| Tantale Mark it zero ! | Reprise du message précédent :
mota a écrit :
Si tu fais ça, y'a une bande d'extraterrestres trioculaire qui vont venir truiter ta soeur 
|
C'est le moine qui va etre content ---------------
UTC | Radiohead
|
Ag0Nie Quoi ma gueule? | loul71 a écrit :
c'est ce que j'ai trouvé le plus intéressant non sinon tu l'as volé combien il est bien mais qu'est ce qu'il est cher 
|
100€ avec abonnement, chez carrouf, pour mon anniv... |
dPm Attention, pilote enragé | le moine va pas être content
alors les extraterrestres, je les attends avec l'ordo xenos.... (promis, j'arrête warhammer 40 000... ou pas) ---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
Plug de dPm - Flying is Safe. Crashing is Dangerous.
|
mota Ouais, mais non | Eh toi, la poule mouillé, pouet (ahah : D) ---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | |
Ag0Nie Quoi ma gueule? |
Bah 1h, c'est le minimum...
Sinan, je voulais prendre une photo de moi, mais j'ai le même t-shirt que la dernière fois
Pour la prochaine, ce sera une surprise
|
Schtroumphy Faites l'amour pas la guerre | mota a écrit :
Il sont classés confidentiels
Si tu fais ça, y'a une bande d'extraterrestres trioculaire qui vont venir truiter ta soeur 
|
que dalle tu vas te prendre des coups de tatanes si tu me touches!  |
mota Ouais, mais non | Même pas peur  ---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
|
dPm Attention, pilote enragé | tu devrais ... gnark gnark |
xasalja | Mega up, parce que j'ai envie de pubber. Patapé hein, c'est pour un truc bien. Si vous avez pas mal de fric (c'est un peu cher, il me semble, enfin j'y connais rien...) et des envies d'original et de solidaire, cadal.
Y a quelques trucs, presque que de la VPC. Parce que le commerce équitable c'est pas que d'la bouffe !
Sinon, vous cherchez commerce équitable sur le site du Goeland, y a quelques trucs aussi. Si ça intéresse quelqu'un... |
Greaver Chemical burn | Apparement non. Hahaha. Message édité par Greaver le 12-05-2006 à 23:37:08 ---------------
Nobody saves America by sniffing cocaine. Jiggling your knees blankeyed in the rain, when it snows in your nose you catch cold in your brain.
|
xasalja | Que tu crois.  |
Tantale Mark it zero ! | Lafraise.com
J'adore leurs tee shirt, mais j'ai pas encore pu en acheter  |
OinJ Me GoSu !!! | Faut que je me fasse un "I love #Simcamb" ---------------
Non j'ai pas faim !!!
Si jamais .. SI JAMAIS ... oh et puis merde xD
|
xasalja | I love Vossey aussi. J'veux les 2.  |
Greaver Chemical burn |
ça s'ra moi le prems  ---------------
Nobody saves America by sniffing cocaine. Jiggling your knees blankeyed in the rain, when it snows in your nose you catch cold in your brain.
|
OinJ Me GoSu !!! | Sim devrait proposer un dessin d'andré tiens! xD Sérieux ça l'ferait bien ^^ ---------------
Non j'ai pas faim !!!
|
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | Tantale a écrit :
Lafraise.com
J'adore leurs tee shirt, mais j'ai pas encore pu en acheter 
|
J'en ai acheté un ya pas longtemps
"Dieux vous aime*/*Offre soumise à conditions" ---------------
Mort aux cons.
"bon jte laisse moi jvé fer un cs o moin je ser a kelke chose ds la life" © Lizevy
Si jamais tu déprimes, dis toi que c'est toi, le spermatozoïde qui a atteint l'ovule !
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | OinJ a écrit :
Sim devrait proposer un dessin d'andré tiens! xD Sérieux ça l'ferait bien ^^
|
Combien de chances qu'il soit retenu ? ^^
M'enfin bon, pourquoi pas ^^ ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
OinJ Me GoSu !!! | Moi j'crée 50 comptes et jmets 10/10 à chaque fois xD ---------------
Non j'ai pas faim !!!
|
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | Ouais mais ils sont casse-couilles sur le programme a utiliser, la definition, le format, etc... :x ---------------
Mort aux cons.
"bon jte laisse moi jvé fer un cs o moin je ser a kelke chose ds la life" © Lizevy
Si jamais tu déprimes, dis toi que c'est toi, le spermatozoïde qui a atteint l'ovule !
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | J'ai ce qu'il faut
M'enfin bon, lafraise c'est pas le meilleur endroit pour faire imprimer un t-shirt. Autant passer par un truc qui demande pas de votes ^^ ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
OinJ Me GoSu !!! | Si on imprime ton motif tu gagnes 1000€ ...
Alors motivé? xD ---------------
Non j'ai pas faim !!!
|
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | Ca t'en fait des mois pour WoW §§§§ ---------------
Mort aux cons.
|
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | Ouais mais faut pas le dire. ---------------
Mort aux cons.
|
OinJ Me GoSu !!! | Pas un pour ratrapper l'autre ... bravo quoi ... j'pourrais y jouer aussi? -_- ---------------
Non j'ai pas faim !!!
|
ChandlerBing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
OinJ Me GoSu !!! | Et j'ai mis que 9 secondes à éditer  ---------------
Non j'ai pas faim !!!
|
OinJ Me GoSu !!! | Faut vraiment que tu trouves des trucs à faire au boulot toi xDD ---------------
Non j'ai pas faim !!!
|
| |