| Rom1 Plus là ! | Reprise du message précédent : Je ne parlais pas que de ce topic. mais en général, 50% de tes messages sont inutiles. Demandes-toi à chaque fois si ce que tu vas poster présente un intérêt quelconque. ---------------
| Metal Gear Master | Mes Mangas | Merci BenHur |
|
Ag0Nie Quoi ma gueule? | Bah bravo, je pars un moment pour faire des backups, et je capte plus rien
Enfin, je devine, mais bon  |
Ag0Nie Quoi ma gueule? | C'est tout décidé
Mais t'es pas le seul hein, on evolution  |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | |
Small The Dark Defender | Et supprimer tes messages precedents c'est encore plus con, tu vas pas dans la bonne direction de l'evolution.. |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | K4b4L a écrit :
Mes messages sont cons et saoulent tout le monde alors je les supprime si ça peut vous faire plaisir
Forcément je ne suis pas étudiant en informatique alors je suis con
|
merde moi non plus j'étudie pas l'informatique ---------------
Quand le troll parle, l'homme avisé écoute
Bubble Plug : créer, communiquer, exprimer
|
Small The Dark Defender | Merde je sais pas supprimer un message ![[:keats:2] [:keats:2]](/images/perso/2/keats.gif) |
Greaver Chemical burn | Merde j'étudie l'agriculture. ![[:keats:2] [:keats:2]](/images/perso/2/keats.gif) ---------------
Nobody saves America by sniffing cocaine. Jiggling your knees blankeyed in the rain, when it snows in your nose you catch cold in your brain.
|
Ag0Nie Quoi ma gueule? | Merde, je suis en école de commerce et j'apprends à mettre des animations dans powerpoint ![[:keats:2] [:keats:2]](/images/perso/2/keats.gif) |
Sayotuke Alias Jap ! | Merde, je poste ![[:keats:2] [:keats:2]](/images/perso/2/keats.gif) ---------------
Baka God
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne c'est que j'ai pas de mauvaise nouvelle, la mauvaise c'est que c'est pas vrai.
|
BeBer007 Profil : Membre Premium | Et moi je manie le pinceau