| Ak2Spawn Keep ya head up | Entrez jeunes Vosseyen, exprimez vos sentiments, et dites Quelles series vous preferez .
J'aime bien : John doe et Les experts .
And what about you ? Message édité par Ak2Spawn le 17-10-2004 à 11:24:49 ---------------
Ma Marmotte | Mon Yoshi | Mon LastFm | Parlons peu
|
Greaver Chemical burn | Red dwarf (je sais plus si ça s'ecrit comme ça) Message édité par Greaver le 17-10-2004 à 11:29:57 ---------------
Nobody saves America by sniffing cocaine. Jiggling your knees blankeyed in the rain, when it snows in your nose you catch cold in your brain.
|
lowskill | je regarde pas la télé ou très rarement ![[:darck] [:darck]](/images/perso/darck.gif) ---------------
PDT Club House & Co : Si ta parole est moins belle que ton silence, tais toi.
PDT Club House & Co : Dauphin
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Stargate SG1
JAG
Les experts: Miami (ceux de Vegas j'aime un peu moins)
J'ai découvert récemment Agence Matrix, ça a l'air assez sympa. ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
garox | Stargate SG1
le cameleon
a par ca je regarde pas la tele |
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | le caméléon, GTO, malcolm |
gotika Gunnm, FMP TSR | Stargate SG-1 ( A quand Atlantis ?)
John Doe (fini?)
GTO
Malcolm Message édité par gotika le 17-10-2004 à 11:58:25 ---------------
Stats BF2
Nous n'avons pas d'apparence, donc nous le craignons, et parce que nous n'en n'avons pas, nous le respectons. Ainsi, la lame jaillira.
Web_corp ou webcortana sous csm
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Euh... John Doe, Charmed, Malcolm(sa passe plus ) et les Experts miami. ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
gotika Gunnm, FMP TSR | Malcolm, Que du bonheur et des conneries  Message édité par gotika le 17-10-2004 à 11:59:59 ---------------
Stats BF2
Nous n'avons pas d'apparence, donc nous le craignons, et parce que nous n'en n'avons pas, nous le respectons. Ainsi, la lame jaillira.
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium |
Tout à fait d'accord . Mais ça m'a un peu déçu que ça apsse vers 12h l'année dernière, c'était pas terrible pour ller le regarder . J'ia hate qu'ils passent la prochaine saison...et à 20h00 |
hellbarto | Alors pour moi ce sera Friends, Les Simpson, south park , Charmed. ---------------
Grâce à xasalja, je n'ai plus honte de faire des blagues bidons...
Tantale, le concert de radiohead était supair !
|
Lord_of_the_Abyss Plus que 4 ans... Profil : Membre premium | |
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium |
Y'a des fois où tu rates vraiment rien alors, crois moi... |
Ak2Spawn Keep ya head up | Du genre Gloire et Fortune... n'allume pas la télé tu ferais une crise cardiaque... ---------------
Ma Marmotte | Mon Yoshi | Mon LastFm | Parlons peu
|
AL1Snip Fumer tue! Travailler: aussi! | Alias
NY section criminelle
NCIS
et bien sûr: Les Simpsons  ---------------
La vie est belle ! ... des fois.
|
chrisoflamme aux coussinets absorbants | j'ai pas la télé ![[:spamafote] [:spamafote]](/images/perso/spamafote.gif) ---------------
SdT Fondation & Fils : Petite Teigne
Bombing for peace is like fucking for virginity.
Hommage à Yoko, tu nous manqueras beaucoup.
|
Profil supprimé | NCIS
Stargate
Le Caméléon
The Sentinel |
Profil supprimé | Stargate SG1, bien que les premiers épisodes étaient mieux je trouve.
Darck Angel, stoppé à la saison 2 (:sweat
Les griffins
Fastlane, il ont commencé à passer la 1ere saison en france à la rentrée sur France2, à 17h tout les dimanches.
Et puis le cameléon, malcolm, etc... Message édité par Profil supprimé le 17-10-2004 à 12:41:20
|
augustinse | Pour moi sa sera
Friend
Ma famille d'abord
The sentinel
Charmed ---------------
"être ou ne pas être, tel est la question ?"
|
Profil supprimé | John Doe, les tout premiers épisodes sont bien mais après ça devient laçant je trouve. |
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | Je regarde jamais la télé, y a vraiment rien qui passe (à part South Park quand j'y pense) ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Ha Le Caméléon c'était grandiose...mais c'est boulets de la RTBF ont pas passé le dernier film...(oui car en + de la série il y avait 4 films qui menaient à la cloture de la série). Sinon bah Fastlane j'ai regardé une fois...ça a l'air moyen quoi, comme beaucoup de séries policières, en général je les regarde mais j'pleure pas si j'les rate quoi ^^ ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
Small The Dark Defender | Nataku a écrit :
John Doe, les tout premiers épisodes sont bien mais après ça devient laçant je trouve.
|
surtout qu'il parait que c'etait une mini série donc sans suite donc je regarde pas sinon je voudrais une second saison ![[:666] [:666]](/images/perso/666.gif) ---------------
My Last.Fm | Back To The Culture
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | Arcanos a écrit :
Ha Le Caméléon c'était grandiose...mais c'est boulets de la RTBF ont pas passé le dernier film...(oui car en + de la série il y avait 4 films qui menaient à la cloture de la série). Sinon bah Fastlane j'ai regardé une fois...ça a l'air moyen quoi, comme beaucoup de séries policières, en général je les regarde mais j'pleure pas si j'les rate quoi ^^
|
Ha si, moi je l'ai vu le dernier... D'ailleurs la fin est assez space ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Bah, la serie se termine en queue de poisson, ils sont dis qu'il y avait peut etre avoir une adaptation de la fin en film, mais toujours rien pour l'instant  ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | smallvince a écrit :
c'etait pas le film qui se passe sur l'ile du diable ou un truc de ce genre ?
|
C'est l'avant dernier je crois celui-là... Tout à la fin du dernier, y a le coffre avec la prophétie qui tombe de l'avion, et le spectateur voit ce qui est écrit sur le papier (un truc du style "L'élu serait appelé Jarod..." ) ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Ha bah alors j'ai vu la fin...Mais c'était nul, j'attendais un autre film quoi...Là on ne sait pas si il a retrouvé sa mère et sa soeur, on sait pas ce que devient son clone ni Melle Parker, le centre,... Message édité par Arcanos le 17-10-2004 à 12:59:25 ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
Small The Dark Defender | Simcamb a écrit :
C'est l'avant dernier je crois celui-là... Tout à la fin du dernier, y a le coffre avec la prophétie qui tombe de l'avion, et le spectateur voit ce qui est écrit sur le papier (un truc du style "L'élu serait appelé Jarod..." )
|
a bah c'est celui la et c'est sur cette ile qu'il le récupere et c'est le pere de parker qui se jette de l'avion et sur la prophetie c'etait un homme qui comabttrait une organisation du mal appelé le centre et que comme tu dit il y aurait un elu....jarod
et pour arcanos il manque de la rencontrer car elle recherche les rouleaux de cette prophetie  Message édité par Small le 17-10-2004 à 12:59:53 ---------------
|
dPm Attention, pilote enragé | le caméléon
X-Files
le JAG jusqu'à ce que ça devienne un outil de propagande
NCIS
Urgences
New York 911
c'est à peu près tout... |
Profil supprimé | Le caméléon
Urgences
NY 911 Desfois
Buffy contre les vampires John Doe (mais quelle fin de merde)
FBI Portes disparus
Surement plein d'autres.
Ah si le machin dans le lycée sur la 2 avant jag. Message édité par Profil supprimé le 17-10-2004 à 13:39:24
|
ChandlerBing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
Profil supprimé | Ah oui Friends,
j'ai oublié stargate aussi |
bomber-marc pas l'temps... | Sliders forever
Code Quantum
Le Chaméléon
Les contes de la crypte ---------------
GED d- s+: a-- C++(+++) US+> P L+ E--- W++ N+++ o K- w++> ?O M- V- PS PE Y+ PGP t+ ?5 X+ R++ tv-- b++ DI+ D+ G+> e+> h! r-> y+>
PDT club house & Co : FONDATEUR
[g]Le modo a toujours raison...[/
|
Mordrake Profil : Membre Premium | Buffy contre les Vampires Les Simpsons Malcolm X-Files Jake 2.0  Message édité par Mordrake le 17-10-2004 à 14:08:37 ---------------
Translators
|
Profil supprimé |
 Message édité par Profil supprimé le 17-10-2004 à 14:07:22
|
Small The Dark Defender |
oh purée sliders comment j'ai pu oublier !! petit je revais que je voyageais dans des mondes paralleles et j'utilisais la telecommande de ma télé
ne riez pas  ---------------
|
gotika Gunnm, FMP TSR | Sliders c'etait bien sympa en effet ---------------
Stats BF2
|
| |