers | Sinon, Petite question Test : Qui a inventer le radar?...
ps : pas le droit de chercher sur encarta ou autre . ---------------
|
Bugs__Bunny Heu... Quoi d'neuf docteur ? | Monsieur Radar
/me va se cacher derrière Encarta ---------------
SdT : Suceur de carottes
|
razorbill | Il me semble que le première RADAR était français.. après ca doit être les Anglais qui l'ont fortement développé au cours de la guerre..
Mais sinon, je sais pas :- Message édité par razorbill le 30-05-2004 à 19:48:17
|
naturalkillers X-Trem Gamers | |
naturalkillers X-Trem Gamers | razorbill a écrit :
Il me semble que le première RADAR était français.. après ca doit être les Anglais qui l'ont fortement développé au cours de la guerre..
Mais sinon, je sais pas :-
|
Desoler, j'ai soter ton post.
Peut etre que les Francais on fait le 1er radar, mais il me semble qu'il soit englais. ---------------
|
naturalkillers X-Trem Gamers | Petite question :
Pourquoi la temperature la plus froide de l'univers est - 271°C?
Et j'ai remarquer que c'est moi qui pose le plus de question sur ce topic. ---------------
|
kiscool | Naturalkillers, il vaut mieux utilisé le Kelvin plutot que le degré car le Kelvin est l'unité la plus précise.
0°=273.15 K Tu es sur que ce n'est pas plutot -273° la température la plus froide. Je dis ca juste comme ca parceque la je m'enfonce en terrain peu connu. |
lowskill | Oui c'est effectivement -273° C (à quelques dixièmes près) ---------------
PDT Club House & Co : Si ta parole est moins belle que ton silence, tais toi.
PDT Club House & Co : Dauphin
|
kiscool | Merci LOWsKILL de confirmer. Donc naturakillers c'est toi qui pose le plus de questions mais faut voir les questions aussi. |
naturalkillers X-Trem Gamers | Ah ?!, je vais regarder dans mes cahier, Je sais pas, le prof a dit 271° C le plus bas. Il a dut se tromper.
---------------
|
kiscool | lol le prof; si en plus il vous fait apprendre des choses fausses. Sinon c'est quoi la réponse, j'ai la flemme de chercher.
Edit: grillé par Darck. Message édité par kiscool le 01-06-2004 à 12:19:42
|
darck Profil : Administrateur | A 0 Kelvin absolut (pas encore atteint) les électrons (et atomes) deviennent totalement immobiles. ---------------
Gabriel Timmory
|
naturalkillers X-Trem Gamers | Kiscool a écrit :
Merci LOWsKILL de confirmer. Donc naturakillers c'est toi qui pose le plus de questions mais faut voir les questions aussi.
|
Je demande seulement pourquoi on peut pas decendre plus bas ---------------
|
darck Profil : Administrateur | Parce que je viens de le dire  ---------------
Gabriel Timmory
|
naturalkillers X-Trem Gamers | Darck a écrit :
A 0 Kelvin absolut (pas encore atteint) les électrons (et atomes) deviennent totalement immobiles.
|
Aie, ok merci pour ta reponce Dack. ---------------
|
naturalkillers X-Trem Gamers |
Desoler, j'avais soté ton post.
---------------
|
darck Profil : Administrateur | Faut voir la chaleur comme un mouvement d'atomes en fait, donc on ne peut pas descendre plus bas qu'une certaine température si ces atomes sont totalement immobiles. ---------------
Gabriel Timmory
|
naturalkillers X-Trem Gamers | Quand ils sont immobiles, on peut les remettre en "route" en chauffant ? ---------------
|
Gumbi ... | Bah oui  ---------------
SAXOPHONE : instrument inventé par l'Homme pour mieux entendre les Dieux
|
darck Profil : Administrateur |
Ils sont refroidis par lasers, si tu arrêtes ils se réchauffent automatiquement. ---------------
Gabriel Timmory
|
naturalkillers X-Trem Gamers | ok merci. ---------------
|
Gumbi ... |
C'est bon maintenant t'as toutes les infos nécessaires pour entamer ta thèse sur la mécanique des électrons ---------------
|
Gumbi ... | Pour un gaz parfait monoatomique :
p=(1/3).n.m.u² avec u la vitesse quadratique moyenne des particules.
Elle est donc proportionnelle à la pression.
C'est ce que j'ai retenu de mon année
Darck corrige-moi si j'me trompe  ---------------
|
darck Profil : Administrateur | Gumbi a écrit :
Pour un gaz parfait monoatomique :
p=(1/3).n.m.u² avec u la vitesse quadratique moyenne des particules.
Elle est donc proportionnelle à la pression.
C'est ce que j'ai retenu de mon année
Darck corrige-moi si j'me trompe
|
Darck il a pas retenu les formules par coeur. ---------------
Gabriel Timmory
|
bomber-marc pas l'temps... | naturalkillers a écrit :
Ah ?!, je vais regarder dans mes cahier, Je sais pas, le prof a dit 271° C le plus bas. Il a dut se tromper.
|
depuis quand les profs sont des références valables ? ---------------
GED d- s+: a-- C++(+++) US+> P L+ E--- W++ N+++ o K- w++> ?O M- V- PS PE Y+ PGP t+ ?5 X+ R++ tv-- b++ DI+ D+ G+> e+> h! r-> y+>
PDT club house & Co : FONDATEUR
[g]Le modo a toujours raison...[/
|
lowskill | ça a jamais été le cas ---------------
PDT Club House & Co : Si ta parole est moins belle que ton silence, tais toi.
PDT Club House & Co : Dauphin
|
bomber-marc pas l'temps... |
content, je suis pas le seul à penser ça, alors ---------------
GED d- s+: a-- C++(+++) US+> P L+ E--- W++ N+++ o K- w++> ?O M- V- PS PE Y+ PGP t+ ?5 X+ R++ tv-- b++ DI+ D+ G+> e+> h! r-> y+>
PDT club house & Co : FONDATEUR
[g]Le modo a toujours raison...[/
|
| |