| Rom1 Plus là ! | Reprise du message précédent : Je ne parlais pas que de ce topic. mais en général, 50% de tes messages sont inutiles. Demandes-toi à chaque fois si ce que tu vas poster présente un intérêt quelconque. ---------------
| Metal Gear Master | Mes Mangas | Merci BenHur |
|
Ag0Nie Quoi ma gueule? | Bah bravo, je pars un moment pour faire des backups, et je capte plus rien
Enfin, je devine, mais bon  |
Ag0Nie Quoi ma gueule? | C'est tout décidé
Mais t'es pas le seul hein, on evolution  |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | |
Small The Dark Defender | Et supprimer tes messages precedents c'est encore plus con, tu vas pas dans la bonne direction de l'evolution.. |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | K4b4L a écrit :
Mes messages sont cons et saoulent tout le monde alors je les supprime si ça peut vous faire plaisir
Forcément je ne suis pas étudiant en informatique alors je suis con
|
merde moi non plus j'étudie pas l'informatique ---------------
Quand le troll parle, l'homme avisé écoute
Bubble Plug : créer, communiquer, exprimer
|
Small The Dark Defender | Merde je sais pas supprimer un message ![[:keats:2] [:keats:2]](/images/perso/2/keats.gif) |
Greaver Chemical burn | Merde j'étudie l'agriculture. ![[:keats:2] [:keats:2]](/images/perso/2/keats.gif) ---------------
Nobody saves America by sniffing cocaine. Jiggling your knees blankeyed in the rain, when it snows in your nose you catch cold in your brain.
|
Ag0Nie Quoi ma gueule? | Merde, je suis en école de commerce et j'apprends à mettre des animations dans powerpoint ![[:keats:2] [:keats:2]](/images/perso/2/keats.gif) |
Sayotuke Alias Jap ! | Merde, je poste ![[:keats:2] [:keats:2]](/images/perso/2/keats.gif) ---------------
Baka God
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne c'est que j'ai pas de mauvaise nouvelle, la mauvaise c'est que c'est pas vrai.
|
BeBer007 Profil : Membre Premium | Et moi je manie le pinceau
Merde, la suppression de posts continue par contre ![[:keats:2] [:keats:2]](/images/perso/2/keats.gif) Message édité par BeBer007 le 02-01-2007 à 15:10:22
|
Small The Dark Defender |
Repond "Merde "
edith: Merde, j'me fais griller ![[:keats:2] [:keats:2]](/images/perso/2/keats.gif) Message édité par Small le 02-01-2007 à 15:10:25
|
Cidji Ataraxique cyclothymique | Merde, j'ai envie de chier ![[:keats:2] [:keats:2]](/images/perso/2/keats.gif) ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
Sayotuke Alias Jap ! | Merde ls se prend au sérieux
Merde y a plus de chips ![[:keats:2] [:keats:2]](/images/perso/2/keats.gif) ---------------
Baka God
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne c'est que j'ai pas de mauvaise nouvelle, la mauvaise c'est que c'est pas vrai.
|
Ag0Nie Quoi ma gueule? | Merde, rzr arrive ![[:keats:2] [:keats:2]](/images/perso/2/keats.gif) |
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | ffs, j'ai cru que j'étais sur 4chan :| ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
Greaver Chemical burn |
J'me suis fait la même réflection, c'est un peu le même esprit pour le coup. xD ---------------
Nobody saves America by sniffing cocaine. Jiggling your knees blankeyed in the rain, when it snows in your nose you catch cold in your brain.
|
Eveden By the saw, I shall purge | |
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | Oinj tu pues. ---------------
Mort aux cons.
"bon jte laisse moi jvé fer un cs o moin je ser a kelke chose ds la life" © Lizevy
Si jamais tu déprimes, dis toi que c'est toi, le spermatozoïde qui a atteint l'ovule !
|
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | Va apprendre à jouer à DoD le troll. ---------------
Mort aux cons.
"bon jte laisse moi jvé fer un cs o moin je ser a kelke chose ds la life" © Lizevy
Si jamais tu déprimes, dis toi que c'est toi, le spermatozoïde qui a atteint l'ovule !
|
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | T'es mauvais t'es mauvais, stout : O
Débat clos. ---------------
Mort aux cons.
|
dPm Attention, pilote enragé |
retourne dans ton enclos toi  ---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
Plug de dPm - Flying is Safe. Crashing is Dangerous.
|
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | Un jour, je vous montrerais... ---------------
Mort aux cons.
|
OinJ Me GoSu !!! |
HEY MAIS RESTRANKIL TOI§§§
haha, Keats et dPm t'ont déjà mis KO, faiblard  ---------------
Non j'ai pas faim !!!
Si jamais .. SI JAMAIS ... oh et puis merde xD
|
dPm Attention, pilote enragé | OinJ a écrit :
HEY MAIS RESTRANKIL TOI§§§
haha, Keats et dPm t'ont déjà mis KO, faiblard 
|
hey ouais, Oinj, Keats et dPm, les 4 fantastiques...
4, j'ai bien dis 4, le 4ème, on l'a bouffé! MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAH ---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
Plug de dPm - Flying is Safe. Crashing is Dangerous.
|
OinJ Me GoSu !!! | En plus y'avait rien à bouffer dessus  ---------------
Non j'ai pas faim !!!
Si jamais .. SI JAMAIS ... oh et puis merde xD
|
xasalja | dPm a écrit :
hey ouais, Oinj, Keats et dPm, les 4 fantastiques...
4, j'ai bien dis 4, le 4ème, on l'a bouffé! MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAH
|
Les 4 Fantas qui ont des tiques, ok. Mais faut pas jouer sur les mots !
|
Greaver Chemical burn | Mon dieu.. mais j'suis où là, dans un zoo? ---------------
|
xasalja | Avec des lapins qui font les smileys we. Message édité par xasalja le 07-01-2007 à 23:47:21
|
ketq69 cheater ! © | blabla ---------------
Plus il y'a de joueurs, plus il y a de tirs et plus il y a de tirs, moins il y a de joueurs. Donc plus il y'a de joueurs, moins il y a de joueurs !
|
ChandlerBing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | blabla  |
| |