| keats CODE non compliant Profil : Membre premium | la libéralisation des slips Kangourou. Pour ceux qui n'ont pas suivis les informations de ces dernières semaines, le port du slip Kangourou a été interdit en banlieu car ils se sont aperçu que les jeunes en profitaient pour y cacher des bates de base ball... (La fin du mythe sur les blacks ?).
J'ai donc décidé de monter une association pour libéraliser le port du slip kangourou car il permet une meilleure circulation de l'air à cet endroit afin de toujours garder une température ambiante respectable. Et vous.. vous en pensez quoi ? |
mota Ouais, mais non | Comme dit précèdement, je suis pour.
Il faut bien savoir que le slip kangourou, c'est d'une mocheté telle que ça éloigne à 10 Km les drosophyles à yeux rouge brique, et ça, ce n'est pas à négliger. ---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
|
exoalpha | Pour y'a pas moyen  |
thamieuz3r0 procastinateur | Contre, adepte des shortys en microfibres, je ne puis tolérer un come-back des slips kangourous, où l'on ne respire pas si bien que ça en fin de compte et en plus ils me font peur. Ils sont dangereux j'vous dis. |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | mota a écrit :
Comme dit précèdement, je suis pour.
Il faut bien savoir que le slip kangourou, c'est d'une mocheté telle que ça éloigne à 10 Km les drosophyles à yeux rouge brique, et ça, ce n'est pas à négliger.
|
Toi je crois comprendre que tu as subis récemment une attaque de drosophyles à yeux rouges brique.. Ils t'ont volé ta voiture ? Tu veux en parler ? |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | au risque de te decevoir Ls, c'est pas des battes de baseball mais bien des pittbull qu'ils cachent dans leur slip kangourou.. ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | Contre, rien ne vaut un calbute bien moche. ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
Greaver Chemical burn | Contre: le port de sous-vêtements m'a toujours gêné. ---------------
Nobody saves America by sniffing cocaine. Jiggling your knees blankeyed in the rain, when it snows in your nose you catch cold in your brain.
|
Melisse Mi pute, mi soumise | Je suis contre !
C'est moche ! |
mota Ouais, mais non | keats a écrit :
Toi je crois comprendre que tu as subis récemment une attaque de drosophyles à yeux rouges brique.. Ils t'ont volé ta voiture ? Tu veux en parler ?
|
Pour cela je vais témoigner anonymement
En effet, j'ai été victime d'une drosophyle à yeux rouge brique atteinte de l'ESM (Encéphalopathie Spongiforme Mouchaire).
Elle a violé ma voiture, par le pot d'échappement, elle m'a raquetté deux miettes de petit écolier © et elle m'a un peu bousculé aggressivement avec un bzzzt qui voulait bien dire ce qu'il voulait dire, surtout avec le ton employé, c'était terrifiant. ---------------
|
dPm Attention, pilote enragé | keats a écrit :
la libéralisation des slips Kangourou. Pour ceux qui n'ont pas suivis les informations de ces dernières semaines, le port du slip Kangourou a été interdit en banlieu car ils se sont aperçu que les jeunes en profitaient pour y cacher des bates de base ball... (La fin du mythe sur les blacks ?).
J'ai donc décidé de monter une association pour libéraliser le port du slip kangourou car il permet une meilleure circulation de l'air à cet endroit afin de toujours garder une température ambiante respectable. Et vous.. vous en pensez quoi ?
|
c'est important qu'il ait une bonne ventilation. Déjà pour les odeurs, puis aussi pour la température! si ça surchauffe, il y a un risque prouvé scientifiquement d'une baisse du nombre de spermatozoïdes et donc de la fertilité.
Mais je vote contre.
c'est moche  ---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
Plug de dPm - Flying is Safe. Crashing is Dangerous.
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | contre, même pour ceux qui ont des triples renforts au niveau central.
Par contre, quand j'aurai 75 ans, je dis pas, au cas où y'ait des fuites... |
mota Ouais, mais non |
Powered ---------------
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Pour, ça permet d'sortir en rue en calbutte. Et puis, pour la batte, c'est pratique aussi. |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | personnellement j'ai plus de place pour la batte.. mais à vous de voir |
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | Pour ! J'vois pas pourquoi les Kangourous devraient se ballader à poil : ils ont droit à leur pudeur ! |
danao Elle est ou la poulette ? | Moi je m'en fiche, je suis plutôt string léopard  |
dPm Attention, pilote enragé | keats a écrit :
personnellement j'ai plus de place pour la batte.. mais à vous de voir 
|
et lui a encore de la place pour la batte! ---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
Plug de dPm - Flying is Safe. Crashing is Dangerous.
|
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com |
Il a le colon bien dilaté. ---------------
Mort aux cons.
"bon jte laisse moi jvé fer un cs o moin je ser a kelke chose ds la life" © Lizevy
Si jamais tu déprimes, dis toi que c'est toi, le spermatozoïde qui a atteint l'ovule !
|
EnYB0La Cent nonante-neuf euros Profil : Membre premium | Pour. Utile pour les gros calibres!  |
Greaver Chemical burn | Tu planque une m4 dans ton slip? ---------------
Nobody saves America by sniffing cocaine. Jiggling your knees blankeyed in the rain, when it snows in your nose you catch cold in your brain.
|
tomcom I'm The Mini-Pinkin's Fan ! :D | Pour, cela va de soit . Ca peut toujours faire office de garde manger  |
EnYB0La Cent nonante-neuf euros Profil : Membre premium |
Pas seulement!  |
malibu59 | Vive les tout nues La libéralisation du kiki à l'air c'est pour quand ? ---------------
---------------------------------------
MaLiBu - A Consommer Avec Moderation !
|
elninho Dazed and confused | Un double post de qualitay (c)
Vu  Message édité par elninho le 04-06-2006 à 01:04:00 ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
malibu59 | On a pu le droits aux problèmes de connection ?
---------------
MaLiBu - A Consommer Avec Moderation !
|
Cidji Ataraxique cyclothymique | Pour, car quiite à être ridicule, autant que ce soit avec un slip Kangourou !
Et comme ça, et bah Bidou pourra respirer, et une fois que j'ai fini de pisser, alors je s'coue Bidou..
Très utile ! ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
mamael kaizou` | Que tu la gouttes ou que tu l'agites, la dernière goutte est toujours pour ton slip ---------------
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | et le PQ, c'est pas fait pour les chiens  |
mamael kaizou` | Le mien ça lui arrive de jouer avec, si...
C'est plus les chats, je te l'accorde ---------------
|
| |