| bomber-marc pas l'temps... | Reprise du message précédent :
content, je suis pas le seul à penser ça, alors ---------------
GED d- s+: a-- C++(+++) US+> P L+ E--- W++ N+++ o K- w++> ?O M- V- PS PE Y+ PGP t+ ?5 X+ R++ tv-- b++ DI+ D+ G+> e+> h! r-> y+>
PDT club house & Co : FONDATEUR
[g]Le modo a toujours raison...[/
|
Profil supprimé |
-273.15°K pour être plus précis Cette temperatue correspond au zéro absolu ou tout mouvement cesse.
Désoler si je répete  Message édité par Profil supprimé le 01-06-2004 à 19:15:48
|
naturalkillers X-Trem Gamers | Gumbi a écrit :
C'est bon maintenant t'as toutes les infos nécessaires pour entamer ta thèse sur la mécanique des électrons
|
La these ? Oulaa, tu va loin toi, la these, ce sera pas avant 10 ans. ---------------
"J'ai à ma disposition un corps d'armée complet de la Garde Impériale. Cinquante régiments, des troupes aéroportées, des appareils espions furtifs, des détachements motorisés, des compagnies blindées, des sapeurs et de l'artillerie mobile. Plus d'un
|
OinJ Me GoSu !!! | Voir plus.. xD ---------------
Non j'ai pas faim !!!
Si jamais .. SI JAMAIS ... oh et puis merde xD
|
naturalkillers X-Trem Gamers | c'est clair, le niveau d'etude qu'il faut... ---------------
"J'ai à ma disposition un corps d'armée complet de la Garde Impériale. Cinquante régiments, des troupes aéroportées, des appareils espions furtifs, des détachements motorisés, des compagnies blindées, des sapeurs et de l'artillerie mobile. Plus d'un
|
Bugs__Bunny Heu... Quoi d'neuf docteur ? | Faut un cerveau avant tout  ---------------
SdT : Suceur de carottes
|
dPm Attention, pilote enragé |
et merde... marre d'être mis sur la touche comme ça... ---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
Plug de dPm - Flying is Safe. Crashing is Dangerous.
|
synaid ...mmm? | ptit commentaire super "15 ans apres" sur la photo de la 1ere page.
euh, le photographe il vole? |
dPm Attention, pilote enragé | certainement dans un biplace du type F/A-18B/D ou F-16B/D
L'USAF en a plusieurs qu'ils utilisent pour suivre les prototypes et les appareils expérimentaux... (ils sont généralement peints en rouge et blanc) Message édité par dPm le 02-06-2004 à 16:22:12 ---------------
|
naturalkillers X-Trem Gamers | J'ai trouver mon topic prefere en 3em page. ---------------
|
naturalkillers X-Trem Gamers | je voulait poser une question que j'avait pas eu le temps de poster ce matin
mais le probleme c'est que j'ai oublier la question  ---------------
|
GdB1881 Il n'est jamais trop tard pour bien faire. | naturalkillers a écrit :
je voulait poser une question que j'avait pas eu le temps de poster ce matin
mais le probleme c'est que j'ai oublier la question
|
Tu fait peur naturalkillers... ![[:bzh] [:bzh]](/images/perso/bzh.gif) |
naturalkillers X-Trem Gamers | meuh, me suis lever du mauvais pied hier  ---------------
|
dPm Attention, pilote enragé | déterrage de topic... il était parti loin
bon... ça intéressera sans doute que moi mais je transmets quand même.
le 16 novembre dernier, un avion développé par la NASA a atteint Mach 9.8.
le X-43A est un appareil à superstatoréacteur (ouf!). L'appareil de 3.65m de long par 1.5 d'envergure a été positionné à l'extrémité d'une fusée autoporteuse Pégase, laquelle a été arrimée sous l'aile d'un B-52B.
le X-43 a été largué à 12km d'altitude et la fusée l'a monté jusqu'à 29km d'altitude où il a allumé son réacteur pendant une dizaine de secondes, atteignant la vitesse de mach 9.8. (à cette altitude, ça représente environ 9800km/h )
à terme, ces recherches doivent déboucher à des projets pour les missiles militaires et pour les véhicules de croisière (tourisme spatial notament)
voilà... ---------------
|
mota Ouais, mais non | A ce que j'ai entendu ça pourrait relier paris à washington en pas plus de 40 minutes et ça permettrais de faire le tour du monde 4 heures.
Quand on voit qu'ilm faut 3 semaines à 200 gigolos pour faire le tour de la france, c'est pas du même calibre  ---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
|
dPm Attention, pilote enragé | mota a écrit :
A ce que j'ai entendu ça pourrait relier paris à washington en pas plus de 40 minutes et ça permettrais de faire le tour du monde 4 heures.
Quand on voit qu'ilm faut 3 semaines à 200 gigolos pour faire le tour de la france, c'est pas du même calibre
|
ouais mais l'exploit est tout aussi remarquable  ---------------
|
Greaver Chemical burn | Je dirai meme plus personelement. ---------------
Nobody saves America by sniffing cocaine. Jiggling your knees blankeyed in the rain, when it snows in your nose you catch cold in your brain.
|
dPm Attention, pilote enragé | pas avant une dizaine d'année....
le problème de la propulsion est que le moteur ne peut démarrer qu'à haute vitesse... donc il faut l'emmener tout là haut... D'où la fusée Pégase... ---------------
|
mota Ouais, mais non | dPm a écrit :
pas avant une dizaine d'année....
le problème de la propulsion est que le moteur ne peut démarrer qu'à haute vitesse... donc il faut l'emmener tout là haut... D'où la fusée Pégase...
|
Mais ce qu'il faudrait savoir c'est aussi si l'homme est capable de supporter une telle vitesse avec les forces de pesanteur qui, certes sont réduites à cette altitude là mais par contre en cas de je ne sais quelle hypothètique atterissage en urgence, l'inertie du corps serait telle que un freinage rapide pourrait être dangereux.
Personnellement je suis admiratif de voir des exploits comme ça mais mettre n'importe quel être vivant dedans ça me fait un peu peur  Message édité par mota le 19-11-2004 à 22:20:10 ---------------
|
Chico Profil : Modérateur | mota a écrit :
Mais ce qu'il faudrait savoir c'est aussi si l'homme est capable de supporter une telle vitesse avec les forces de pesanteur qui, certes sont réduites à cette altitude là mais par contre en cas de je ne sais quelle hypothètique atterissage en urgeance, l'inertie du corps serait telle que un freinage rapide pourrait être dangereux.
Personnellement je suis admiratif de voir des exploits comme ça mais mettre n'importe quel être vivant dedans ça me fait un peu peur
|
c'est ce que je me disais, les touristes vont pas affluer avec ces conditions ^^ ---------------
- - ![[:chico:1] [:chico:1]](/images/perso/1/chico.gif)
|
dPm Attention, pilote enragé | et bien j'ai pas les chiffres, mais l'accélération doit être de l'ordre de 4 à 5g maximum soit quelque chose de supportable pour l'homme.
Par contre, le module n'est pas récupérable. Il faudrait tripler ou quadrupler la taille histoire d'y incorporer tous les équipements permettant le vol humain...
bref, pas avant une dizaine d'année  ---------------
|
Schtroumphy Faites l'amour pas la guerre |
d'ailleurs à ce sujet: marre des touristes parigos qui viennent nous envahir dans notre si jolie ville, l'été...
(je sens les réactions...) Message édité par Schtroumphy le 19-11-2004 à 22:20:42
|
mota Ouais, mais non | De toute façon l'intelligeance humaine n'a pas de limites, le plus dur est de faire admettre l'idée dans les moeurs, point de vu technique le travail est là pour ça
Je suis d'accord avec toi ceci-dit ma seule réaction se résulte du fait que l'on n'est pas dans le topic coup de gueule ici  Message édité par mota le 19-11-2004 à 22:22:58 ---------------
|
Schtroumphy Faites l'amour pas la guerre |
c'est pas pour Paris qu'on vient... ni pour tes beaux yeux.
soit c'est "raison personnelle" dirons nous (:whistle soit le concert . |
augustinse | Je trouve se topic très interressant. ---------------
"être ou ne pas être, tel est la question ?"
|
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | cee topic svp... Ca m'ennerve a chaque fois que je lis ça..
C'est comme les mecs qui écrivent "can" au lieu de "quand"... ---------------
Mort aux cons.
"bon jte laisse moi jvé fer un cs o moin je ser a kelke chose ds la life" © Lizevy
Si jamais tu déprimes, dis toi que c'est toi, le spermatozoïde qui a atteint l'ovule !
|
Bahamuth Z E R O Statut = Hors Ligne | mota a écrit :
De toute façon l'intelligence humaine n'a pas de limites
|
betise marche aussi  ---------------
WoW Cho'gall - Horde
Thantal druide 60
Kartzog voleur 60
|
Gumbi ... | C'est pas plutôt un stratoréacteur ? Parce que je doute que les forces magnétiques générées par un statoréacteur soient suffisantes là-haut ^^ ("stato" de "stator", le complémentaire du "rotor" )
Quoi c'est de la merde ce que je dis ? Message édité par Gumbi le 19-11-2004 à 23:38:54 ---------------
SAXOPHONE : instrument inventé par l'Homme pour mieux entendre les Dieux
|
ChandlerBing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | Gumbi a écrit :
C'est pas plutôt un stratoréacteur ? Parce que je doute que les forces magnétiques générées par un statoréacteur soient suffisantes là-haut ^^ ("stato" de "stator", le complémentaire du "rotor" )
Quoi c'est de la merde ce que je dis ?
|
t'es fatigué mon gumgum
t'as intéret a etre en forme demain
au fait j'ai mon autre tapis, il marche du feu de Dieu et j'ai meme gravé Stepmania ca va danser samedi soir  ---------------
Administrateur du forum Vossey.Com
-SdT Fondation & Fils : balayeur diplomé
La Rochelle Belle et Rebelle!!
|
Gumbi ... | Je suis ravi pour demain soir...en revanche j'ai pas du trou envie d'aller taffer demain à la Fnac, le samedi c'est l'horreur, 9h10 de taff c'est dur  ---------------
|
ChandlerBing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
Gumbi ... | Mon absence en caisse passera pas inaperçue  ---------------
|
Gumbi ... | Non ils sont assez remontés déjà quand 9 caisses sont ouvertes (temps d'attente moyen à la caisse aux heures de pointe: 12 minutes) alors si je files  ---------------
|
dPm Attention, pilote enragé | il me semble bien que c'est statoréacteur (et dans ce cas, superstato^^)
---------------
|
lowskill |
heureusement que tu as ce genre de truc.. t'as peur de te faire chier sinon? ---------------
PDT Club House & Co : Si ta parole est moins belle que ton silence, tais toi.
PDT Club House & Co : Dauphin
|
| |