| Ak2Spawn Keep ya head up | Reprise du message précédent : Bah enfete Un malade devais partir en helicoptère, et on avait demandé a Romano d'aller dans l'hélicoptère mais il a repessener a la dernière fois.
Il se sentait mal donc il est sortit un peu, et l'helicoptère commence à partir en couille il s'ecrase, Une des deux infirmières se prend une hélice dans le dos ( qui redessendait avec l'asenceur ).
L'hélicoptère tombe de l'immeuble et Explose au 4e étage, ce qui fait exploser les vitres ( bref un vrai bordel ) Et baoum sur la teuuu de Romano .
Voila Fidèle au Poste  Message édité par Ak2Spawn le 20-10-2004 à 20:42:00 ---------------
Ma Marmotte | Mon Yoshi | Mon LastFm | Parlons peu
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Une sorte de up de ouf pour vous dire que Dexter commence ce soir sur C+.
Dexter c'est ça
Message édité par Spliff le 17-05-2007 à 11:26:34 ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
patapouf Pas ta pouf |
T'aurais pu nous repondre un topic de qualitay
---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | J'avais la flemme ^^ ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
elninho Dazed and confused | Kira is back, mais il a oublié sa Death Note. ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | Ma série préférée, Battlestar Galactica.
Le tapouik unique est pas dispo depuis le changement de catégories dans le forum  ---------------
La Top Moumoute attitude
|
Daidaran retarded link | petit up de la forêt, en ce moment moi c'est kyle xy
et vous? ---------------
La masturbation, c'est faire l'amour à quelqu'un qu'on aime.
|
Melisse Mi pute, mi soumise | moi c'est urgences depuis 10 ans  ---------------
OSEF #11 : Last but not least
|
Small The Dark Defender | En ce moment, enfin quand je travaillais pas, c'etait House.MD et Jekyll, une superbe serie anglaise avec un putain d'acteur qui joue trop bien le "schizo" :| Message édité par Small le 18-07-2007 à 10:34:05 ---------------
My Last.Fm | Back To The Culture
|
Maxhac007 Euh... C'est la mèèèr noiwe ? | Moi c'est "Les feux de l'amour"
Non je déconne, pour l'instant ce qui passe et que j'aime encore bien c'est Lost et House
Sans oublier, Les experts (Manatthan, Las Vegas et Miami) |
yang69 Player `B.fr| Profil : Membre premium | merci pour le up
moi je regarde pas trop la télé, plutôt les séries sur le pc:
Heroes
Dr House
Lost et Prison Break (ça fait un baille que j'ai pas regardé) ---------------
Enjoy !
|
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | En ce moment, c'est Dr. House, Hugh Laurie pwn o//
J'adore l'humour, les persos, l'hosto... tout  ---------------
La Top Moumoute attitude
|
Daidaran retarded link | ah, justement en parlant d'hosto je regarde souvent Scrubs =D ---------------
La masturbation, c'est faire l'amour à quelqu'un qu'on aime.
|
blackcolin |
Idem, Heroes saison 2 a la rentrée sinon (ouais tout est planifié )
Un pote m'a dit qu'ils allaient faire 2, 3 épisodes de Drive supplémentaires. C'est très dommage car cette série méritait vraiment de marcher
Citation :
Au quatre coins des États-Unis, des hommes et des femmes de tout âge et de toute condition sociale, sont contacté par une mystérieuse organisation pour une course de voiture illégale à travers les États-Unis. Ils ont les arguments pour faire prendre le volant, 32 millions de dollars au premier et si ça ne suffit à vous faire prendre le volant, ils emploient la manière forte.
|
---------------
{R}évolution -- La modification HL2
|
meta67 Profil : Animateur | Moi c'est The shield, j'adore Vic  |
aurec123 => Dreamous ll <3 Shanikwa | Grey's anatomy, NCIS et l'incomparable FRIENDS  |
blackcolin | Grey's anatomy c'est pas la chose avec une meuf qui est morte, qui voit des morts, qui reviens des morts et ca ne se passe plus dans l'hopital  ---------------
|
aurec123 => Dreamous ll <3 Shanikwa | hem, non, se sont des internes dans un hopital, un genre de urgences en mieux  |
blackcolin | j'ai du regarder le premier ou le deuxième épisode et puis récemment j'en ai regarder un a la tv, l'héroïne était morte (noyade ou un truc du genre après un tremblement de terre ou un gros accident, j'ai pris en cours), enfin bref, elle était morte, et là on a eu droit au cliché ricain sur dieu, le paradis, hop je reviens parmi les vivants et j'en tire une jolie morale à trois francs du genre : "Car dans la vie, ce qui compte c'est le Leerdamer de Géant et pas le camembert de Super-U".
J'ai ensuite regardé un autre épisode, j'ai eu beau cherché, il n'y avait plus aucun rapport avec leur métier .
( de toute façon urgence aussi ça à dérapé ) ---------------
|
aurec123 => Dreamous ll <3 Shanikwa | mais dit moi, cette série dont tu parle est sur quelle chaine? car grey's anatomy est sur TF1 et c'etait hier les 2 derniers épisodes de la saison Message édité par aurec123 le 19-07-2007 à 00:57:49
|
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | J'ai loué la 2eme saison de "Dead Like Me"
+ The Shield, qui est très bon aussi.
Ca déchire cette série : D Message édité par Sn00py le 19-07-2007 à 20:41:54 ---------------
Mort aux cons.
"bon jte laisse moi jvé fer un cs o moin je ser a kelke chose ds la life" © Lizevy
Si jamais tu déprimes, dis toi que c'est toi, le spermatozoïde qui a atteint l'ovule !
|
dPm Attention, pilote enragé | blackcolin a écrit :
j'ai du regarder le premier ou le deuxième épisode et puis récemment j'en ai regarder un a la tv, l'héroïne était morte (noyade ou un truc du genre après un tremblement de terre ou un gros accident, j'ai pris en cours), enfin bref, elle était morte, et là on a eu droit au cliché ricain sur dieu, le paradis, hop je reviens parmi les vivants et j'en tire une jolie morale à trois francs du genre : "Car dans la vie, ce qui compte c'est le Leerdamer de Géant et pas le camembert de Super-U".
J'ai ensuite regardé un autre épisode, j'ai eu beau cherché, il n'y avait plus aucun rapport avec leur métier .
( de toute façon urgence aussi ça à dérapé )
|
Ben disons que le rapport avec le métier n'est peut-être pas le but recherché dans la série?
Je m'explique, Urgences par exemple, mettait l'accent sur les gens travaillant dans un hôpital, leur métier, et les relations qui se créent entre eux. (NY911, même combat, mais plus élargi).
Dans Grey's, déjà, on ne s'intéresse qu'aux internes et aux titulaires du service de chirurgie d'un hôpital. Le métier n'est qu'un prétexte pour raconter une histoire, ce qui est essentiel, c'est ce qu'il se passe entre les personnes.
On voit la différence entre le nombre de personnages qu'on suit. Grey's, on a les 5 internes, et 6 titulaires (de mémoire), plus les personnages secondaires comme les parents de tel ou tel interne, la femme du boss, etc...
Dans Urgences, on soit des infirmières, des médecins, des assistants, plus les personnages secondaires, à savoir les gens des autres services, les ambulanciers, ou les personnages se ratachant aux principaux. (famille, amis, conquêtes, etc...)
De plus, Urgences a moins un objectif de raconter une histoire, mais plutôt une réalité: (réalisme des interventions, petits séjours en Afrique de Carter, etc...). Là où Grey's préfère l'histoire des personnages, (chaque personnage a plus ou moins un épisode qui lui est dédié, tandis qu'Urgences, on jonge (-ait) entre les personnages au détour d'un couloir, même si l'accent était parfois mis sur un personnage ou un autre) plus que l'histoire du service. Prenez Urgences aujourd'hui, et comptez le nombre de personnages de la première saison qui y sont encore au bout de 13? 3, 4 peut-être? Au bout de la 3ème saison, il y avait déjà des départs de personnages importants.
Urgences, aussi, il ne faut pas oublier que les premiers épisodes datent de 1994... La série a essayé d'évoluer pour s'adapter à la demande, mais c'était complexe. Et c'est assez raté je trouve. Disons que j'ai bien aimé jusqu'aux épisodes où Carter se balade en Afrique. Après, non.
Tout ça pour dire qu'on peut comparer ces deux séries, mais faut faire attention. Car oui, les deux se passent dans des hôpitaux, mais la démarche n'est pas la même, le publique visé n'est pas le même, etc...
Moi j'aime bien les deux, parce qu'elles n'apportent pas la même chose.
Sinon, concernant l'épisode où Grey est morte, ce n'est pas le paradis qu'on voit. Et j'ai trouvé ça relativement loin des clichés. ---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
Plug de dPm - Flying is Safe. Crashing is Dangerous.
|
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | |
dPm Attention, pilote enragé | t'en fait pas Azza, je doute que ce que j'ai dit puisses gâcher ton plaisir ^^ ---------------
|
Humar | En ce moment, c'est surtout Dr. House et The Shield, bien que je préfère quand même Dr. House  ---------------
Ma marmotte, mon last.fm, mon blog
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | The Shield je viens de finir la 5e saison, ça rosk cette série. ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
meta67 Profil : Animateur | dPm a écrit :
comptez le nombre de personnages de la première saison qui y sont encore au bout de 13? 3, 4 peut-être?
|
Aucun |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Nan mais grey's anatomy c'est basé sur les histoires de cul entre les personnages. C'est juste que niveau "cadre de travail" c'plus intéressant un hopital qu'un bureau ou une ferme... ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
aurec123 => Dreamous ll <3 Shanikwa | Arcanos a écrit :
Nan mais grey's anatomy c'est basé sur les histoires de cul entre les personnages. C'est juste que niveau "cadre de travail" c'plus intéressant un hopital qu'un bureau ou une ferme...
|
on peut dire que il y a également beaucoup présence des sentiments de l'un l'autres, mais sinon les interventions sont sympatoches
---------------
Better Days
|
dPm Attention, pilote enragé |
sisi tu as Weaver (la lesbienne boitillante), tu dois avoir Shirley (infrmière black un peu ronde), Jerry (Réceptionniste, as Coubiac).... et je crois que c'est tout ^^ ---------------
|
Melisse Mi pute, mi soumise | weaver elle est arrivée à la saison 2, et Jerry il est blessé là  ---------------
OSEF #11 : Last but not least
|
Tantale Mark it zero ! | Susan Lewis n'y est plus non plus ?
Et George Clooney ?  ---------------
UTC | Radiohead
|
meta67 Profil : Animateur | Jerry était pas là pendant une ou deux saison je crois, et shirley c'est qu'un second rôle |
dPm Attention, pilote enragé | Weaver est arrivée qu'à la saison 2 :| ---------------
|
mota Ouais, mais non | J'ai regardé heroes, hier, j'ai trouvé ça moisi. ---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
|
exoalpha |
Completement pareil (et j'ai vu les premiers épi) |
| |