| ilovemynastywife | [#71ff00][b] Today ns nous Sommes pas vue ma vie! Mais ne t'inquiéte pas On ce verra trés bientot! j'esper meme avt samedi niaaaaaK [#ff8d00]Je te Veux avc Moi amoureuse et heureuse! Ma femme est trop Belle magnifique brune au yx Vert!!!
[#f0000e]Entre nous la machine est réglé!!!Depuis le 1er jours! and now c'est pour la vie !!!! Ou n'en reviens pas tous les deux de cette situations foLesque!!!!
[#00d42a] J'ai de plus en plus de réaction chimique qaund jpense a toi tellement j'ai envie ma chérie sa me manque Oo!!!!! En manQue De *** !!
[#63009b]On va go Sur tous les Forums pour montrer au monde entier notre amours infinie !!!!!!!!
[#ffe200] Je t'aime pour la Vie ma sexy-Brunette !!! Message édité par ilovemynastywife le 28-03-2006 à 22:03:29
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
Cidji Ataraxique cyclothymique | Le rock c'est plus mieux, ainsi que les Trolls ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | |
Eveden By the saw, I shall purge | Un cas pathologique grave docteur. ---------------
Foutaises et autres considérations
Les free-hugs ça me donne des envies de free-fight.
Les temps comme les œufs sont durs !
|
OinJ Me GoSu !!! | Que c'est bô l'amour  ---------------
Non j'ai pas faim !!!
Si jamais .. SI JAMAIS ... oh et puis merde xD
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | Citation :
|
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | par contre c'est un bel echec niveau couleurs.. ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | par contre jte parie que l'autre multi qui s'est inscrit en même temps que lui va venir sur ce topic pour répondre ^^ |
OinJ Me GoSu !!! |
Tout de suite parce que c'est un p'tit nouveau  ---------------
Non j'ai pas faim !!!
|
Cidji Ataraxique cyclothymique | keats a écrit :
par contre jte parie que l'autre multi qui s'est inscrit en même temps que lui va venir sur ce topic pour répondre ^^
|
Matt ? ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | non même pas.. je l'ai pensé pendant 3 secondes et demi quand même |
il0vebabydi0r (¯`·._.·[J'emmerde le monde parceque je le hais. | ilovemynastywife a écrit :
Today ns nous Sommes pas vue ma vie! Mais ne t'inquiéte pas On ce verra trés bientot! j'esper meme avt samedi niaaaaaK Je te Veux avc Moi amoureuse et heureuse! Ma femme est trop Belle magnifique brune au yx Vert!!!
Entre nous la machine est réglé!!!Depuis le 1er jours! and now c'est pour la vie !!!! Ou n'en reviens pas tous les deux de cette situations foLesque!!!!
J'ai de plus en plus de réaction chimique qaund jpense a toi tellement j'ai envie ma chérie sa me manque Oo!!!!! En manQue De *** !!
On va go Sur tous les Forums pour montrer au monde entier notre amours infinie !!!!!!!!
Je t'aime pour la Vie ma sexy-Brunette !!!
|
-------------------------------------------------------------------
[/b]et VouI ns errons sur tous les f0rums pr montrer au monde entier cb on s'aime vraiment fort mais foooooooooooooort !
ayaaaaaaaaa alors comme ça sameDi c'est libre chez toi??
héhé ^^ je sens qu'on va se faire une bonne partie de domino Toi&Moi ![b]
eh oUé tu me manque trooop franchement j'en ai marre qu'on se voye pas svt ! mais Bon. . .jme languis samediiii
j'espère que mes couleurs vt marcher contrairement à toi...aLalaaaa un vrai mouligasS ce baby-métisS !!
mon baby à moi de moi pr la vie je t'aime à la folie des folies.jtembrasse tres fort, et à bientot pr des nvelels aventures mon poli d'amour !
Lui + moi = TB souS la coueTTe
*Fuck les gens niaK*
modumodal: Oui moi aussi je veux faire des cochoncetés sous ta couette ! Message édité par il0vebabydi0r le 28-03-2006 à 14:05:41 ---------------
(¯`·._.·[Je suis une pétasse de celle que v0us ne pouvez supporter.
|
Cidji Ataraxique cyclothymique | Si ça avait été le cas, il aurait fallu le garder
Edit : Et merde, grillé par un multi pas beau ! Message édité par Cidji le 28-03-2006 à 14:00:40 ---------------
Suce mon Plug.
|
ilovemynastywife | par Contre on voit bien les no lifes qui Réponde vite ^^ Je t'aime chérieeeeeeee!!!!!!!!!!! Yes oinj! C'est beau l'amour!!! eveden ya pas que les jeux ds la vie ^^ <> meme si jsuis gros foufou sur sa aussi ^^ Baby LoVe yOU Pour la vie! |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | vouaala les deux sont réunis ^^ |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | par contre les deux ne savent vraiment pas écrire et savent pas utiliser un forum.. ---------------
|
OinJ Me GoSu !!! | c'est quoi TB sous la couette ? ---------------
Non j'ai pas faim !!!
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium |
Ta bite sous la couette.. mais ils ont pas compris que ça fonctionnait pas comme ça |
il0vebabydi0r (¯`·._.·[J'emmerde le monde parceque je le hais. | OinJ. . .La vie te l'apprenDra... ---------------
(¯`·._.·[Je suis une pétasse de celle que v0us ne pouvez supporter.
|
Cidji Ataraxique cyclothymique | <Oinj> Tite Bite ? Ou alors Tite Baise, qui sait ? </Oinj>
Edit : .... Message édité par Cidji le 28-03-2006 à 14:06:11 ---------------
Suce mon Plug.
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur |  ---------------
|
Eveden By the saw, I shall purge |
Qui parle de jeux ?
En plus il est con.
---------------
Foutaises et autres considérations
Les free-hugs ça me donne des envies de free-fight.
Les temps comme les œufs sont durs !
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur |
tu sais t'es pas obligé de mettre des majuscules en plein milieu des mots hein.. ---------------
|
darck Profil : Administrateur | Oups ---------------
Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur ; ça abîme la fleur.
Gabriel Timmory
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | Darth a écrit :
tu sais t'es pas obligé de mettre des majuscules en plein milieu des mots hein..
|
pFff Tu ComPrenDs riEn FfS, C'eSt trOp le StYle D'ÉcRirE aVeC deS VaGueS |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | gaffe a la gerbe, c'est pas top pour embrasser apres.. ---------------
|
cte rabas joie :|
jte déteste |
ça donne un arrière gout assez sympathique |
darck Profil : Administrateur | Désolé, ça me constipait depuis trop longtemps. Message édité par darck le 28-03-2006 à 14:12:32 ---------------
Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur ; ça abîme la fleur.
Gabriel Timmory
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Banni toute catégorie par Darck le 28-03-2006 à 14h08.
Raison : Bonjour. Au revoir.
nan mais pas glop quoi.. ---------------
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Unban unban unban  ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
Melisse Mi pute, mi soumise |
J'suis pas une "trop belle mââââgnifique brune aux yeux verts"
'Tain Small t'es même pas foutu d'me faire un topic sur tous les forums avec plein de fautes et de codes qui marchent pas quoi ! ---------------
OSEF #11 : Last but not least
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | |
manneke ...Mind the gap... | nan mais ho quoi  ---------------
PDT Club House & Co: Phoenix
“There should be a verb ‘to Malouda’. Definition: to wander around the pitch without urgency or purpose. Tony Cascarino© |
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | Bonjour mes chers fans,
en fait le mieux dans cette histoire, c'est osé dire "on voit les nolifes", et eux ??? ils vont sur les forums pour déclarer qu'ils aiment, c'est trop nul.
Surtout pour un amour qui tiendra pas longtemps, ils baissent ensemble et puis "au revoir, on reste bons amis".
Sans avenir |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Caouecs, c't'un fake ^^ ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
tout de suite les grandes phrases construites
Les grands hommes de ce monde oublient trop rapidement l'utilisation de ce genre de grandes phrases représentatives de leurs pensées les plus profondes.
|
manneke ...Mind the gap... | keats a écrit :
tout de suite les grandes phrases construites
Les grands hommes de ce monde oublient trop rapidement l'utilisation de ce genre de grandes phrases représentatives de leurs pensées les plus profondes.
![[:keats:1] [:keats:1]](/images/perso/1/keats.gif)
|
J'ai rien trouvé sur google pour traduire ce que tu viens d'ecrire. Faudrait que je reponde quelque chose?
Nan mais ho quoi... meme pas le temps de jouer  Message édité par manneke le 28-03-2006 à 14:53:06 ---------------
PDT Club House & Co: Phoenix
“There should be a verb ‘to Malouda’. Definition: to wander around the pitch without urgency or purpose. Tony Cascarino© |
| |